BrochetteMaster Posté(e) le 13 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Désolé pour le retard, j'avait des problemes pour transferer les photos du portable au pc mais ça remarche.. c'est pour bientôt mon ptit chat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 13 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2005 Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Voila les photos mais c'est vraiment pas terrible (mal cadré, flou, reflets ) c'est pas evident avec un telephone, alors je les mets quand même mais dit moi si tu veut une meilleur qualité, je doit pouvoir me faire preter un numerique.. Chu Chu Rocket Get Bass Get Bass Get Bass Marvel vs Capcom 2 Puyo Puyo Fever Virtua Racing Voilou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Les captures d'écran de - Virtua racing - ChuChu Rocket! - Puyo Puyo Fever - Sega Bass Fishing qui correspond à Get Bass. Les captures ne sont pas si mal que ça, et c'est toujours mieux que pas d'image du tout. Et pour la photo de Virtua Racing sur Megadrive, elle est moins floue que la précédente. Merci Brocchette, c'était une belle brochette de photo. Par contre, la photo de Marvel Vs Capcom 2 est trop de biais, et ça rend pas très bien. Donc elle n'a pas été ajoutée. Si tu veux reprendre des photos avec un numérique et que ces dernières sont meilleures, on est toujours preneur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 au pire, je peu en faire un, de screen de marvel vs capcom 2... mais après le diner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Et v'la seulement que tu le dis!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) et voila pas sur que ca rende bien, question bête, comment font les pros pour prendre leurs captures consoles ? Modifié le 15 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 15 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 Je pense qu'ils passe par un PC avec une carte d'acquisition Vidéo. Merci pour la photo. Est-ce que tu peux en refaire une et la centrée plus, il manque le coté droit de l'écran. Sinon, elle est très bien quand même ton image, avec une bonne résolution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 15 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2005 (modifié) voila c'est fait Modifié le 15 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Sinon j'ai pour Chu Chu Rocket. Modifié le 16 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Merci Leo3, ces nouvelles photos sont bien meilleures. @ Marc, c'est clair que les captures d'écran que tu montres sont excellentes. Elles feraient très bon effet dans un test. Mais, même si les photo que nos membres proposent ne sont pas nickelles, elles ont le mérite d'être originales. Et tant qu'à faire, si possible autant prendre des images inédites. Non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Voila des images 'inédites' Modifié le 16 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Waouh. Tu les as eues où? C'est toi qui les as faites? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Waouh. Tu les as eues où? C'est toi qui les as faites? Merci. Oui c'est moi qu'y les ai faites. De rien Modifié le 16 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Tu serais pas passé par une carte d'acquisition ou une carte TV par hasard ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Non. Modifié le 16 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 alors comment as tu fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 16 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 Chankast ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 16 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2005 (modifié) Chankast ? Oui. Ps : ça me rappele un jeu tout ça ... Modifié le 16 octobre 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 17 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2005 Oui. Ps : ça me rappele un jeu tout ça ... Ce serait pas un jeu ou on attend des indices de Leo03 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 (modifié) Ce serait pas un jeu ou on attend des indices de Leo03 ? apparament non , la réponse est toute autre, et elle a déjà été donné. Modifié le 18 octobre 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 18 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2005 apparament non , la réponse est toute autre, et elle a déjà été donné. Au temps pour moi : mes écrits peuvent porter à confusion. Je voulais parler du "jeu de trouver quel est le jeu vidéo dont j'affiche une capture d'écran" dans lequel, fort heureusement, tu as posté des indices (finalement) Je suis impressionné par la culture vidéoludique de beaucoup d'entre vous, ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 6 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2006 Nouveau test qui n'a pas de capture d'écran, il s'agit de OutRun Europa sur Master System. Ne chercher pas la rom, le jeu n'est pas encore dumpé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 Ha, il y a aussi la capture de Virtua tennis 1 sur Dreamcast qui est super laid faudrait le changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2006 (modifié) je crois que si le jeu outrun europa est emulé (à moins que j'ai un hack ) est-ce qu'il s'agit d'une décapotable verte qui passe au niveau 1 à londres et au niveau 3 par paris ? Modifié le 7 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés