Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

Enfin, nous avons un vainqueur ;) Elgaern a enfin trouvé le nom de ce magnifique simulateur de vol qui était tout bonnement excellent à l'époque. Même si il y avait quelques incohérences, comme le fait de pouvoir aponter avec en EF2000 (cependant, il devait y avoir une version navale pour cet appareil).

D'ailleurs, la suite était tout bonnement ahurissante à l'époque (et le manuel d'une qualité exceptionnelle).

Bon, maintenant, on attend ta musique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Alors là, chapeau bas, c'était bien Wonderboy in Monster Land. Le MP3 a été rippé a partir de la version Amiga l'Amstrad ne permettait pas de si jolis sons... mais moi j'avais joué sur Amstrad et il était super dur (faut dire qu'en plus je devait avoir 8 ou peut-etre 9 ans...)

Mémo perso: Ne plus poster de musiques sous peine d'être ridiculisé... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, chapeau bas, c'était bien Wonderboy in Monster Land. Le MP3 a été rippé a partir de la version Amiga l'Amstrad ne permettait pas de si jolis sons... mais moi j'avais joué sur Amstrad et il était super dur (faut dire qu'en plus je devait avoir 8 ou peut-etre 9 ans...)

Mémo perso: Ne plus poster de musiques sous peine d'être ridiculisé... ;)

Je n'ai aucun merite j'ai grandi avec une Sega Master System et les Wonderboy sont un souvenir inoubliable pour moi :blink:

Je me souvient qu'on la fini mainte et mainte fois ce jeu alors que maintenant sans les savestave ... je ne vais même pas à la moitié ...

Je me souviens du dernier chateau ... quel labyrinthe ... (a chaque erreur de chemin et c'est reparti pour la case départ ...) et puis il fallait rusé pour pouvoir achetter le meilleur epuipement: armure, bouclier, épée et bottes de couleur blanche argent si ma memoire est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le boss final était imbattable sans utiliser les attaques spéciales (bombes, boules de feu et cie.) ou j'ai loupé un truc ? Il tuait en un coup.

La derniere fois qu'on la fini c'était vers 91/92 ... je ne me souviens plus super bien ... :zorro:

(j'avais 11/12 ans)

Maintenant que tu me le rapelle je me souviens qu'à un moment aussi on (moi et mon frère) l'avait cru immortel ...

Je me rapelle aussi qu'il etait très très long à tuer car il avait enormement d'énergie vitale.

Si je me souviens bien, il y avait 2 phases: au debut il est charnu et apres il ressemblais un peu (de loin) à celui du debut de wonderboy 3 ...

J'ai l'impression qu'il ressemblait plus a un dragon squelette avec des muscles qu'à un dragon robot ? ça fait bien 15 ans que je ne l'ai pas revu :class:

(D'ailleur on avait été choqué de tomber dans le 3 sur un dragon meka si ridiculement faible ... ^^)

Je crois me souvenir, peut être que je me trompe mais il me semble qu'il faut imperativement le meilleur equipement pour le battre ? :hm:

Ce que je me rapelle surtout c'est une espece de tour presque à la fin dans le dernier chateau, dans laquelle les blocs qui permettent l'assention bougeaient sans arrêt et que sans les meilleures bottes, il etait hyper ardu de grimper sans tomber ...

Et que tomber signifiait un long retour loin en arriere (presque au début): c'etait rageant ce passage: j'en avais horreur ^^

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que là, on bloque tous...

Zut j'ai oublié que c'était moi qui avait posté la dernière musique :merlin:

Cette semaine j'etais en plein examen de ratrapage de septembre ...

ça c'est bien passé ! :ninja:

Je pense avoir mon année :P

Un indice:

(à la forme Question pour un champion :ph34r:)

Je suis un jeu de plateforme action futuriste, très connu pour mes graphismes ma musiques et ma jouabilité !

Trilogie sur Amiga, la musique que vous pouvez entendre proviens du stage 3 de mon épisode 2:

là ou vous pouvez piloter un petit vaisseau dans une phase de shoot them up horizontal très speed !

J'ai été convertit sur d'autre machine dont la super nintendo en version super justement ...

Mon personnage principal peut se transformer ... bip ...

...

bip :P

...

Qui suis je ?

Bon si là vous ne trouvez pas ... :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un lien d'écoute mais de téléchargement

Tu cliques sur le lien, puis tu descends la page et cliques sur "Free"

Puis tu attends que le compte à rebours qui s'affiche tombe à 0. A ce moment là une image avec 3 caractères s'affiche. Il y a des lettres et peut-être des chiffres. Tu entres ça dansla case prévue à cet effet et tu cliques sur le bouton à côté. Et hop le download part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.