Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Yavais kelkun ki disais kil avait réussit à en émuler de la game cube... Bien sdûr qu'on peut, ne serait-ce que sur un four micro-ondes. Mais il faut qu'il aille au minimum jusqu'à 900 watts. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A chaleur tournante, ca lisse les graphismes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité george5 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A chaleur tournante, ca lisse les graphismes. je m'apel pas kevin, mais george! Et puis j'ai le droit de rester sur internet juska 2h du matin!!!!! Mais vous avez pas répondu, ils sont ou les isos gamecube???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est dingue que ce genre de sujet continue d'attirer les masses ... mais jusqu'ou iront-ils !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Mais vous avez pas répondu, ils sont ou les isos gamecube????T'as regardé dans le four ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 j'espere qu'elles ne sont pas au congélateur????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 Bah sinon, tu peux en trouver chez eux. Ils en font plein des ciseaux, mais je sais pas s'ils font les ciseaux Game Cube; Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 17 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 17 décembre 2007 A mon avis tu les trouvera dans la section "Pain au levain" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Saturne_49 Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 A mon avis tu les trouvera dans la section "Pain au levain" Super sujet à flood. J'apprécie énormément comment vous prenez les gens pour des cons ! Bravo à ce topic.... Hey, les Kevins et autre Régis, faîtes un effort aussi !!! Ne tendez pas la perche non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 12 janvier 2008 Super sujet à flood. J'apprécie énormément comment vous prenez les gens pourdes cons ! Bravo à ce topic.... Hey, les Kevins et autre Régis, faîtes un effort aussi !!! Ne tendez pas la perche non plus. C'est exactement ça Je trouve ça sacrément amusant de voir un tel manque de discernement. Le ridicule ne tue pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité george5 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ceux qui se moquent des autres internautes, ceux qui passent leurs journées (voir soirée) sur un forum sans intérêt (puisque de toutes façons dès que quelqu'un arrive ici se fait envoyé balader), Je pense que c'est ces derniers qui sont à pleindre, car tout internaute faisant une halte dans ce forum pourra se rendre compte qui sont les vrai ridicules... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Ceux qui se moquent des autres internautes, ceux qui passent leurs journées (voir soirée) sur un forum sans intérêt (puisque de toutes façons dès que quelqu'un arrive ici se fait envoyé balader), Je pense que c'est ces derniers qui sont à pleindre, car tout internaute faisant une halte dans ce forum pourra se rendre compte qui sont les vrai ridicules... La moindre des choses quand on émet une critique est d'assumer ses opinions, donc de ne pas se protéger derrière l'anonymat que donne (en théorie) le statut d'invité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Et qui sont les plus ridicules entres ceux qui ne comprénent rien a rien alors qu'ils suffit de lire les règles (en plus ils n'ont même pas d'effort à faire pour les "chercher" puisqu'on les envoi dessus) et qui reviennent demander "ou sont les roms", et entre ceux qui aident ceux qui ont des problèmes avec leur émulateur, ou autre chose ? Réponds objectivement à ça pour voir, si tant est que tu en soit capable vu le merveilleux commentaire que tu nous laisse (en toute connaissance de ce que tu affirmes je suis sur !). A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Je me permettrai d'ajouter à notre invité que ce sujet a surtout pour but de renvoyer vers nos règles (que les posteurs -toi y compris georges5- sont sensées avoir lues ou au moins survolées) avec humour parce que, quand 5 personnes différentes, à 48 heures d'intervalle posent la même question alors que la réponse se trouve dans notre règlement, ça a le don d'énerver Autre chose qui peut agaçer, le fait qu'en ouvrant un sujet, les gens ne prennent pas la peine de lire le premier message (qui normalement, donne le ton du sujet en précisant son but) et tu aurais compris tout de suite... Bref, si tu n'apprécie pas le second degré, on aurait très bien pu être plus "cash" et donc plus "méchants" dans nos réponses (légitimement puisque nos règles sont explicites) et je doute que tu aurais davantage apprécié. A bon entendeur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 22 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 (modifié) Ceux qui se moquent des autres internautes, ceux qui passent leurs journées (voir soirée) sur un forum sans intérêt (puisque de toutes façons dès que quelqu'un arrive ici se fait envoyé balader), Je pense que c'est ces derniers qui sont à pleindre, car tout internaute faisant une halte dans ce forum pourra se rendre compte qui sont les vrai ridicules... Aaah un troll anonyme, j'adore Etant l'auteur de ce merveilleux topic (et de tant d'autres ), je revendique pleinement le droit de me foutre de ceux qui débarquent en terrain conquit et qui ouvrent des topics sans rien regarder d'autre que leur envie puérile de réclamer haut et fort : "J VO Dé ROM gc EL SON OU?". Hé oui, ce topic (dans ce forum) est là pour se foutre de ceux qui ne viennent que pour ça et qui repartent aussitôt sans même avoir pris le temps de lire les règles. Moi je me marre de ce piège à troll et des commentaires qui s'y trouvent. Il suffit pour cela de regarder les messages précédents pour comprendre le niveau de certaines personnes à qui on a à faire. Vois-tu ce topic a dépassé mes espérances et a chassé les mecs comme toi qui ne viennent UNIQUEMENT pour se plaindre en se cachant. Tu te retrouves donc bien seul ici avec ta majorité "silencieuse" qui est allée gratter ailleurs puisque ce forum n'a "aucun interet" pour des trolls. Eliminez les trolls il ne reste que des gens de qualité. Tu t'es fait prendre dans le piège à con mon cher "anonyme", tu es le maillon faible, t'aurais du lire les règles...Au revoir... MOUARF :lol: Modifié le 22 janvier 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 22 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2008 Aaah un troll anonyme, j'adore Etant l'auteur de ce merveilleux topic (et de tant d'autres ), je revendique pleinement le droit de me foutre de ceux qui débarquent en terrain conquit et qui ouvrent des topics sans rien regarder d'autre que leur envie puérile de réclamer haut et fort : "J VO Dé ROM gc EL SON OU?". Hé oui, ce topic (dans ce forum) est là pour se foutre de ceux qui ne viennent que pour ça et qui repartent aussitôt sans même avoir pris le temps de lire les règles. Moi je me marre de ce piège à troll et des commentaires qui s'y trouvent. Il suffit pour cela de regarder les messages précédents pour comprendre le niveau de certaines personnes à qui on a à faire. Vois-tu ce topic a dépassé mes espérances et a chassé les mecs comme toi qui ne viennent UNIQUEMENT pour se plaindre en se cachant. Tu te retrouves donc bien seul ici avec ta majorité "silencieuse" qui est allée gratter ailleurs puisque ce forum n'a "aucun interet" pour des trolls. Eliminez les trolls il ne reste que des gens de qualité. Tu t'es fait prendre dans le piège à con mon cher "anonyme", tu es le maillon faible, t'aurais du lire les règles...Au revoir... MOUARF :lol: J'espère que celui qui à posté ce message lira au moins vos réponses, je l'imagine facilement pousser son coup de gueule sans l'intention de revenir lire les réactions, il se peut même qu'il n'ai pris la peine de retenir le nom du forum, alors l'adresse ... Je voudrais pouvoir espérer que ça serve au nouveaux "chercheurs d'isos" mais rien n'est moins sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 23 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 Je trouve quand même qu'on est plutôt sympa sur ce forum, sur la plupart de ceux que je fréquente, une question contraire au règlement est généralement synonyme de ban plus ou moins définitif... Ici on se contente de se foutre de leur gueule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2008 (modifié) J'espère que celui qui à posté ce message lira au moins vos réponses, je l'imagine facilement pousser son coup de gueule sans l'intention de revenir lire les réactions, il se peut même qu'il n'ai pris la peine de retenir le nom du forum, alors l'adresse ... Je voudrais pouvoir espérer que ça serve au nouveaux "chercheurs d'isos" mais rien n'est moins sur C'est pas grave, il y en aura d'autres et moi ça m'a bien fait plaisir d'écrire ce petit texte Je trouve quand même qu'on est plutôt sympa sur ce forum, sur la plupart de ceux que je fréquente, une question contraire au règlement est généralement synonyme de ban plus ou moins définitif... Ici on se contente de se foutre de leur gueule Mais c'est qu'on est là pour se marrer! Et moi le premier Je trouve ça autrement plus classe de rigoler un bon coup ensemble sur des crétins aveuglées par leur envie de pirater les derniers jeux plutôt que d'aligner des bans...En plus c'est tout aussi efficace Modifié le 23 janvier 2008 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HOANG Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Keylogger, c'est pas gentil de se moquer des gens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 Si on se moque, c'est bien qu'y a une raison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2008 OUAIS BEN VOUS AVEZ DE LA CHANCE QUE JE SOIS PAS MODO ! JE VOUS RACONTE PAS LA ROUSTE QUE JE VOUS PASSERAI... CA BANNIRAIT DANS TOUS LES COINS SANS ESPOIR DE RETOUR ! TAS D'LARVES ! C'est ptet aussi pour ca que je suis pas modo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité R€MI Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 A tous ceux qui se moquent des simples visiteurs je vous signale que le titre de votre topic n'est pas très explicite : "Tous Les Isos Wii, GameCube et roms DS sont là !" de plus, lorsque l'on cherche par exemple "iso gamecube" sur Google on tombe bizarrement sur ce forum est pas obligatoirement sur la première page donc pour trouver le vrai sujet de ce topic certain préfèrent en croyant qu'il vont trouver des Isos ici poster un message pour le demander au lieu de lire les quelques 11 pages de ce fil. En conclusion je donne un grand à tous les habitués de ce forum ! PS : L'anonymat donné par le titre invité ne veut pas dire que je n'assume pas mes critiques puisqu'en étant inscrit on ne connait pas plus de choses sur vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raven Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 Il suffit de lire le premier post de la première page, et pas se taper les 10 pages :/ De plus, faut être courageux pour trouver des sites qui propose des isos GC en direct download :/ Je ne me suis pas renseigné, ça existe peut-etre..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crevette Posté(e) le 19 février 2008 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'en connais un, qui propose des isos GC, mais rarées en plusieurs parties quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 février 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2008 J'en connais un, qui propose des isos GC, mais rarées en plusieurs parties quand même. En postant cette réponse dans ce topic, je sens que tu vas recevoir de nombreux MP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés