Link83 Posté(e) le 29 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2007 Je l'ai vu dans la poubelle, j'ai pas pu m'empêcher de rire ! surtout qu'a l'heure actuelle il est impossible de lancer des ISO sur PS3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvité Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Moi mes jeux PS2 bug.... J'ai du oublié de mettre un ingredient.... C'est important la baguette de pain? Faut qu'elle soit francaise? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 celle au graines de sesame améliore grandement l'affichage. N'hesite pas a rajouter des lardons contre l'aliasing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le pain de mie sans croute, y a que ça de vrai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 9 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2007 Le pain de son, ça fait aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité InvitéInvitéInvité Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Super!! J'ai meme rajouté un peu de piment avec et je peut les faire tourner avec la qualité graphique a foooooooond!!!! Super la recette!! (Ps: je vais m'inscrire sous le pseudo Xaero ou Trankjir ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 OUAAAAAAH ! GÉNIALE LA RECETTE ! j'arrive même à faire tourner Assasins Creed sur ma calculatrice ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi j'ai pas assez salé, ca rame un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi j'ai pas assez salé, ca rame un peu. Non, ça c'est que t'as pas mis assez de levure, le sel c'est pour l'anti-alliasing. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 (modifié) Quelqu'un sait à quelle température je dois régler le four pour que Final Fantasy XIII tourne correctement sur EpCx3? P.S. C'est un four à gaz. Modifié le 11 décembre 2007 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Si c'est un four 4 étoiles, -18° Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 Si c'est un four 4 étoiles, -18° C'est un six étoiles, je suppose donc que je dois adapter à -12°, avec les singularités en variable mach 12? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 250° ferons l'affaire chef. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 250° ferons l'affaire chef. Pour un four électrique oui. Mais là c'est un four à gaz. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 11 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2007 et au bain marie, tu n'aurais pas de meilleurs temps de chargements? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 12 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2007 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 et au bain marie, tu n'aurais pas de meilleurs temps de chargements? Oui mais ça baisse la qualité des textures :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Il faut mettre des tranches de Comté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est pas du Vieux de Lille plutôt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Vieux lille, bordel! pas vieux de lille! blasphème!!!! Moi le comté j'en ai mis un peu parce que j'etais en 50 hz, mais finalement, rien ne un maroilles NTSC-U Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Hurleur Posté(e) le 13 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2007 Non non, l'ISO façon Orloff, c'est comme le veau, une tranche de Comté (au moins 9 mois d'affinage), une tranche de données, le tout sur au moins cinq couches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Vieux lille, bordel! pas vieux de lille! blasphème!!!! Pardon pardon, mais vous avouerez que ma version sonne plus Française Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 on est pas en france, on est dans ch'nord, nomdidju!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 14 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 14 décembre 2007 Ha oui, c'est vrai, j'avais oublié, au temps pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 15 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est pas bientot fini ce flood ? On est la pour parler des ISOs ! Les p'tits djeun'z qui arrivent ici sont completement perdus... Je pense qu'il faut revenir aux bases et leur donner la bonne adresse plutot que de tergiverser sur la maniere de les preparer... Les ISOs sont la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés