mathieu12 Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Ben voilà c'est dit. Perso je suis sous Windows XP , et j'essaie de m'initier à différents langages de programation , Firefox et Open Office pour un migration plus en douceur vers linux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Ayant réussi le partage de connection, je vais être de plus en plus sous Linux. J'ai envie d'aller voir du coté de Solaris 10 un de ces jours... par curiositée. Sinon ces derniers temps j'ai pas mal été sous Windows, mais la j'en ai marre, demain je dois régler un problème de BSOD au démarrage, je fond un plond Sinon j'ai FreeDOS sur 2Go de mon disque dur mais j'ai pas eu le temps de m'en occuper Modifié le 7 août 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Pour ma part, j'ai enfin laché mon Windows98 pour passer à la version 2000 pro. Depuis tout est vraiment stable, aucun problème de plantage ou autre, et c'est vraiment appréciable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 Je suis pour le moment sous XP mais des que j'arrive à acheter une nouveau disque dur , je me tourne vers linux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 80% de mon temps sous Linux... XP pour les jeux. Au boulot, Linux sur mon poste perso. Windows 98 ou Windows XP quand je suis sur un autre poste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 toujours avec mon 98 se parceuqe je craint de passer a autre chose (avec ma patience legendaire j'ai peur pour mon matos ) mais c'est vrai que tourner sur nunux sa me brancherait bien (vu tout le monde qu'en dit du bien ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 7 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2005 (modifié) Sous Kubuntu ou bien SuSE 9.3 bientôt, mais actuellement sous un XP unattended niquel Modifié le 7 août 2005 par Orbital Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Comme Helldraco, Win 98se et Linux un de ces jours et winME au boulot :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 comme Manqi,je suis sur Windows XP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Windows XP pour jouer et traduire (ben ouais, les outils de traduction pour les autres OS sont en tres petite quantite... et comme je ne programme pas, je ne peux m'en faire pour mon compte personnel ) et Linux pour le boulot (c'est assez specifique...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Windows XP même si je débute l'apprentissage de linux avec Knoppix et Ubuntu En ce moment je jette même un oeil du coté du Mac OS Tiger qui me semble bien dépoter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 DOS PS: elle est où la porte? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kibouchicco Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bah moi avant, j'étais sous millénium... et un jour j'ai appris que XP existait... depuis, je suis sur XP! (merci jedi!). Au boulot, je suis sur mac OS 9, mac OS 10, (selon le poste et les logiciels...) et au CFA sur mac OS 10.4 dit Tiger. Plutot bien efficace mac, beaucoup pmoins de plantage... mais je préfère le garder pour bosser, c'est plus facile à manipuler, enfin, je trouve.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Janus Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Pour l'instant je tourne sous win xp mais je compte bientot y ajouter ubuntu que j'ai recu dernierement vu que j'ai adoré knoppix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Bah moi avant, j'étais sous millénium... et un jour j'ai appris que XP existait... depuis, je suis sur XP! (merci jedi!).Au boulot, je suis sur mac OS 9, mac OS 10, (selon le poste et les logiciels...) et au CFA sur mac OS 10.4 dit Tiger. Plutot bien efficace mac, beaucoup pmoins de plantage... mais je préfère le garder pour bosser, c'est plus facile à manipuler, enfin, je trouve.... <{POST_SNAPBACK}> C'est vrai que MacOS X (10.x) a l'air extremement agréable et simple, puis moin de plantages, c'est un Unix aussi Le truc c'est que les Macs sont horriblement cher, j'veux un iBook :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Moi, je suis sur XP sur mon PC et Linux à l'école. Sinon, Mac OS X me tenterait bien, mais comme j'ai pas de MAC et qu'Apple n'a pas l'intention d'en faire une version pour PC: on pourra avoir un Windows sur la futur génération de MAC mais pas de MAC OS sur PC dixit Steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 windaube xp mais j avais une version qui etait directement integré dans mon disc dur ( pas de cd de re-installation ) c'était la croix et la banniere quand je voulais reformater . Du coup the jedi m'a viré cette version , bon j'ai pas le cd de reinstallation mais j ai pas eu de soucy depuis fevrier dernier ( donc pas de formatage ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Au boulot : Windows 2000 principalement et une Debian sous VMWare Chez moi : Windows XP ainsi qu'une petite Linux Fedora Core 4 (Debian ne voulant pas s'installer, prob de détection de disque dur). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je rajoute qu'au boulot on tourne sous NT4, la stabilité laisse franchement à désirer. Sachant qu'en plus on est obligé d'utiliser Internet Explorer, faut imaginer le calvaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tof5773 Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 Je tourne sous XP parce que mon telephone portable utilise outlook pour la synchro. J'utilise firefox pour la navigation internet couplé à firetune pour la vitesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu peux pas le synchroniser avec Thundirbird ton téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 tu peux pas le synchroniser avec Thundirbird ton téléphone ? <{POST_SNAPBACK}> Faut pas réver non plus... Tu crois que j'peu syncorniser mon portable avec Linux moi ? (en même temps y'a pas wellphone de Sagem sous nunux...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 8 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2005 bin oui c'est pour ça que je demande Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb_Zero Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) moi je suis sur XP impossible de passer sous linux modem non reconnu :/ au boulot je suis sur xp, 2000 et fédora 2 et 3 ps : pour ceux qui n'ont jamais connu linux , il faut pas partir avec l'idée que c'est simple, partez plutot avec l'idée que c'est compliqué surtout pour installer des programme suplémentaire , mais surtout le matérielle non reconnu; sinon si c'est juste pour du traitement de texte alors allez y les yeux fermé Modifié le 9 août 2005 par Seb_Zero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2005 Billou's XPerience pour moi L'an dernier, je bossais à l'IUT sous Linux mais je suis resté fidèle à Billou, mon grand gourou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés