faboss Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 heu après un p'tit passage par Google je propose Rad Racer <{POST_SNAPBACK}> Merci google. Oui c'est bien Rad Racer. Peut être un peu dur sachant que la musique n'est pas active dans le jeu par défaut, faut penser à la mettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 17 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui c'est bien Rad Racer. Peut être un peu dur sachant que la musique n'est pas active dans le jeu par défaut, faut penser à la mettre. Evidemment Bon alors à moi Et comme promis c'est hyper connu (et sur snes) Le 1er qui écoute à trouvé ps: désolé pour le retard (j'avais oublié que c'etait à moi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Evidemment Bon alors à moi Et comme promis c'est hyper connu (et sur snes) Le 1er qui écoute à trouvé ps: désolé pour le retard (j'avais oublié que c'etait à moi) <{POST_SNAPBACK}> Super Mario World? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Oui c'est bien cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 (modifié) Oui c'est bien cela <{POST_SNAPBACK}> C'est fou, j'ai du y joué une fois quand j'étais minot; hallucinant comme certains thèmes ne s'oublient pas OK, petit mod d'un excellent jeu (ce n'est pas le thème principal ) NoName.zip Modifié le 17 février 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Euh... Il y a un problème. Je n'arrive pas à le télécharger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Euh... Il y a un problème. Je n'arrive pas à le télécharger. <{POST_SNAPBACK}> Oupps! En fait, j'ai pas d'endroit ou le stocker sur internet, alors je me le suis envoyé en MP à moi-même sur Emunova, puis j'ai copier le lien... Mais bien sûr, y'a que moi qui peut télécharger le fichier ; encore une tentative qui se solde par un échec Et je ne peux pas joindre de fichier à mes messages (c'st peut-être réservé aux membres+ ) Si il y a un moyen simple, je suis preneur; sinon, tu peux poster une zic à ma place si tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Non, ,ormalement tu peux attacher un fichier directement avec ton message en bas de la zone pour rédiger. Tu sélectionnes et tu fais ajouter le fichier, et enfin tu l'envoies. Les membres "normaux" peuvent aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 17 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2005 Non, ,ormalement tu peux attacher un fichier directement avec ton message en bas de la zone pour rédiger. Tu sélectionnes et tu fais ajouter le fichier, et enfin tu l'envoies. Les membres "normaux" peuvent aussi. <{POST_SNAPBACK}> Ok, merci Pouyou-pouyou. J'ai modifié le post avec le fichier joint... Bonne écoute Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2005 Un indice ! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Un indice ! :'( <{POST_SNAPBACK}> Jeu d'aventure sorti sur Amiga puis sur pc. On y retrouve des références à Tolkien, Merlin l'enchanteur, ainsi que des vers à bois qui parlent. Enfin, Helldraco l'a trouvé dans les screenshots il y a quelques jours... Je suis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Simon the sorcerer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Gagné! C'est bien Simon the Sorcerer. Je ne pousserai pas le vice jusqu'à vous demander à quel moment du jeu est cette musique (la souche qui parle...) A toi Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Alors... Renommez le fichier téléchargé en .mod car ce n'est pas un wav. Je sais pas pourquoi mais le site me dit que j'ai pas le droit d'uploader des fichiers avec cette extension (mod). Un bug, manifestement ? J'ai déjà eu ce problème avec d'autres fichiers, il faut que je chage l'extension en zip, wav ou autres pour que ça marche. J'ai aussi eu certaines images jpg qui ne passaient pas alors que d'autres passaient, c'est bizarre... 1.wav Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Shinning Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 Hahaha, le pire c'est que j'ai hésité à en mettre un ! Et puis je me suis dit, non, ce sera pour la prochaine fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 :'( :'( :'( :'( :'( Ouiiiiiiiiiinnnn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 1 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 ça ressemble au musique qu'on pourrait trouver dans une base militaire d'un jeu de role comme un Final Fantasy ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 1 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2005 (modifié) Pas du tout. (Pour le ff, pas le côté militaire.) Indice : c'est un jeu dans lequel il y a pleins de Kékidis. Indice 2 : ça se passe dans l'espace. (Si avec ça vous trouvez pas...) Modifié le 4 mars 2005 par Pouyou-pouyou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 4 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 (Si avec ça vous trouvez pas...) Ben non on trouve pas (c'est pas "L'invasion des chats de l'espace" par hasard ) Un autre indice ou dit nous au moins sur qu'elle plateforme ça tourne pour qu'on puisse réitérer une recherche dans nos souvenirs et sur le net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'était "Invasion of the terrific evil killer Kékidis from space." Attendez ! Un jeu militaire, dans l'espace, avec des boules de poils, et vraisemblablement, vu le son du fichier (un mod) ça date pas d'hier non plus... C'est, c'est... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 C'était "Invasion of the terrific evil killer Kékidis from space."Attendez ! Un jeu militaire, dans l'espace, avec des boules de poils, et vraisemblablement, vu le son du fichier (un mod) ça date pas d'hier non plus... C'est, c'est... ? In Search for the Lost Kwiskas starring Kékidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2005 Attends, Sig, tu vas pas me dire que toi non plus tu sais pas ! :'( Je suis absolument certain que tu sais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 5 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 Attends, Sig, tu vas pas me dire que toi non plus tu sais pas ! :'( Je suis absolument certain que tu sais. J'sais pas, pas écouté en fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 5 mars 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2005 J'sais pas, pas écouté en fait Allez avoue que tu ne sais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés