Sigfrodi Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je ne connais pas du tout... Ayant regardé en vitesse dans Veda je vais surement dire une grosse bêtise mais tant pis... Psyvariar 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 16 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2005 Je ne connais pas du tout... Ayant regardé en vitesse dans Veda je vais surement dire une grosse bêtise mais tant pis... Psyvariar 2? <{POST_SNAPBACK}> Vi, c'est bien ça Allez, Sig, à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 ben alors ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Ca arrive, ça arrive... Faut juste que je trouve... Il est là (j'espère que le tag n'est pas passé) Je veux le nom du jeu ET la version (elle est facilement reconnaissable). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est l'intro de Shadow of the beast 1er du nom sur amiga, inoubliable cette musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 C'est l'intro de Shadow of the beast 1er du nom sur amiga, inoubliable cette musique Bingo pour le titre, mais pas pour la plate-forme! (je t'ai bien eu hein? ) Dans mon immense, prodigieuse, éclatante, magnificente générosité (j'en fais trop? ) je t'accorde le point. Au passage, c'était la version PC Engine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 18 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2005 Vous etes trop bon Maître Sigfrodi Voila le suivant, a lire avec deliplayer: Clic droit, save as Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 20 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2005 Vous etes trop bon Maître Sigfrodi Voila le suivant, a lire avec deliplayer: Clic droit, save as <{POST_SNAPBACK}> arf, c'est dur, y a pas moyen d'avoir un indice... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 arf, c'est dur, y a pas moyen d'avoir un indice... <{POST_SNAPBACK}> Oki: c'est un RPG old school sur Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 (modifié) Oki: c'est un RPG old school sur Amiga <{POST_SNAPBACK}> heuuu, moonstone? peut etre Black Crypt ? Modifié le 21 juin 2005 par leo03 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 heuuu, moonstone?peut etre Black Crypt ? <{POST_SNAPBACK}> Choisi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Choisi! <{POST_SNAPBACK}> Black crypt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 Black crypt <{POST_SNAPBACK}> "Tu as choisi.... judicieusement!" A toi donc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2005 ENfin, depuis le temps que je revais de vous faire partager quelques musiques... En voici une, alors attention, elle n'existe dans aucun jeu, mais elle est tiré d'un jeu (l'air surtout) A vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Au pif, Final Fantasy X-131 - Return of the crystal's Voice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 Au pif, Final Fantasy X-131 - Return of the crystal's Voice? <{POST_SNAPBACK}> Aie, non, pas du tout, c'est le thème original d'une musique de fin d'un jeu, il faut reconnaitre l'air... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 M'en doutais que c'était une musique de fin de jeu, mais lequel? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2005 et bien ? il n'y a que Kékidi qui joue ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 Ben non, mais ca me dit vraiment rien... Un p'tit indice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2005 bon, ben c'est tiré d'une célèbre série de jeux de plateforme 2D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 C'est vraimenit si dure que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Apparament oui! Pffff.. jeux de plateforme 2D.... sans grande conviction: Sonic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Apparament oui! Pffff.. jeux de plateforme 2D.... sans grande conviction: Sonic <{POST_SNAPBACK}> aaaaaaaaaaaaaaa, et lequel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 aaaaaaaaaaaaaaa, et lequel ? <{POST_SNAPBACK}> Euhhh.... le bleu! Oki ------------> [] (connais pas trop les sonic ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 24 juin 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 juin 2005 Bon si c'est un Sonic, je dirais Sonic CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés