Aller au contenu

Gérard Cousin De Suresnes


Death Adder

Messages recommandés

Je suis un fan de Gégé. :lol:

Quoi vous savez pas qui c'est?C ETAIT un des personnages nocture de la radio recruté par MAX de Funradio pour animer les nuits du jeudi entre minuit et trois heures.Il tentait de mener à bien des débats nuls,avec des questions nulles pour des auditeurs....pas nuls qui étaient là UNIQUEMENT pour saboter chacune de ses émissions :lol:

Résultat:engueulades à gogo,parfois combat dans les studios de FUN entre Gérard et ses standardistes qui s'amusaient bien à lui balancer des sons ou des sondages farfelus qu'il devait lire à l'antenne.

Attention,vous n'allez peut-etre pas le croire,mais ce n'est pas un comédien,ou alors c'est le meilleur du Monde... :class:

Visitez le site qui lui est consacré et vous comprendrez.... ;) rapidement!

Voici le lien du site:Mistercouzin

BON SANG QUE C'EST BON!!!!!!!!! :(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 168
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouais j'me marrais bien avec les Débats de Gérard. Les fois où c'était pas mal C quand il était tellement énervé qu'il se barrait en direct de l'émission pour rentrer chez lui.

Merci pour le lien, j'sens que des potes vont aimer :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les matins sur funradio c'est lolo qui fait son show c'est sympa pour tous les leve -tot qui ont la tete dans le lavabo.....

Ah fun c'etait mieux avant.....on parle de gégé mais y'a eu les mornig de fun avec difool lolo zapping fun mais aussi lovin'fun,les filles et bien sur arnold qui passait pas mal de rock bref la meilleure periode de fun. :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah vi j'mens souvient, j'lai ds un cd de remix, ct marrant.

Dommage que l'ambiance star system de l'époque n'existe plus, quand max envoyait chier les auditeurs etc.. ct bien marrant lol..

Sinon pr ceux ke ça interesse g tt les remix & pratiquement tt les debats de gerard sur cd reconvertie en mp3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens encore de la chanson que Max et le Star Système avait fait sur lui : "Super Blaireau"! ;) Mythique! Je l'ai encore en MP3 d'ailleurs. -_-

Je l'ai aussi

Ma préférée c'est la parodie de "J'pete les plombs" qui devient "J'sens pas bon" TERRIBLE!!!!!

Sinon vous c'est quoi vos débats préférés? Moi ca doit osciller entre celui sur la préhistoire, Lady Di, les 35 heures et celui sur les OVNIs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rappelle vaguement d'un débat du style "que feriez vous si vous apprenez que votre ami(e) est hétérosexuel(le)?" :D

Le pauvre, il ne savait même pas le sens du mot ;)

Je crois que c'était le soir où Max avait appelé un asile en leur disant qu'il y avait une invasion de snickers volants :wacko: (à vérifier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il détestait tout particulièrement le caméraman de FUN qui le prenait en gros plan pour FUNTV.

On entendait souvent:

"DEGAGE TOI AVEC TA CAMERA!DEGAGE!!!DEEEGAGE...DEGAGE NOM DE DIEU!!!!!"

Et en direct il quittait le micro,et on pouvait l'entendre au loin dans les studios en train de frapper le caméraman ou de l'insulter :siffle:

Petites blagues sur Gégé:Quel est le camion préféré de Gérard?

Le 110tonnes(Sandy-tonnes).

A quoi reconnait-on Gérard dans un train?

C 'est le seul à chercher les chiottes de la loco.

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bon je relance ce sujet qui me tient particulièrement à coeur car j'adore trop Gégé :D

Voici donc un nouveau lien mais cette fois il s'agit des Conseils de Gérard et Sandy:Marcélito

Je rappelle pour ceux qui ne le savent pas q cété une émission en DIRECT!!

C'est Top du Top :class:

(pour tous les liens sur Gégé et toutes les explications allez au tout début du post!)

(Sandy c'est la copine à Gérard)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.