Aller au contenu

Partageons nos connaissances


Nameless

Messages recommandés

Y'avait cela aussi pour Gba si je ne m'abuse, on s'achetait des cartes contenant des jeux nes imprimé en code bar et le lecteur permettait d'y jouer. Et si je ne me trompe pas cela marchait aussi avec certaines cartes à jouer PoKéMoN sortis au Japon seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 146
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

*Part dans sa poubelle chercher les emballages avec un code-barre*
Je me rappelle qu'à l'époque, j'avais vu un reportage au journal télévisé où ils montraient des gens se ruer dans un centre commercial pour le dévaliser (ça devait se passer au Japon). Pourquoi? Parce qu'il y avait une marque précise de pâtes ou de spaghetti qui avait le code barre le plus puissant pour jouer à la Barcode Battler... ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'avait un jeu Dragon Ball Z sur Famicom qui utilisait le Barcode Battler. C'était un vrai beat'em up, mais avec des gencodes. Ca permettait de savoir une bonne fois pour toutes si le pack de Kro est vraiment plus fort que le camembert Président, ou si ce n'est qu'un gros hoax.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, pour recentrer le sujet, connaissiez-vous la console à code-barres, appelée BarCodeBattler, il suffit en fait de passer un code barre sous le capteur (logique), n'importe lequel (chaussures, jeux, pack de bières...), et vous aurez une succession de combats tour par tour, en voici une image :

Box0.jpg

Rhooo, y'a longtemps que j'en avais pas vu de ça. C'est vrai qu'à l'époque, ça a eu quand même un petit succès. Désormais, c'est une pièce de musée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhooo, y'a longtemps que j'en avais pas vu de ça. C'est vrai qu'à l'époque, ça a eu quand même un petit succès. Désormais, c'est une pièce de musée.

J'avais un ami qui en avait un et c'était complètement nul même si le principe avait du charme. Des pseudos combats assez aléatoires si mes souvenirs sont bons.

Modifié par shinjofredo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Eh bien ? Plus personne ne fait partager ses théories sur la vie, l'univers, toussa ?

En tout cas bravo a Julio, je me suis sentit très con mais c'était hyper intéressant, tu pourrais pas faire un truc sur ce qui avait avant le big bang ? (le mur de plank je crois)

Y avait un mur de planches au début de l'univers ? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien ? Plus personne ne fait partager ses théories sur la vie, l'univers, toussa ?

Y avait un mur de planches au début de l'univers ? :lol:

Ouais, et même que c'est Chuck Norris qui l'a fait avec des clous made in SEGA :P

Sinon ya un truc que j'ai appris récemment : quand vous êtes pendu et à l'article de la mort, pliez votre menton et riez autant que possible, non pas pour effrayer votre assassin (quoi que ça aussi ça peut servir) mais pour faire circuler un maximum de sang jusqu'au cerveau et d'air dans les poumon pour gagner ainsi de précieuses secondes pour d'éventuels secours. (par contre j'ai pas vérifié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà tiré avec... le n° 1.

J'ai d'abord cru que c'était une représentation graphique humoristique de l'évoilution des décès par armes à feu aux States. :gerbe:

Dingue comme on peut varier les moyens de tuer... :hm:

Ai tiré quelques fois à coup de 9 mm parrabellum (dit aussi 9mm Luger, numéro 22 sur la fiche), et j'adore cette sensation quand la culasse recule pour éjecter la chemise et se réarmer :bave:) mais sinon c'est vrai que le nombre de balles existantes est énorme, et y'en a encore bien d'autres que celles-ci je pense

EDIT : de quoi en apprendre beaucoup : http://briconique.free.fr/armes.html

Modifié par KaitoKito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
J'ai déjà tiré avec... le n° 1.

J'ai d'abord cru que c'était une représentation graphique humoristique de l'évoilution des décès par armes à feu aux States. :class:

Dingue comme on peut varier les moyens de tuer... :lol:

Et encore, ce ne sont que les petits calibres...

Sinon, un petit conseils, faites des crois sur le bout des munitions, ça permet lors de l'impact que la balle se sépare en plusieurs morceaux et fasse un maximum de dégats sur la cible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand vous êtes pendu et à l'article de la mort, pliez votre menton et riez autant que possible, non pas pour effrayer votre assassin (quoi que ça aussi ça peut servir) mais pour faire circuler un maximum de sang jusqu'au cerveau et d'air dans les poumon pour gagner ainsi de précieuses secondes pour d'éventuels secours.

Je savais juste qu'un pendu attrape généralement une trique d'enfer... dommage qu'il ne puisse pas en profiter (mesdemoiselles nécrophiles et nymphomanes, n'essayez pas ça avec votre frère !! :lol: ).

En même temps, quand tu tire sur quelqu'un, c'est pas pour son bien généralement...

Je ne sais pas, je n'ai jamais tiré" sur personne (ou alors j'ai oublié...). :(

Je retiens l'idée, non pas pour faire plus de dégats, mais pour disséminer les preuves :>

Malheureux, Grissom ne mettra pas 24h pour te confondre !! Ou alors ce sera Horatio... :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais juste qu'un pendu attrape généralement une trique d'enfer... dommage qu'il ne puisse pas en profiter (mesdemoiselles nécrophiles et nymphomanes, n'essayez pas ça avec votre frère !! :class: ).

Me semble que c'est grâce à cela qu'on reconnait si c'est un meurtre ou un suicide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais juste qu'un pendu attrape généralement une trique d'enfer... dommage qu'il ne puisse pas en profiter (mesdemoiselles nécrophiles et nymphomanes, n'essayez pas ça avec votre frère !! ;) ).

Pas dans tous les cas. Ça n'arrive que si il y a mort avec étouffement. Si la nuque se brise lors de la chute (enfin, son arrêt brutal), il ne se passe rien. D'ailleurs, à ce qu'il parait, David Caradine en avait une sacrée quand ils l'ont découvert.

Par contre, au moyen-âge, il me semble qu'on prêtait certaines vertus au dernier "jus" d'un pendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.