Hidiadrak Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 sa me parle pas du tout, j'attend la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Sa me dit quelque chose, mais....... C'était pas sur PC? Modifié le 12 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Sur une machine de BIGN? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Oui. :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Bon , j'vais tenter Goldeneye sur N64? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Exact ! La musique du 1er niveau caché du jeu. Je me doutais qu'il tiendrait pas longtemps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Ressortie des tréfonds de ma mémoire. Bon, a moi, facile. J'ai du la couper un peu, désolé pour la qualité merdique. Modifié le 12 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Ressortie des tréfonds de ma mémoire. Bon, a moi, facile. J'ai du le couper un peu. Faut penser à enlever les meta tags parce que c'était écris dedans Pas besoin de ça pour reconnaître Gabriel Knight cela dit. Mets un autre MP3, j'ai pas d'idée de toute manière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Faut penser à enlever les meta tags parce que c'était écris dedans Pas besoin de ça pour reconnaître Gabriel Knight cela dit. Oops Mets un autre MP3, j'ai pas d'idée de toute manière. Ok Modifié le 12 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 (modifié) Voila! C'est un midi mais je ne parviens pas a le joindre donc je l'ai zipé. PS : Un peu plus dur mais toujours facile et normalement il n'y a pas de meta-tags dedans. Modifié le 13 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Day of the Tentacle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2006 Exact Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 bien heureux d'avoir trouvé, peu etre le jeu de ma jeunesse qui ma le plus marqué. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 (modifié) bien heureux d'avoir trouvé, peu etre le jeu de ma jeunesse qui ma le plus marqué. Excellent! Moi je suis un gros fan de Monkey Island, j'adore le 2! Modifié le 13 juillet 2006 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voila mon jeu a découvrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juillet 2006 voila mon jeu a découvrir. Là tu t'goure de jeu camarade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hidiadrak Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 (modifié) Bon mon ftp free merdouille... je v le post sur l'autre, oui ici c par la musique Modifié le 14 juillet 2006 par Hidiadrak Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Bon mon ftp free merdouille... je v le post sur l'autre, oui ici c par la musique Du coup, il faudrait que quelqu'un d'autre poste une chtite musique, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Du coup, il faudrait que quelqu'un d'autre poste une chtite musique, non ? Oki http://membres.lycos.fr/lpda2/musiques/ (C'est la numéro 10 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 (modifié) Au pif, Final Fantasy 8. (je dis ça comme ça, ça ressemble à une musique de RPG). EDIT: J'ai trouvé le nom, c'est Petit Malin Modifié le 14 août 2006 par hammerhead Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 Au pif, Final Fantasy 8.(je dis ça comme ça, ça ressemble à une musique de RPG). EDIT: J'ai trouvé le nom, c'est Petit Malin Oui oui c'est ça c'est "Petit Malin " un jeu educatif pour enfant Tricheur t'as pas pu résister à la tentation (au fichier "soluce.txt ") Plus serieusement c'est bien un Rpg mais surement pas FF8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 FF tactics????? mmmmm..... je pense que ca se joue sur PSX, en tous cas..... ca me fait penser a du squaresoft.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 FF tactics?????mmmmm..... je pense que ca se joue sur PSX, en tous cas..... ca me fait penser a du squaresoft.... Non ce n'est pas FF tactics ! Allez hop je vais eliminer tous les FF car même si c'est une musique qui aurait très pu convenir à un de ces jeux ce n'est pas le cas Quand à savoir si c'est ou non du squaresoft sur psx je vous laisse mariner un "ch'tit" peu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 14 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2006 a tout hasard: threads of fate? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés