Angus Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 On peut arrêter ces comparaisons de tailles svp ? Vous allez finir par réussir à me faire complexer !!! Déjà qu'Antarka ne vient plus trop par ici... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raeglin Posté(e) le 5 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2009 c'est vrai que pour toi qui à une taille de schtroumpf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Faut pas dramatiser : rater des occas' pour une histoire de cm, c'est qu'elles en valent pas la peine et pis c'est tout... On parlait de quoi, là déjà? Ça porte à confusion cette phrase... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 Mais non, tu as juste l'esprit mal tourné, comme beaucoup de monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 30 décembre 2009 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2009 t'as tout à fait raison!!! même les filles qui font 1m60 veulent des gars qui fassent 1m80 mini donc bon... fo arrêter la langue de bois, souvent 2 cm sont plus importants que toutes les qualités humaines du monde et après on dit que ce sont les mecs qui jugent que sur le physique ça me fait bien marrer donc je compatis Antarka ce qui m'a pas empêcher de me taper une nana d'1m85 alors que je fais 1m70. Mais c'était sur un malentendu...Jean-Claude powaaaa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Et si tu montrais ta tronche pour fêter ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2010 Et si tu montrais ta tronche pour fêter ça ? Tiens, ce n'est pas un test que tu réclame ? Bizarre, tu es malade ? Pour ce qui est des tailles, je fais 1m96. Ma copine fait 1m60, autant dire qu'il y a un sacré contraste quand on est côte à côte . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tiens, ce n'est pas un test que tu réclame ? Bizarre, tu es malade ? Je te prends au mot et te désigne volontaire méritant pour rédiger les prochains. Merci à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 (modifié) Je te prends au mot et te désigne volontaire méritant pour rédiger les prochains. Merci à toi. Tu fera mon projet en PHP, bossera mon VB.Net, mes maths, mon français, ma gestion, mon SQL et mon réseau a ma place ? Merci à toi . Modifié le 4 février 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 4 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2010 Tu fera mon projet en PHP, bossera mon VB.Net, mes maths, mon français, ma gestion, mon SQL et mon réseau a ma place ? Merci à toi . S'il n y a que ça pour que tu testes, moi j'veux bien ; mais tu ne viendras pas te plaindre quand tu seras busé partout (sauf en français, là ça devrait aller). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tu fera mon projet en PHP, bossera mon VB.Net, mes maths, mon français, ma gestion, mon SQL et mon réseau a ma place ? Merci à toi . Tu veux pas 100 balles et un projet en JAVA aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 5 février 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2010 Tu veux pas 100 balles et un projet en JAVA aussi. Non, non, on veux juste la photo... (Quoi que je veux bien les 100 balles si tu insistes! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 10 novembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2010 Tiens, je me suis rendu compte que je n'avais pas encore posté ma photo, en exclusivité sur Emu Nova, voici à quoi je ressemble dans la vraie vie: En prime vous pouvez avoir un aperçu du bordel régnant en haut de mon placard. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Au vu du blanc provoqué, il faudra te réconcilier avec le rasoir :-p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 décembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Hum, j'hésite de poster une photo (Normal) de moi bien que j'en ai posté une dans le topic " Qui bat qui ? " sauf que mon visage était tartiner de maquillage, les cheveux décoiffés, que je portais des vêtements féminins ainsi qu'un de mes caleçons sur la tête, que je tire une grimace à en faire pâlir de peur quelques personnes et que j'étais de retour d'une soirée chez une connaissance Parisienne... Je réfléchirai cette nuit avant de poster une de mes photos sauf si j'ai la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ho tu sais, on me voit dans ces pages avec les cheveux longs et lissés alors hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Deux ans plus tard, je pense pouvoir dire que notre ami Rob a eu la flemme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Ho tu sais, on me voit dans ces pages avec les cheveux longs et lissés alors hein Holy shit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Et je rectifie le tir avec cette photo prise avec ma webcam frontale datant du mois d'août (Septembre ou octobre ?) car j'avais la flemme de choisir la plus récente où je tiens mon chat dans les bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2013 Deux ans plus tard, je pense pouvoir dire que notre ami Rob a eu la flemme. Saleté de bots ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Saleté de bots ! Tu es fait. @Rob: pas mal ta photo 'stealth mode'. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Tiens, un jour ou l'autre, va falloir que je poste une tof' Parlez de retard ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 24 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Y'en a une sur mon profil. C'est vraiment moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Plus maintenant. À moins que tu sois vraiment la mort, mais je ne te vois pas parler en majuscules. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Ah oui tiens, c'est vrai. Bon ben il me reste plus qu'à en retrouver une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés