Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 février 2007 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2007 Si quelqu'un a un screen pour Zelda TP sur GC, ça serait sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Si quelqu'un a un screen pour Psychonauts sur PC... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Si quelqu'un a un screen pour Zelda TP sur GC, ça serait sympa. J'ai fait quelques captures d'écrans. Au choix: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Merci Kékidi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Y'aurait'-il une personne pour faire une capture d'écran pour le jeu Resident Evil 2 sur Playstation? - le test de Resident Evil 2, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 J'ai fait quelques captures d'écrans. Au choix: T'as pris les photos directement sur ta télé ? C'est réussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Non, en fait j'ai des DVD de pubs de jeux Nintendo. Alors, avec le PC, j'ai fait des captures d'écran. Je n'arrive pas à faire de belle photo d'un jeu à partir de l'écran TV. Ca donne ça: Rayman 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2007 Faudrait avoir une carte d'acquisitoon sur le PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 3 avril 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2007 Parmi les tests Xbox, il y en a 1 qui n'a pas de capture d'écran: - Project Gotham Racing 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2007 A moins que j'aie un pb d'affichage, il manque un screenshot au test de Gunbird 2 sur DC, je viens de voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Si quelqu'un a pour South Park sur Nintendo 64... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Elles sont toutes cheums les photos, mais elles sont pas de moi, c'est pour ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Il était sacrément naze ce jeu d'ailleurs : tout linéaire, tout vilain et tout cubique. C'était la belle époque de la série ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Mention spécial au level design, très...inspirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 juin 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 juin 2007 Vous êtes marrants aussi, on peut pas dire que le D.A. soit un modèle d'inventivité graphique non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 18 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2007 Nouveau test n'ayant pas de capture d'écran : Demon Chaos sur Playstation 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 27 juillet 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Et un autre dans le même cas : Medievil Resurrection sur PSP. Y a juste une image de la pochette du jeu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 27 juillet 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2007 Ca a dû changer parce que maintenant il y a une capture d'écran : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Au passage, le grand manitou d'EN prévoit-il dans un futur plus ou moins proche de repenser la mise en page des test veda avec plusieurs images pour un seul et même test, des légendes à ces images, des styles différents pour les notes du testeur en fin d'article, etc... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Au passage, le grand manitou d'EN prévoit-il dans un futur plus ou moins proche de repenser la mise en page des test veda avec plusieurs images pour un seul et même test, des légendes à ces images, des styles différents pour les notes du testeur en fin d'article, etc... ? Pas avant la refonte du site. When it's done càd en même temps que Duke Nukem Forever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2007 Pas avant la refonte du site. When it's done càd en même temps que Duke Nukem Forever. Duke Nukem Forever Attention car jusqu'à preuve du contraire, ça veut dire jamais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dandyboh Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Je suis sur le point de soumettre mon test de NBA Live 97, seulement voilà : je n'ai pas de captures d'écran (je n'arrive pas à lancer le jeu avec le seul émulateur Saturn qui veut bien tourner sur mon PC : GiriGiri). Que fais-je ? Mettre un screen provenant d'un autre site ? Ou soumettre le test sans screen, en attendant qu'une âme charitable contriube en ajoutant un de ses screens ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2007 Soumets et on rajoutera Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 9 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2007 (modifié) Voici quelques captures d'écran pour Burnout Revenge sur Xbox 360. Désolé pour la qualité, mais j'arrive pas à avoir mieux :\ Je vous laisse choisir + + Edit : Arg ! C'est un peu petit.... je les voyais pas comme ça sur mon ordi, sinon je les aurais moins réduite Peut-être en rassemblant 4 images ... Modifié le 9 septembre 2007 par Abe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abe Posté(e) le 10 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2007 Faut que je reprenne une capture d'écran mais en gardant la voiture à l'arrêt. Comme ça, je devrais avoir une image plus net. Je fais cela dans la semaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés