eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Oh putain, c'est quand en France? Sortie française apparemment prévue pour le 11 Juillet 2007. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Sortie française apparemment prévue pour le 11 Juillet 2007. Avant les ricains? Cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Avant les ricains? Cool Mouai.... Deux jours avant, tu parles d'une exclusivité. Le film sort la même semaine dans les deux pays, je crois que la différence vient d'une histoire de jour de sortie : Les films sortent ici habituellement le mercredi , alors qu'aux USA c'est le samedi (il me semble ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Bah c'est ma femme qui va etre contente © Colombo Bref, ça va le faire, surtout qu'au vu du teaser, il me parait bien sombre encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouai.... Deux jours avant, tu parles d'une exclusivité. Le film sort la même semaine dans les deux pays, je crois que la différence vient d'une histoire de jour de sortie : Les films sortent ici habituellement le mercredi , alors qu'aux USA c'est le samedi (il me semble ). Non, ce que je voulais dire, c'est qu'on a pas a attendre 6 mois avant de le voir débarquer, ça c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Non, ce que je voulais dire, c'est qu'on a pas a attendre 6 mois avant de le voir débarquer, ça c'est cool C'est quand-même de plus en plus rare de voir de gros blockbusters de ce genre débarquer en France avec plus d'un moi de retard sur les Américains. Mais c'est clair que ça fait plaisir! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Mouai.... Deux jours avant, tu parles d'une exclusivité. Le film sort la même semaine dans les deux pays, je crois que la différence vient d'une histoire de jour de sortie : Les films sortent ici habituellement le mercredi , alors qu'aux USA c'est le samedi (il me semble ). Le jour de sortie des films aux US c'est le vendredi Et c'est vrai que depuis quelques années, régulièrement la France a les films en exclusivité mondiale (pour quelques jours d'avance): Matrix Reloaded et Revolutions, X-Men III, les 4 fantastiques (je ne cite que ceux dont je suis sûr). Et c'est carrément mieux que d'être servi 8 mois après... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 21 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2006 Le jour de sortie des films aux US c'est le vendrediEt c'est vrai que depuis quelques années, régulièrement la France a les films en exclusivité mondiale (pour quelques jours d'avance): Matrix Reloaded et Revolutions, X-Men III, les 4 fantastiques (je ne cite que ceux dont je suis sûr). Et c'est carrément mieux que d'être servi 8 mois après... Le vendredi, exact, sinon ça fait trois jours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Un petit délire en video. Gaffe la bande son c'est du Canibal Corpse. Comme la chanson est bien choisie EDIT : sinon le groupe normalement c'est ca http://www.youtube.com/watch?v=4gDn3vjohxQ...ted&search= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 La vache, elle a mué, la voix de Lorie, depuis la dernière fois que je l'ai entendue... Ca aurait peut-être même plus de succès comme ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aces Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Un petit délire en video. Gaffe la bande son c'est du Canibal Corpse.Comme la chanson est bien choisie Ha moi je dis, lorie comme ça, bah... EDIT : sinon le groupe normalement c'est cahttp://www.youtube.com/watch?v=4gDn3vjohxQ...ted&search= Oui bon bah là, du lourd, du bon, du pur, du gros monstrueux, bref, pas du Lorie quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 Un petit délire en video. Gaffe la bande son c'est du Canibal Corpse.Comme la chanson est bien choisie Je préfère LARGEMENT celle ci a la vraie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 28 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2006 (modifié) Un petit délire en video. Gaffe la bande son c'est du Canibal Corpse. Comme la chanson est bien choisie Je préfère LARGEMENT celle ci a la vraie ! Pareil! Modifié le 28 novembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 29 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2006 Sinon dans le meme genre (mais je crois l'avoir déjà poster ça) Quand Bob l'éponge dérape http://www.youtube.com/watch?v=-NQI3BSVOKM L'original Pas trouvé de vidéo correcte... La face B d'une chanson du film de Bob l'éponge.(avec un solo qui tue) http://www.youtube.com/watch?v=P5KoXpBHxeM L'original http://www.youtube.com/watch?v=Ddwk4-oMDOY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 BASTON ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai la flemme de remonter tout le topic, alors je tente: un lien marrant qui prouve bien que le JV, c'est pas que pour les chiards Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 j'ai la flemme de remonter tout le topic, alors je tente:un lien marrant qui prouve bien que le JV, c'est pas que pour les chiards Arf! Trop fort! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 (modifié) Il y avait une autre pub qui passait, mais je ne me souviens pas que celle ci fut diffusé. Modifié le 1 décembre 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 Enorme! Je connaissais pas du tout cette pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2006 En allant faire un tour sur le site de 13éme rue, j'ai appris qu'il y avait trois publicités. Spot 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mon spot préféré c'est celui des jeux olympiques (le N°2) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Mon spot préféré c'est celui des jeux olympiques (le N°2) De beaucoup de gens, la façon de parler du commentateur doit y être pour quelque choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2006 Ca arrache bien ces petites pub là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Je suis tombé sur ça et ça ma bien fait rire http://www.koreus.com/media/grand-theft-mario.html La fin hors sujet aussi Mais vu que je passe rarement içi, peut être que quelqu'un l'a déjà proposé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2006 Déjà vu, ça, ça a pas été posté dans le coin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés