Aller au contenu

Si Vous Recherchez Des Iso De Jeux Ps2 Et Ps3...


Death Adder

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pffffffff ^^

On ne dit pas rom! On dit ISO PS3!!! :D

C'est parce qu'il faut s'adapter au langage des kévins kékidi :P

Sinon j'avais fait des copier/coller de mes phrases depuis les roms DS pour tous les topics,d'où l'erreur :)

Ma punition sera de me flageller avec des cables de joystick où sont attachés à leurs extrémités des disquettes de jeux amiga en version originale,et pendant une minute :'(

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...
  • 2 semaines après...

Tres simple:

ingredients:

une pincéé de poivre,un calamar geant,un calandrier de la poste de 1983,un DVD avec Bruce Willis,une demi patate provenant du Venezuela,un cheveu de Lionel Jospin,le bouton B d'une NES,un tee shirt de Gold

reduire le tout en poudre et le projeter sur l'ecran de votre PC,les liens apparaitront de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres simple:

ingredients:

une pincéé de poivre,un calamar geant,un calandrier de la poste de 1983,un DVD avec Bruce Willis,une demi patate provenant du Venezuela,un cheveu de Lionel Jospin,le bouton B d'une NES,un tee shirt de Gold

reduire le tout en poudre et le projeter sur l'ecran de votre PC,les liens apparaitront de suite

Complet le calmar géant ?

Donc le chaudron doit faire 30 mètres de large, et pour la cuisson, une tour de refroidissement de centrale nucléaire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complet le calmar géant ?

Donc le chaudron doit faire 30 mètres de large, et pour la cuisson, une tour de refroidissement de centrale nucléaire ?

En effet, je vois qu'il y a des connaisseurs
Hé oh, tu oublies un cheveu de François Corbier et une baguette de pain (fusionnés si possible) !! Sinon ça ne marche pas...

Ah oui desolé gros gros oubli de ma part , je suis assez confus :dodo:

(Par contre si vous avez windows millenium c'est inutile car deja inclus dans la pack)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, je vois qu'il y a des connaisseurs

Ah oui desolé gros gros oubli de ma part , je suis assez confus :dodo:

(Par contre si vous avez windows millenium c'est inutile car deja inclus dans la pack)

On reconnait les pros, y'a pas à dire... Mais pour cuire le calmar, ça serait pas plus simple de le mettre sous pression? (5-6 bars, tranquillou). Ca évite les bugs graphiques de certains plugins cette astuce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute quand meme que ce soit la bonne solution , le calmar est un animal tres craintif et tres reservé, il supporte tres mal la pression.Bon vous pouvez toujours tester c'est vrai qu'avec certaine carte graphique il n'y aura pas de probleme.Si toute fois vous decelez le moindre signe de nervosité de la part du calmar , ne cedez pas a la panique chantez lui un blues des année 30 il s'apaisera aussitot

C'est vrai qu'a 5-6 bars on peut eviter les bugs graphiques , mais il est pas rare alors de voir apparaitre sous le clavier de votre PC de petits champignons jaunatres qui peuvent exploser si votre RAM est inferieur a 12Go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On reconnait les pros, y'a pas à dire... Mais pour cuire le calmar, ça serait pas plus simple de le mettre sous pression? (5-6 bars, tranquillou). Ca évite les bugs graphiques de certains plugins cette astuce!

Bon, on peut y aller, j'ai trouvé un calmar (pas très frais mais tant pis):

7828a88f27decde99c5aed61291a.jpeg

pour la cuisson, je suggère d'y aller lentement, pendant plusieurs jours à température modérée mais constante, je connais un endroit où on aura de la chaleur et de la pression pendant plusieurs siècles au moins, et gratuitement (et le chaudron est très grand):

78b9dddfd54e0e04affe57d2a17b.jpg

Pour les autres ingrédients, amenez-les là bas, je vous y retrouve avec le calmar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas trop pour la central....ça ma rapelle un endroit tres connus.C'est fiable??

Par contre le calmar est magnifique,on sent presque son odeur a travers l'ecran de mon PC

Modifié par faab
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
  • 4 mois après...
  • 5 mois après...
Invité InvitéMimil

ahahah j'ai saisis la blaguounette mdr

tres marrant vous avez le sens de l'humour c cool

je télécharge a 500M/s :mellow:

vous avez bien raison les gars c'est la meilleure méthode pour télécharger ces isos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.