Emu Nova Forums: Dragon Ball - le "film" - Emu Nova Forums

Aller au contenu

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7

Dragon Ball - le "film" Noter : -----

#121 L'utilisateur est hors-ligne   Seb nukem 

• Rock'n'roll geek
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Groupe : Membre fidèle
  • Inscrit(e) : 15 août 2007
  • Xbox Live : à pas !
  • Playstation Network : ça existe ça ?
  • Xfire : sur mon Pentium II ? z'êtes surs ?
  • Je joue à Réussite sur mon ipod, soulcalibur 1 DC.

Posté 05 avril 2009 - 21:46

Voir le messagemitri, le 5 avril 2009, 21h00, dit :

heu... jusqu' a present, seb est defenseur de DBZ.

plutot crever, ca me vexe beaucoup.

DBZ, j'ai jamais compris l'interet. Ohlàlààlàlà, il est fort le méchant, mais on est plein et songoku, il est plus fort. Mon dieu ! le méchant à multiplié sa force par 2 ! Heureusement, sangoku aussi, et à la fin, la terre est sauvée. su-per.

Quitte à faire des histoires sur des combats inhumains sans fin avec des surhommes, je préfère st seiya. et encore. Mais après, le meilleur a été expurgé en france, mais bon...

Hokuto no seb nukem.
0

#122 L'utilisateur est hors-ligne   cless59 

• Cry some more!
  • PipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 4 mars 2006
  • Je joue à divers FPS et quelques RPG.

Posté 05 avril 2009 - 22:32

Certes, Hokuto no Ken affiche un univers plus mature qui pourrait réellement se produire et des combats (bien qu'encore surhumains) qui n'implique pas de foutre le boxon sur la moitié de la terre. Mais il faut bien comprendre que Dragon Ball, c'est plus gentillet: il y a certes du sang et parfois des membres coupés mais on reste dans la limite du raisonnable, en plus y a de l'humour.
Inévitablement, Dragon Ball va attirer plus de monde du fait que ca parle à plus de gens qu'Hokuto no Ken qui n'attire que ceux dont la vision d'un corps explosant dans une gerbe de sang ne dérange pas, dont moi. :rolleyes: *

*: Seulement dans les mangas, pas dans la vraie vie, n'allez pas me dénoncer comme psychopate à Interpol. :huh:
0

#123 L'utilisateur est hors-ligne   Orbital 

• Membre
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • Inscrit(e) : 1 mai 2005
  • Je joue à Baldur's Gate 2 : Throne of Bhaal

Posté 25 avril 2009 - 13:26

Je l'ai vu !
En fait le film est mauvais certes, mais pas parce que le nom de la licence est Dragon Ball (et non pas DBZ! Car ouais c'est le truc pas mal pour débusquer le mec qui critique un film qui n'as pas aimé et un blaireau de première qui critique parce que tout le monde le fait :x bisous les gens ! (k) ) ! Il est mauvais juste parce que c'est un mauvais film ! 1h16 de durée, pas de vrais combat avant 1h ! Le vilain de l'histoire se fait OneShot ! Scénario typiquement US. L'auteur a voulu simplement proposé une alternative à l'histoire originale plus réaliste et modèrne. Ce n'est pas raté de ce coté ci j'ai trouvé. e plus je me demande si les quelques trucs ridicules dedans ne sont pas volontaire, et il n'y à en pas des masses des choses débiles et rien qui m'a semblé absurde.

En Bref un mauvais film comme un autre, et non pas parce qu'il possède Dragon Ball dans le titre. :siffle:

Ce message a été modifié par Orbital - 25 avril 2009 - 13:32.

0

Partager ce sujet :

• 7 Pages +
  • « Première
  • 5
  • 6
  • 7

Réponse rapide

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)