Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui c'est bien Rad Racer. Peut être un peu dur sachant que la musique n'est pas active dans le jeu par défaut, faut penser à la mettre.

Evidemment :blink:

Bon alors à moi :blink:

Et comme promis c'est hyper connu (et sur snes) :fou:

Le 1er qui écoute à trouvé ^^

ps: désolé pour le retard (j'avais oublié que c'etait à moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien cela :fou:

C'est fou, j'ai du y joué une fois quand j'étais minot; hallucinant comme certains thèmes ne s'oublient pas :blink:

OK, petit mod d'un excellent jeu (ce n'est pas le thème principal :blink: )

NoName.zip

Modifié par Nameless
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... Il y a un problème. Je n'arrive pas à le télécharger.

Oupps!

En fait, j'ai pas d'endroit ou le stocker sur internet, alors je me le suis envoyé en MP à moi-même sur Emunova, puis j'ai copier le lien...

Mais bien sûr, y'a que moi qui peut télécharger le fichier :blink: ; encore une tentative qui se solde par un échec :fou:

Et je ne peux pas joindre de fichier à mes messages (c'st peut-être réservé aux membres+ :blink: )

Si il y a un moyen simple, je suis preneur; sinon, tu peux poster une zic à ma place si tu veux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ,ormalement tu peux attacher un fichier directement avec ton message en bas de la zone pour rédiger. Tu sélectionnes et tu fais ajouter le fichier, et enfin tu l'envoies. Les membres "normaux" peuvent aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ,ormalement tu peux attacher un fichier directement avec ton message en bas de la zone pour rédiger. Tu sélectionnes et tu fais ajouter le fichier, et enfin tu l'envoies. Les membres "normaux" peuvent aussi.

Ok, merci Pouyou-pouyou.

J'ai modifié le post avec le fichier joint... Bonne écoute :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Un indice ! :'(

Jeu d'aventure sorti sur Amiga puis sur pc.

On y retrouve des références à Tolkien, Merlin l'enchanteur, ainsi que des vers à bois qui parlent.

Enfin, Helldraco l'a trouvé dans les screenshots il y a quelques jours... :class:

Je suis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

Renommez le fichier téléchargé en .mod car ce n'est pas un wav. Je sais pas pourquoi mais le site me dit que j'ai pas le droit d'uploader des fichiers avec cette extension (mod). Un bug, manifestement ?

J'ai déjà eu ce problème avec d'autres fichiers, il faut que je chage l'extension en zip, wav ou autres pour que ça marche. J'ai aussi eu certaines images jpg qui ne passaient pas alors que d'autres passaient, c'est bizarre... :P

1.wav

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. :P

(Pour le ff, pas le côté militaire.)

Indice : c'est un jeu dans lequel il y a pleins de Kékidis. :)

Indice 2 : ça se passe dans l'espace.

(Si avec ça vous trouvez pas...)

Modifié par Pouyou-pouyou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "Invasion of the terrific evil killer Kékidis from space."

Attendez ! :)

Un jeu militaire, dans l'espace, avec des boules de poils, et vraisemblablement, vu le son du fichier (un mod) ça date pas d'hier non plus...

C'est, c'est... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était "Invasion of the terrific evil killer Kékidis from space."

Attendez ! :)

Un jeu militaire, dans l'espace, avec des boules de poils, et vraisemblablement, vu le son du fichier (un mod) ça date pas d'hier non plus...

C'est, c'est... ?

In Search for the Lost Kwiskas starring Kékidi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.