SiZiOUS Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 (modifié) En tout cas Nintendo peuvent compter sur moi PS : Le forum a changé là non ?! Modifié le 20 septembre 2005 par SiZiOUS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Allez j'espère pour vous tous que cette Nintendo Revolution n'est pas une future Virtual Boy 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 20 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 Allez j'espère pour vous tous que cette Nintendo Revolution n'est pas une future Virtual Boy 2 Commercialement parlant j'espère pas sinon spa moi que ça dérangera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 bah ouais c'est une joke dans ce sens que je disais ça car à l'époque il y eu tout une bourrasque sur le virtual boy comme un truc de "révolutionnaire" avec un design bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 20 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2005 comme si des mecs qui bossent sur tf1 pouvaient comprendre quelque chose aux jeux video Ce soir, j'ai été agréablement surpris ! J'étais en train de régler la radio à mon frère, et je tombe sur une station ou ils parlaient du TGS. Au début, j'ai faillit éclater la radio à défaut de pouvoir éclater le gars. Et puis il à prononcé "nintendo", et j'ai retenu mon poing. Figurez vous que ce journaliste à compris ce qui était révolutionnaire dans la manette et il l'expliquais très bien ! Comme quoi on en parle dans les médias mais pas dans les bons ! PS: La radio c'était europe 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 le truc c'est que je me demande réellement si les gamins invertébrés, cibles favorites des fabricants de jeux vidéo, vont y comprendre quelque chose à cette manette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 le truc c'est que je me demande réellement si les gamins invertébrés, cibles favorites des fabricants de jeux vidéo, vont y comprendre quelque chose à cette manette C'est que le principe des gamins invertébrés est simple:moins ils comprennent,plus ils achètent.... Donc Nintendo a tout compris en restant dans le flou le plus total.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ROOOOOOO, c'est mechant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 21 septembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ROOOOOOO, c'est mechant Stu l'dis, j'ai rien compris mais j'achète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guihome Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 L'avis des editeurs sur la manette Revo. http://salon.p-nintendo.com/articles/D-665-1.html Yen a tous de suite j'aime moin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ROOOOOOO, c'est mechant Tu n'as pas vu ma signature? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Faut esperer qu'il fasses un plugin manette normal . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 Stu l'dis, j'ai rien compris mais j'achète ! spice d'invertébrés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 21 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2005 ls on dit que la console serait vendue de base avec la télécomande et le stick. 0 mon avis, ils ont tout intéret à la vendre avec en plus le plug-in manette ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 22 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2005 Nintendo va certainement nous laisser poireauter un petit bout de temps avant de tout nous révéler. Ils ne vont nous donner des informations que par petits morceaux de temps à autres. Soit c'est leur type de marketing (rusée la bête), soit ils n'en ont rien à faire de nous... ce que je pense beaucoup moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 héhé http://www.jeux-france.com/blog_Alkyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 29 septembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) héhé http://www.jeux-france.com/blog_Alkyd J'adore la référence à Duck Hunt avec le chasseur qui vise le chien Ca sent, quelque part, la frustration de son auteur Modifié le 29 septembre 2005 par Ti Dragon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreddyR054 Posté(e) le 8 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Moi j'attends avec impatience de pouvoir tester la manette. Quand on pense aux possibilités offertes..... Pour les septiques, Nintendo à également annoncé que les ports manettes Game Cube ne serviront pas qu'a jouer au jeu de celle-ci mais également au jeux Révolution. Je pense que les éditeurs vont essayer au mieux d'utiliser la manette Révo mais vont également utiliser la manette Game Cube pour certains jeux (Surtout si ils veulent faire un simple portage d'un jeu existant sur les autres supports) en particulier les jeux de combats.. De toute façon, qui vivra, verra, comme on dit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister Blaster Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Franchement je trouve ça intéressant ! j'adore les trucs bizarres, hors du commun. Par contre, j'admet que je n'ai pas beaucoup d'idées pour les différents jeux (à part pour les FPS, hmm Perfect Dark...., les jeux de stratégie et à la rigueur les RPG, je vois vraiment pas...) allons-nous assister à un renouveau des certains types de jeux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julio Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je pense que l'on va surtout assister à la naissance de nouveaux genres où à l'approfondissement de certains types de jeux. Pour les RPG par exemple, j'attends un WoW-like où l'on peut balancer de grands coups de hache à coup de manette... Sinon, des jeux sont annoncés plus ou moins officiellement depuis plusieurs semaines, ça commence à gronder... A l'E3 on en prendra plein les mirettes ! Car je pense que si on a toujours pas vu l'ombre d'une image d'un jeu, et qu'il y a un si grand secret autour de la machine et de ses jeux, c'est qu'on aura droit à un nouveau mode d'affichage des graphismes... (pour les jeux Revo, pas les autres). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Je crois qu'on aura surtout droit à un classique "bass hunter" malheureusement . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 9 mars 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Sans compter les jeux musicaux (battre en rythme) où tous les jeux où l'on tient une arme dans la main... et dieux sait s'ils ne sont pas légion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et pourquoi pas un Flight Simulator like ??? J'imagine déjà la manette servant de manche à balai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Et pourquoi pas un Flight Simulator like ??? J'imagine déjà la manette servant de manche à balai Moi je vois bien un monkey ball Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 9 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2006 Ouah, ce topic est toujours pas mort ? Bon, puisqu'on est dans les hypothèses...j'aime assez l'idée du flight simulator, ou alors un jeu de course où on tiendrait la zapette à l'horizontale ? Allez, rêvons...et vivement l'E3 (plus que...61 jours, c'est ça ? patience patience...) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés