Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 761
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e) (modifié)
Mon voisin du dessus a un nom impronnonçable :wub:

Même pas vrai... Yahiko zéro douze mille, mais Yahiko tout court s'mieux :o .

L'avatar de mon voisin du dessus à des problèmes oculaires.

Modifié par Yahiko012000
Posté(e)

Mon voisin du dessus et de l'autre, je lui répondrai : qui ne tente rien n'a rien :wub:

Et mon voisin a toujours un nom imprononçable :o

Posté(e)

Mon voisin du dessus n'est pas très imaginatif !

Et je tiens a dire au voisin du dessus de mon voisin du dessus que mon bonet ne traine pas par terre ! NA ! :P

Posté(e)

Mon voisin du dessus à tort. Son voisin du dessus est tellement imaginatif qu'il a remarqué que son voisin du dessus était bien son voisin du dessus. Alors, forcément, c'est comme l'oeuf de Christophe Colomb, hein ?

Posté(e)
Mon voisin du dessus est le seul à se souvenir que Zoo Keeper était le titre d'un jeu d'arcade QUE PLUS PERSONNE NE CONNAIT.

Et franchement, il y a pas de quoi être fier. :P

J'adore le nouvel avatar de mon voisin du dessus (Un collège fou fou fou fou...)

Posté(e)

Mon voisin du dessus à fait un jeu de mot très moyen, il mérite la porte :D

Et pour répondre a mon voisin du dessus que l'avatar du voisin au dessus de mon voisin est un mélange entre 2 perso des X-Men :P

Posté(e)

Ah oui, non, en fait mon voisin du dessus n'était pas assez précis. C'est Onslaught qui prend possession de Xavier dans un épisode mémorable de ...euh, faut que je vérifie :P .(c'est ça, Elgaern?) . Je crois pas que c'est un épisode d'X-men, ça doit être le Onslaught special, de mémoire.

Ah tiens, le voisin du dessus de mon voisin du dessus, il me ressemble vachement...

Posté(e)

Pour répondre à mon voisin du dessus c'est effectivement Onslaught avec Xavier derrière, c'est un effet photoshopien :lol:

Pas de prise de possession ou autre chose étrange que peut penser mon voisin du dessus ;)