popolatortue Posté(e) le 10 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2005 une heure pour le mettre toute seule dédicace à pouyouyoyuyopypyyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Oooooooooooooooooh ! Chapeau (un p'tit sourire sur les photos aurait été de bon aloi.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Mignon tout plein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 11 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 juillet 2005 Konichiwa tortue-sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Konichiwa tortue-sama <{POST_SNAPBACK}> Je veux pas faire le chieur, mais un sourire aurait été le bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 une heure pour le mettre toute seule dédicace à pouyouyoyuyopypyyou <{POST_SNAPBACK}> jolie splendide tenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 mais heu...... desolé pour le non sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 12 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2005 Ca n'aurait été qu'un petit plus. Tu devais pas être très à l'aise dans cette tenue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestato Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 (modifié) maigre collection... *se barre loin, mais loin...* heu, au passage jolie tenue, mais je vois pas le petit coussin pour pas avoir mal au dos... *se barre loin, mais très très loin* P.s : je ne poste pas de photo pour le moment la seule que j'ai, je ressemble à tom hawks dans "seul au monde"... [edit] tiens mon avatar à une sale tronche ici Modifié le 13 juillet 2005 par Lestato Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seifen Matt Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 monself en vacances Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 13 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2005 ATTENTION SEIFEN MATT DERIIERE TOI C EST AFFREUX !!!! wouah t'as vachement changé depuis la derniere photo ! @ kekidi : c'est pas ce qu 'il y a de plus confortable , on est obligé de marcher a petits pas et pour s'assoir je t'en parle meme po @ lestato : /me slap lestatto with big kitty ... seuls les connaisseurs peuvent comprendre cette photo y a pas de petit coussin dans un yukata ..tu confonds avec le kimono traditionnel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 15 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2005 heureuseument tu n'as pas mis le "Obi" devant (ouf) Sinon très sympa la tenue, mais comme tu l'as remarqué, c'est galère pour marcher^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 (modifié) Allez, une petite photo de Popo, Eclipse et votre serviteur, made in "Jet d'ail" pour le 14 Juillet Modifié le 19 juillet 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 Eclipse je le repeterai jamais assez , tu es trop zoulie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'savais pas que tu es Bordelais, Namy... C'est une invasion, c'est pas croyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 19 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2005 J'savais pas que tu es Bordelais, Namy... C'est une invasion, c'est pas croyable <{POST_SNAPBACK}> Nan, suis pas Bordelais (Dieu m'en garde ) C'est Popo et Jedi qui sont venus nous rendre une petite visite pour les feux à Toulouse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eclipse Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Eclipse je le repeterai jamais assez , tu es trop zoulie <{POST_SNAPBACK}> Merci beaucoup Popo....c'est une bonne nouvelle que tu me trouve réussie, parce que moi comme d'habitude je me trouve ratée ! Toi aussi tu es mignonne tout plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 jolie splendide tenue <{POST_SNAPBACK}> Tu veux la même tenu que Popo ! Tes jaloux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I-Blood Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 waaaaaah! waooooooooooo..... quelles beautés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Tu veux la même tenu que Popo ! Tes jaloux ? <{POST_SNAPBACK}> Il faut avouer que vu son avatar... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 24 juillet 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2005 Il faut avouer que vu son avatar... <{POST_SNAPBACK}> Oui, il a l'air d'aimer les robes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Hé je sais pas si ça fait la même chose pour vous , mais il y a plein de photos qui plutot que s'afficher affichent un bête "user posted image"...... ( Je suis sous Firefox ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 les proprietaires des photos en question les ont tout simplement retirés du net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Merci beaucoup Popo....c'est une bonne nouvelle que tu me trouve réussie, parce que moi comme d'habitude je me trouve ratée ! Toi aussi tu es mignonne tout plein... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu12 Posté(e) le 18 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2005 Bouhouhou .... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés