xajo2 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 mon voisin du dessu se prend pour un justicier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus est trop snob pour avoir un avatar *Dejà loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin a un avatar qui claque ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mes Voisins du dessus on déterré un topic adictif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus, c'est un pingouin (non, monsieur l'agent, je n'ai rien fumé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus aurait des tendances sataniques ? . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus a un nom impronnonçable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 J'ai envie de grattouiller mon voisin du dessus sous le menton pour voir si : 1) il ronronne 2) il m'arrache la main 3) les deux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus est un joli paradoxe entre son avatar et son titre actuel ("Nain de combat") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 (modifié) Mon voisin du dessus a un nom impronnonçable Même pas vrai... Yahiko zéro douze mille, mais Yahiko tout court s'mieux . L'avatar de mon voisin du dessus à des problèmes oculaires. Modifié le 16 novembre 2006 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus et de l'autre, je lui répondrai : qui ne tente rien n'a rien Et mon voisin a toujours un nom imprononçable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Je dirais plutôt que mon voisin du dessus ron Rhône (oui oui, j'ai vu où était la sortie ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Au voisin du dessus de celui au dessus du voisin du dessus du mien. Et là, mon avatar il correspond mieux à mon titre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Rhoh, mon voisin du dessus, il est vraiment fou fou fou (top l'avatar ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessu doit faire partie de la famille des schtroumphs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus, il peut parler, avec son bonnet qui traîne par terre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus... Euh... Ben... c'est mon voisin du dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus n'est pas très imaginatif ! Et je tiens a dire au voisin du dessus de mon voisin du dessus que mon bonet ne traine pas par terre ! NA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 16 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2006 Mon voisin du dessus à tort. Son voisin du dessus est tellement imaginatif qu'il a remarqué que son voisin du dessus était bien son voisin du dessus. Alors, forcément, c'est comme l'oeuf de Christophe Colomb, hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hankroyd Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mon voisin du dessus est le seul à se souvenir que Zoo Keeper était le titre d'un jeu d'arcade QUE PLUS PERSONNE NE CONNAIT. Et franchement, il y a pas de quoi être fier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mon voisin du dessus est le seul à se souvenir que Zoo Keeper était le titre d'un jeu d'arcade QUE PLUS PERSONNE NE CONNAIT.Et franchement, il y a pas de quoi être fier. J'adore le nouvel avatar de mon voisin du dessus (Un collège fou fou fou fou...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mon voisin du dessus serait-il fan de comics? Parce que son avatar me fait penser à un des nombreux comics que j'ai (mais je sais pas lequel, si mon voisin du dessus pouvait m'éclairer...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Mon voisin du dessus à fait un jeu de mot très moyen, il mérite la porte Et pour répondre a mon voisin du dessus que l'avatar du voisin au dessus de mon voisin est un mélange entre 2 perso des X-Men Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Ah oui, non, en fait mon voisin du dessus n'était pas assez précis. C'est Onslaught qui prend possession de Xavier dans un épisode mémorable de ...euh, faut que je vérifie .(c'est ça, Elgaern?) . Je crois pas que c'est un épisode d'X-men, ça doit être le Onslaught special, de mémoire. Ah tiens, le voisin du dessus de mon voisin du dessus, il me ressemble vachement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 17 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2006 Pour répondre à mon voisin du dessus c'est effectivement Onslaught avec Xavier derrière, c'est un effet photoshopien Pas de prise de possession ou autre chose étrange que peut penser mon voisin du dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés