Aller au contenu

Sous Quel Os êtes Vous ?


mathieu12

Sur quel OS tourne votre ordinateur  

57 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 137
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ayant réussi le partage de connection, je vais être de plus en plus sous Linux. J'ai envie d'aller voir du coté de Solaris 10 un de ces jours... par curiositée.

Sinon ces derniers temps j'ai pas mal été sous Windows, mais la j'en ai marre, demain je dois régler un problème de BSOD au démarrage, je fond un plond :siffle:

Sinon j'ai FreeDOS sur 2Go de mon disque dur mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper :delire:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours avec mon 98 se parceuqe je craint de passer a autre chose (avec ma patience legendaire j'ai peur pour mon matos :delire: )

mais c'est vrai que tourner sur nunux sa me brancherait bien :siffle: (vu tout le monde qu'en dit du bien )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Windows XP pour jouer et traduire (ben ouais, les outils de traduction pour les autres OS sont en tres petite quantite... et comme je ne programme pas, je ne peux m'en faire pour mon compte personnel :)) et Linux pour le boulot (c'est assez specifique...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi avant, j'étais sous millénium... et un jour j'ai appris que XP existait... depuis, je suis sur XP! (merci jedi!).

Au boulot, je suis sur mac OS 9, mac OS 10, (selon le poste et les logiciels...) et au CFA sur mac OS 10.4 dit Tiger.

Plutot bien efficace mac, beaucoup pmoins de plantage... mais je préfère le garder pour bosser, c'est plus facile à manipuler, enfin, je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi avant, j'étais sous millénium... et un jour j'ai appris que XP existait... depuis, je suis sur XP! (merci jedi!).

Au boulot, je suis sur mac OS 9, mac OS 10, (selon le poste et les logiciels...) et au CFA sur mac OS 10.4 dit Tiger.

Plutot bien efficace mac, beaucoup pmoins de plantage... mais je préfère le garder pour bosser, c'est plus facile à manipuler, enfin, je trouve....

C'est vrai que MacOS X (10.x) a l'air extremement agréable et simple, puis moin de plantages, c'est un Unix aussi :)

Le truc c'est que les Macs sont horriblement cher, j'veux un iBook :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je suis sur XP sur mon PC et Linux à l'école.

Sinon, Mac OS X me tenterait bien, mais comme j'ai pas de MAC et qu'Apple n'a pas l'intention d'en faire une version pour PC: on pourra avoir un Windows sur la futur génération de MAC mais pas de MAC OS sur PC dixit Steve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

windaube xp

mais j avais une version qui etait directement integré dans mon disc dur ( pas de cd de re-installation ) c'était la croix et la banniere quand je voulais reformater . Du coup the jedi m'a viré cette version , bon j'ai pas le cd de reinstallation :) mais j ai pas eu de soucy depuis fevrier dernier ( donc pas de formatage )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux pas le synchroniser avec Thundirbird ton téléphone ? :class:

Faut pas réver non plus... Tu crois que j'peu syncorniser mon portable avec Linux moi ? :class: (en même temps y'a pas wellphone de Sagem sous nunux...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis sur XP

impossible de passer sous linux modem non reconnu :/

au boulot je suis sur xp, 2000 et fédora 2 et 3 :class:

ps : pour ceux qui n'ont jamais connu linux , il faut pas partir avec l'idée que c'est simple, partez plutot avec l'idée que c'est compliqué surtout pour installer des programme suplémentaire , mais surtout le matérielle non reconnu; sinon si c'est juste pour du traitement de texte alors allez y les yeux fermé :class:

Modifié par Seb_Zero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.