Aller au contenu

Manette Revolution


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

comme si des mecs qui bossent sur tf1 pouvaient comprendre quelque chose aux jeux video

Ce soir, j'ai été agréablement surpris ! J'étais en train de régler la radio à mon frère, et je tombe sur une station ou ils parlaient du TGS. Au début, j'ai faillit éclater la radio à défaut de pouvoir éclater le gars. Et puis il à prononcé "nintendo", et j'ai retenu mon poing. Figurez vous que ce journaliste à compris ce qui était révolutionnaire dans la manette et il l'expliquais très bien ! Comme quoi on en parle dans les médias mais pas dans les bons !

PS: La radio c'était europe 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le truc c'est que je me demande réellement si les gamins invertébrés, cibles favorites des fabricants de jeux vidéo, vont y comprendre quelque chose à cette manette ^^

C'est que le principe des gamins invertébrés est simple:moins ils comprennent,plus ils achètent.... :zorro:

Donc Nintendo a tout compris en restant dans le flou le plus total....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo va certainement nous laisser poireauter un petit bout de temps avant de tout nous révéler. Ils ne vont nous donner des informations que par petits morceaux de temps à autres.

Soit c'est leur type de marketing (rusée la bête), soit ils n'en ont rien à faire de nous... ce que je pense beaucoup moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore la référence à Duck Hunt avec le chasseur qui vise le chien :P

Ca sent, quelque part, la frustration de son auteur :derrick:

Modifié par Ti Dragon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...

Moi j'attends avec impatience de pouvoir tester la manette. Quand on pense aux possibilités offertes.....

Pour les septiques, Nintendo à également annoncé que les ports manettes Game Cube ne serviront pas qu'a jouer au jeu de celle-ci mais également au jeux Révolution.

Je pense que les éditeurs vont essayer au mieux d'utiliser la manette Révo mais vont également utiliser la manette Game Cube pour certains jeux (Surtout si ils veulent faire un simple portage d'un jeu existant sur les autres supports) en particulier les jeux de combats..

De toute façon, qui vivra, verra, comme on dit....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve ça intéressant ! j'adore les trucs bizarres, hors du commun. Par contre, j'admet que je n'ai pas beaucoup d'idées pour les différents jeux (à part pour les FPS, hmm Perfect Dark...., les jeux de stratégie et à la rigueur les RPG, je vois vraiment pas...) allons-nous assister à un renouveau des certains types de jeux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'on va surtout assister à la naissance de nouveaux genres où à l'approfondissement de certains types de jeux. Pour les RPG par exemple, j'attends un WoW-like où l'on peut balancer de grands coups de hache à coup de manette... ^^

Sinon, des jeux sont annoncés plus ou moins officiellement depuis plusieurs semaines, ça commence à gronder... A l'E3 on en prendra plein les mirettes ! Car je pense que si on a toujours pas vu l'ombre d'une image d'un jeu, et qu'il y a un si grand secret autour de la machine et de ses jeux, c'est qu'on aura droit à un nouveau mode d'affichage des graphismes... (pour les jeux Revo, pas les autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah, ce topic est toujours pas mort ? ^^

Bon, puisqu'on est dans les hypothèses...j'aime assez l'idée du flight simulator, ou alors un jeu de course où on tiendrait la zapette à l'horizontale ?

Allez, rêvons...et vivement l'E3 (plus que...61 jours, c'est ça ? :P patience patience...) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.