Aller au contenu

Animations Flash et vidéos sympas


leo03

Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Elle avait pas été postée déjà celle là ? -_-

Enfin effectivement, faut pas prendre ça au premier degré, mais c'et plus facile pour les Japonais : les membres du "groupe" sont en fait des comiques et présentateurs connus... ce serait un peu comme si on avait Patrick Sébastien qui faisait des chansons, difficle de prendre ça au sérieux... heu attendez voir... <_<

Enfin c'est toujours drôle de voir certaines réactions du public, qui jouent plutôt bien le jeu ^^ (surtout vu l'âge de certains)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Ils sont fous ces japonais ;)

N'empêche c'est très bien fait :)

Faites du karaté :D

Des pros en action!

Football japonais à la matrix

Dans tous les sens!

Je ne résiste pas à vous remontrer le ping pong

Toujours très réussi!!!

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains membres d'Emu Nova ayant connu la Snes dans son heure de gloire se souviendront peut-être des petites cut-scenes dans Super Mario World sur Snes où Mario détruisait le chateau du méchant à chaque fin de monde, à chaque fois variant un peu.

Mais voila ce que l'on nous a caché...

ok, je réagis à la vitesse d'un escargot anémique, mais j'ai trouvé le passage avec les trois mecs de jungle king très drole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Après quelques recherches il semblerait que ce groupe, le Banjo Band, mené par son charismatique leader Ivan Mládek, ne soit pas polonais mais tchèque.

De plus, Ivan Mládek serait un humoriste reconnu dans son pays.

Modifié par eternal-newbie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a propos de zique des pays de l'est,

vous avez vu celle la?

A oui, je j'ai vu ça sur Canal, apparemment les polices belge et française seraient à sa recherche, mais bon, à mon avis même si elles lui mettent la main dessus, faudra prouver qu'il n'y a pas prescription depuis le tournage de cette vidéo (en tous cas en France).

Allez, un peu de poésie (a la mode Kyo) de bon matin n'a jamais fait de mal.

http://www.youtube.com/watch?v=Jv97VUODEyY

Enjoy ^^

C'est beau :rolleyes: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, je j'ai vu ça sur Canal, apparemment les polices belge et française seraient à sa recherche, mais bon, à mon avis même si elles lui mettent la main dessus, faudra prouver qu'il n'y a pas prescription depuis le tournage de cette vidéo (en tous cas en France).

Au risque de me faire lyncher, ca me fait plus rire que peur...les pilotes automatiques des camions sont tres performants.

de plus j'ai deja vu des automobilistes ecrire des SMS, lire une carte, un journal...sur des vehicules qui ne possedent absolument pas cet equipement.

Lors d'un zone interdite, j'ai vu daniel guichard (ex star des 70's) fana de camping car, se servir un café à l'arrière dudit camping car tant que le PA etait branché. Mais lui interpol s'en fout...

De toute maniere, je vois mal la police roumaine collaborer. Je dirais meme qu'ils en ont rien a f....

pour finir, Je sais pas qui est le plus a blamer, des motards abrutis qui zigzaguent a 140 sur le periph entre les bagnoles parce qu'ils sont pressés, des kékés qui se prennent pour des pilotes a 18 ans avec des golfs GTI ou des super5 GT turbo. ou ce roumain qui tape un trip sur sa chanson locale sur une ligne droite le pilote auto enclenché.

A noter qu'a aucun moment, le camion ne devie de sa route lorsqu'il lache le volant.

Moi quand je vois un jeune abruti a casquette au volant d'une golf GTI tuning a mort debouler a 160 dans un virage de campagne, j'ai plus de sympathie pour ce chauffeur roumain que pour le kéké avec un A au cul.

Modifié par mitri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.