Seb nukem Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Le problème des captures d'écran sur console 3D0 risque de se poser chez moi, et je n'ai pas trouvé d'émulateur 3d0 qui tourne sur ma bécane toute riquiqui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Faut que je reprenne une capture d'écran mais en gardant la voiture à l'arrêt. Comme ça, je devrais avoir une image plus net.Je fais cela dans la semaine. Si tu as le temps, essayes de brancher ta 360 sur un magnéto (VHS, DD ou autre), tu enregistres une partie dessus. Après tu lis l'enregistrement puis mets le magnéto en pause et là, tu prends la photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 (modifié) Perso j'utilise un magnéto numérique sur lequel je branche ma 360 en composite YUV, j'enregistre une partie, je grave le tout sur un DVD, que je lit sur mon ordinateur et je fais soit des captures d'écran avec VLC, soit avec Fraps. Le problème c'est que je perds beaucoup de qualité en la branchant en composite au lieu de la composante (mais j'ai pas de meilleure entrée sur mon magnéto) : grosse perte de résolution + passage d'un balayage progressif (composante) à entrelacé (composite). Mon magneto veut absolument que je le configure en NTSC pour faire passer les jeux en PAL-60Hz et ne veut pas fonctionner en PAL-50Hz. Du coup l'image perd encore en qualité. Le fait que je veuille capturer une vidéo d'un jeu de caisse qui utilise le mode blur pour flouter les décors dès que l'on avance n'arrange rien à la chose apparemment. Bref, c'est chiant C'est con que les télés n'aient pas une option "prendre une capture d'écran et l'enregistrer sur une carte mémoire" Edit : Et pour finir, je ne raffole pas de ce jeu donc ça aide pas non plus Modifié le 10 septembre 2007 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 D'accord. Bah, la qualité ça va de toute manière on va pas (encore) mettre d'image en 1280x720 pour Veda . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuTmAn Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) bonjour, voici 5 screenshots Saturn que j'ai réalisé sous SSF : Command & Conquer NBA Live 97 Virtua Cop Virtua Fighter Virtual On j'ai d'ailleurs été agréablement surpris par les progrès dans l'émulation Saturn ! on dirait bien que c'est enfin jouable Modifié le 11 décembre 2007 par OuTmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuTmAn Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) ah, tu réduis la largeur à 350px... c'est un peu dommage, je pensais que 352px ça allait tenir si vraiment il faut réduire la taille, essaie avec la méthode "nearest neighbor" au lieu d'une méthode d'interpolation de style bicubic ou lanczos, tu verras ça évite le "floutage" et conserve bien le grain du rendu d'origine edit : au temps pour moi, la largeur semble toujours avoir été limitée à 350px... j'en prends note pour la suite (essayez de noter ça dans un coin du site ) ; pour les screens actuels mon truc marche toujours, le downscaling sans interpolation donnera ici un bien meilleur rendu edit 2 : un p'tit nouveau, et bien en 350px cette fois-ci Bakuretsu Hunter R Modifié le 11 décembre 2007 par OuTmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuTmAn Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 (modifié) encore un peu Daytona USA Daytona USA Circuit Edition Fighters Megamix Nights Radiant Silvergun Modifié le 12 décembre 2007 par OuTmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Ajoutés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 4 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2008 Ajout dans la liste des jeux testés sans capture d'écran de Devil May Cry 3 Edition Spéciale sur Playstation 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2008 Nouvelle entrée dans parmi les tests sans capture d'écran, il s'agit de Metal Gear Solid Integral. Si quelqu'un a une image originale (pas copiée d'un autre site) sous la main. Ca serait sympa de la partager. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 19 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2008 Le jeu LostMagic sur NDS n'a pas de capture d'écran. Si quelqu'un en a une sous la main, nous sommes preneurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Nouvelle entrée dans parmi les tests sans capture d'écran, il s'agit de Metal Gear Solid Integral. Si quelqu'un a une image originale (pas copiée d'un autre site) sous la main. Ca serait sympa de la partager. J'en fais actuellement. De quelle taille les veux-tu? En ce moment je les sors en 1024*768. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Je changerai ensuite les dimensions. Je verrai bien comment la capture réagira, mais normalement elle est redimensionnée automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 (modifié) Je changerai ensuite les dimensions. Je verrai bien comment la capture réagira, mais normalement elle est redimensionnée automatiquement. ok. http://img151.imageshack.us/img151/6910/sanstitre9qe5.jpg http://img151.imageshack.us/img151/3806/sanstitre10bp6.jpg http://img238.imageshack.us/img238/1862/sanstitre11kl5.jpg Modifié le 20 septembre 2008 par G2LOQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 20 septembre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci G2LOQ. J'ai inséré une image dans le test de Metal Gear Solid Integral. Je n'ai pas eu besoin de toucher aux dimensions. L'image a été adaptée automatiquement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 20 septembre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2008 Merci G2LOQ. J'ai inséré une image dans le test de Metal Gear Solid Integral. Je n'ai pas eu besoin de toucher aux dimensions. L'image a été adaptée automatiquement. Pas de quoi, c'est toujours un plaisir de faire ce jeu. Peu importe la version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 8 octobre 2008 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Il manque le screen de Chuck Rock sur Megadrive il semblerait. Je me suis permis d'en faire un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 8 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2008 Merci. C'est ajouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 31 octobre 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2008 Ajout dans la liste des tests sans capture d'écran de Lunar 2 Eternal Blue Complete sur Playstation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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