Aller au contenu

Si Vous Recherchez Des Iso De Jeux Ps2 Et Ps3...


Death Adder

Messages recommandés

  • 3 mois après...
  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai pas compris l'utililté de ctopic, on demande les jeux qu'on veut sur PS2 ET PS3 ou si c'est juste pour savoir où en acheter? Une question j'aimerais aovi run bonne émulateur PS2 et si possible PS3. Ma PS2 marche plus, et j'ai des bon jeux dessus. Quelqu'un connaît un bon émulateur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm, non. Ceci est un topic destiné à expliquer que les demandes d'isos PS2/3 sont interdites ici. Les jeux sur ces consoles sont toujours dans le commerce, et télécharger des isos de ces jeux ce n'est plus vraiment de l'émulation.

De toute façon, aucun émulateur n'existe pour PS3 et le seul qui existe pour PS2 nécessite un PC de compète et un amour immodéré pour Final Fantasy X, puisque c'est à peu près le seul jeu pour lequel l'émulateur est optimisé. Et encore c'est loin d'être parfait.

Mais peu importe, tu peux trouver facilement une PS2 pour pas grand-chose maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 mois après...

Salut à tous, oui un noob comme vous les aimez pas !! :class:

Je cherche des jeu ps2 iso alors je tombe sur votre joli forum, m'inscrit, tombe sur ce sujet qui prétend que l'on peut télécharger des jeux iso de ps2 ici.

Donc je me demande simplement ou esce? car je ne vois pour le moment aucune proposition à part le fait que vous nous disiez qu'il est interdit de dl des iso ce qui est faux si j'ai déjà l'original chez moi...

Donc pourriez vous m'expliquer autrement que par une recette de cuisine si l'on peut oui ou non télécharger des iso de ps2 comme indiqué sur le sous titre du topic ?

Merci à vous et bonne journée :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais il n'y a aucun soucis l'ami ( flatterie...ou pas :class: ).

C'est juste pour savoir, dans ce cas je passe mon chemin sur ce topic au moins car je sais maintenant que je ne trouverais pas mon bonheur dans ce sujet :class:.

( Ma PS2 m'a déjà rayé deux cds...)

PS: Ne suivez pas l'exemple de Antekrist, contrairement à une croyance populaire les chiens ne mangent pas de CD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...
  • 3 mois après...
  • 1 mois après...
salut se topic serre a rien , si vous voulais des isos ps2 utilisé google . on trouve plein de site ou on peux les télécharger

bien sur s'est illégal donc tend pi pour celui qui se fais chopé .

jeux suit trô d'acord LOLMDR, sanik sa mèr

OMG, un rescapé de JeVomis.com !

Modifié par gargoule59
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hé lé gars vs aurez pas l'ISO de Assasin Creed sur ps3 avéc 1 bon émulatoeur svp? Parske ma PS3 ele me raie tou mé cédé.

Non mais franchement c'est aberrant le nombres de boulets qui croient qu'on file des ISO de PS2/PS3 ici. Ils ont la flemme de lire le premier post du topic ou bien ils comprennent pas l'ironie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.