Aller au contenu

Vos Animes Préférés En Ce Moment


shinjiki

Messages recommandés

  • Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

J'ai regardé une quinzaine d'épisodes de Samurai7 et bon, honnêtement, il fait partie des rares que j'ai pas pu regarder jusqu'au bout tellement c'est chiant. Les scènes de combat sont particulièrement agitées et bien réussies mais alors le reste, qu'est ce qu'est inintéressant ! Dommage parce qu'il y avait tout pour en faire un super animé, les musiques sont top, animation excellente, belles couleurs et beaux dessins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien aimé et je suis pas le seul , mon frere aussi a adoré .

Aurais-je des gouts douteux ? :fleur:

Non c'est moi qui deviens difficile. Plus t'en regardes et plus tu peux avoir un oeil critique sur les séries ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah :) Gungrave j'ai pas trop aimé : j'ai trouvé que la série tournait en rond et avançait très (trop) lentement. Y'a du cassage de zombie en série mais à la longue c'est vraiment pénible. Donc même pour de l'action pure c'est lassant. Après je déteste les séries à la Dallas où les protagonistes passent leur temps à se regarder dans les yeux et à prononcer leurs prénoms pendant 2 minutes :) tu peux y jeter un oeil mais j'ai dû me forcer sévère pour atteindre la fin du 26° épisode.

Au passage j'ai rédigé une petite critique d'Elfen Lied dans mon ... blog :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai d'autant que la nouvelle version de NGE passée il n'y a pas si longtemps au Japon est d'une qualité incroyable à ce qu'il parait

Mais bon sinon Neon Genesis Evangelion date de 6 ans il me semble et d'autres animes ont pris le relai depuis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben parce qu'on parle aussi des animés préférés du moment :D Evangelion est loin au-dessus de tout ça, c'est intemporel.

D'ailleurs en ce moment je suis sur School Rumble et c'est super marrant :merlin: ça plaira autant aux filles qu'aux mecs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai finit Gungrave et cette serie est splendide , l'histoire se deroule à deux epoques differentes et dans deux ambiance differentes, les deux epoques sont captivante, les persos sont tres charismatique ( Brandon/Grave ressemble beaucoup a Dante ) , l'animation est excellent , et les scene de shoot sont d'un dynamisme que je n'aurai jamais imaginé , un bande son magnifique bref c'est une serie que je conseillerai a tous le monde .

Là je vais me lancer a Tenjo Tenge .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

En ce moment j'suis sur Initial D (chez Kaze). La première saison a certes vieilli (date de 1998 pour ne sortir en france qu'aujourd'hui...), le chara design n'est pas au top et l'intégration des courses (faite en image de synthèse) accuse également son âge... mais l'ambiance et la mise en scène qui se dégage des courses est magique !!! J'ose à peine imaginer ce que doit donner la saison 4 qui est en cours (ou vient juste de finir) au Japon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut le gens!! ça fait un bail!

bah moi j'ai fini de regarder Ninja Scroll TV... je me suis ennuiyé! rien à voir avec le Film, malgré quelques épisodes qui sortent du lot, l'ensemble est plât...

sur ce je retourne lire Sôten no Ken :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah moi j'ai fini de regarder Ninja Scroll TV... je me suis ennuiyé! rien à voir avec le Film, malgré quelques épisodes qui sortent du lot, l'ensemble est plât...

Ouaip, tout à fait d'accord. J'avais acheté le premier volume en DVD en espérant retrouver un truc aussi bon que le film (qui est vaiment excellent) et au final, j'ai trouvé ça très très naze... Dommage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Je relance le topic car en plus de Bleach qui commence à me casser les pompons (Naruto-like ...) et School Rumble dont les sorties sont assez espacées, j'avais envie de voir des nouvelles choses.

1 série excellentissime à recommander aux amateurs de scénarios tordus, aux personnages hantés par leur passé et aux épisodes plus que prenants : Monster. Un médecin qui retrouve le goût de son travail après avoir sauvé la vie d'un enfant ... psychopate meurtrier de son actif. Polar, drame et paranoia permanente dans un style assez réaliste. Sig, c'est mon coup de coeur :merlin: tu devrais aimer !

Sinon j'ai commancé à regarder également une série toute récente : Trinity Blood. Le héros a des faux airs de ressemblance avec Alucard de Castlevania :rolleyes: Et en plus, ça parle d'humains, de vampires et de vampires suceurs de vampires (Krusnik) ! Très joli, j'ai vu que 3 épisodes mais ça se profile bien.

post-1-1117131394_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement Bleach je le trouve pas trop Naruto like , j'ai lu les scan-trad qui sont assez avancé sur l'anime et je trouve ça assez different . Et je me suis lancé dans Samurai champloo , et pour le moment je trouve ça assez bien .

L'ambiance qui me plait surtout, l'art du combat est assez realiste, et sanglant a souhait et puis il y a un bon humour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Gungrave que je ne connaissais pas du tout jusqu'à quelques instants et qui me semble vraiment pas mal du tout <_<

Je vous invite donc à parcourir son magnifique site web qui lui est dédié afin de mieux le connaitre,il y a des extraits vidéos et de magnifiques animations :paclass:

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.