Invité luffy 2 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Il y a ça aussi :Un site de rooom Un autre site de rooom Mais je te conseillerais plutôt les sites de Pouyou² qui sont meilleurs et surtout bien plus fiables quand je clic sur ces liens l'un me donne ca :http://www.rooom.com/www/ et l'autre me donne ca:http://www.rooom.net/ est-ce-que c'est normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 on a trouvé un champion toute categorie!!!!!! a recommander aux forums qu'on aime pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Arrêtez donc de le divertir en lui répondant. Vous faites exactement ce qu'il désire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Oui mais ça nous divertis nous aussi, alors difficile de s'en empêcher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Arrêtez donc de le divertir en lui répondant. Vous faites exactement ce qu'il désire. attends... la c'est unique au monde, apres moultes rabachage des regles, il persiste! j'adore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 je pense que luffy 2 parler de site de rom et pas rooom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 sinon vous auries pas un site d'isos ps2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 sinon vous auries pas un site d'isos ps2 Non. Mais on connait de bonnes boutiques. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Coool ! J'ai téléchargé Animal Crossing et les sims comment est-ce-que ta fait pour aller sur ce site? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Tiens, c'est étrange, quelqu'un qui vient demander exactement les mêmes choses que Luffy... Vous seriez pas de la même famille des fois ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 Si si, je confirme. Encore un message dans le sens des précédents et c'est le ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 2 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2007 (modifié) Tiens, c'est étrange, quelqu'un qui vient demander exactement les mêmes choses que Luffy... Vous seriez pas de la même famille des fois ? non pas du tout c'est parce que je tombe sur les règles quand je clic sur "Suivez bien la méthode,lisez-là avec attention ligne par ligne et appliquez-là c'est radical!!!!!!!!!!!!" et j'ai lus que certain aussi avaiait ce problème banni Modifié le 2 novembre 2007 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Ben dit donc, je me suis absenté du site mais les boulets, eux, sont restés et d'après ce que je vois. Ils sont encore plus en forme qu'avant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 nan, des comme ca, c'est rarissime, le 1er depuis que je suis la, jusqu'au ban. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 C'est vrai, un qui s'obstine comme ça, on n'en voit quand même pas tous les jours, même s'il y en a plus en période de vacances. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
externe+ Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 merci a toi bye externe+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Gné ????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Gné ????? Tu comprends pas le mot "merci" ? *deja dehors* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Non, ça veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 cassoulet toulousain. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Haaa, mais oui, je comprends tout de suite mieux ! "cassoulet toulousain a toi bye externe+" C'est tout de suite plus clair, merci à toi mitri ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 J'etais persuade que ca signifiait "Choucroute Garnie"... c'est peut-etre une autre acception du mot, je suppose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Chez nous on dit "tarte au maroille". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous êtes tellement érudits, vous me surprendrez toujours ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous êtes tellement érudits, vous me surprendrez toujours ! Comme on dit en Pologne : Bortsch de canard! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés