Aller au contenu

Une musique, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 1,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, comme personne ne trouve le nom, je vais donner un petit indice.

Il tient en 3 lettres.

Sinon, la musique n'a pas été remixée, elle vient directement du CD du jeu.

Alors, pour résumer, c'est un jeu qui existe sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres, et il a quand même eu un joli succès à l'époque.

EDIT: Tiens, je viens de voir que j'ai déjà dépassé la barre des 100 messages sur le forum ^^ (par contre, je suis encore loin de mon record sur Consolemul :)).

Modifié par hammerhead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme personne ne trouve le nom, je vais donner un petit indice.

Il tient en 3 lettres.

Sinon, la musique n'a pas été remixée, elle vient directement du CD du jeu.

Alors, pour résumer, c'est un jeu qui existe sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres, et il a quand même eu un joli succès à l'époque.

EDIT: Tiens, je viens de voir que j'ai déjà dépassé la barre des 100 messages sur le forum ^^ (par contre, je suis encore loin de mon record sur Consolemul :)).

KGB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que tout le monde galère pour trouver le jeu, je vais redonner un petit indice, mais avant de le donner, je vais résumer un peu.

C'est un jeu sorti sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres et il a eu un beau succès à l'époque.

Maintenant, le petit indice. Il a été édité par Ocean.

Avec ça, ça devrait plus être difficile pour trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vois que tout le monde galère pour trouver le jeu, je vais redonner un petit indice, mais avant de le donner, je vais résumer un peu.

C'est un jeu sorti sur PC et Amiga, son nom tient en 3 lettres et il a eu un beau succès à l'époque.

Maintenant, le petit indice. Il a été édité par Ocean.

Avec ça, ça devrait plus être difficile pour trouver.

Eco ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, plus, c'est pas celui là. Pourtant, ça me dis un truc ce nom... C'est pas un simulateur de vol ?

tu confonds avec ATF. JE me rappel que gamin, je croyais que ça voulais dire "Avion Tres Fort" :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, comme je vois que tout le monde est bloqué, je vais donner un indice, et là, je suis sur que tout le monde va trouver (et en même temps, retester le jeu pour vérifier, j'en suis sûr).

Le jeu est sorti sur PC et Amiga, il a 3 lettres, il a été édité par Ocean, c'est un simulateur de vol, et nouvel indice, il a été développé par DiD.

Là, ça devrait être plus simple non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.