Antekrist Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Too late for you buddy... Bienvenue à toi, vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 17 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Bienvenue Eldrich!\o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldritch Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 <br />Bienvenue !<br />Ca veut dire quoi vieux exactement ? C'est juste pour pouvoir me situer...<br /><br /><br /><br />Passé le cap des 50 piges ! Eh ouais, l'Atari 2600 venait de sortir quand j'ai pu pour la première fois poser mes doigts morveux dessus. Et mon pater' faisait le kakou avec la cartouche d'extension ram de son Sinclair ZX 81, qui faisait... 10 Ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anschrist Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 bonjour je me mrésente je m apelle christophe j ai 37 ans aime le sport et les anciens jeux video je suis marié 1 enfant j habite dans le hainaut en belgique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anschrist Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 <br /><br /><br /> Passé le cap des 50 piges ! Eh ouais, l'Atari 2600 venait de sortir quand j'ai pu pour la première fois poser mes doigts morveux dessus. Et mon pater' faisait le kakou avec la cartouche d'extension ram de son Sinclair ZX 81, qui faisait... 10 Ko ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anschrist Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 pouvez vous m expliquer comment utilisé le mame je n arrive pas merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue à tertous. pouvez vous m expliquer comment utilisé le mame je n arrive pas merci davance Des tuto récents pour MAME sont trouvables ici et là sur la toile ; celui-ci a l'air de faire l'affaire : http://www.jeuxmangas.net/jm-mag-1189/mame32-plus-tutorial-complet.html En plus leur version est fournie directement avec les fichiers additionnels nécessaires au bon fonctionnement de l'émulateur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 Bienvenue aux nouveaux. \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2012 La bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robobreak Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bonjour tout le monde ! Je me suis inscrit cet été. Je suis passionné et joueur depuis ma plus tendre enfance. Bientôt 32 ans, je suis un adorateur de la NEO GEO AES, le MVS et du monde SNK. J'adore aussi SEGA et j'aime les shmup sur tous supports confondus. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut, bienvenue à toi. N'hésite pas à participer au forum et à commenter les jeux testés sur le projet Veda. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Salut à toi, bienvenue ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Bienvenue les filles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Pareil qu'au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 18 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2012 Un nouveau ! Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Hey there, dude. (En retard, I know. ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Bienvenue mec, puisses tu te plaire ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je crois qu'il s'est déjà enfui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 20 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Honnêtement, j'aurais fait la même chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuler Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 bonjour tout le monde, je me presente, kuler, ayant perdu certains jeux lors de multiples demenagements et en recherche de "roms" je me suis perdu sur la vague du net mais ai ptet entrevue la lumiere de vôtre forum ... par contre je ne trouve pas les règles et coutumes de vôtre communauté en therme de partage ect .... si vous pouvez m'eclairer, ce serait avec plaisir , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 21 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Oh oui c'est facile : pas de partage ! Pour plus de précisions, Emunova ne fait plus de roms depuis looooooooooooongtemps. Pour encore plus de précisions, les règles se trouvent ici : http://forums.emunova.net/index.php?app=forums&module=extras§ion=boardrules Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Et sinon, bienvenue à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VEGETO2 Posté(e) le 22 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 (modifié) Effectivement ça fait un bail xd, je crois que les dernières roms que j'avais prises sur le site datent de mon inscription soit 2005 si ma mémoire ne flanche pas. Mais bon, bienvenue à toi. Modifié le 22 septembre 2012 par VEGETO2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 23 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 bonjour tout le monde, je me presente, kuler, ayant perdu certains jeux lors de multiples demenagements et en recherche de "roms" je me suis perdu sur la vague du net mais ai ptet entrevue la lumiere de vôtre forum ... par contre je ne trouve pas les règles et coutumes de vôtre communauté en therme de partage ect .... si vous pouvez m'eclairer, ce serait avec plaisir , merci d'avance Tu n'a donc pas cliqué sur le lien "SEXE" ? Tu me déçois... Sinon, bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés