gargoule59 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 C'est ce que je me disais, mais il s'agit peut-être d'une tentative de déraillement de sujet, auquel cas c'est aussi du petit bras. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 C'est ce que je me disais, mais il s'agit peut-être d'une tentative de déraillement de sujet, auquel cas c'est aussi du petit bras. Il faut relativiser car notre expertise dans cet art est devenu sans égale. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Exactement, nul ne peut nous battre. Pas même Steven Segal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Pas même Steven Segal. Ah, c'est vrai qu'il y a du level, mais... Pas même Steven Seagal dans True Justice ? Parce qu'il est fort en hors-sujet, dans True Justice. Peut-être même plus que dans ses films. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Soit... C'est quand même une honte qu'il n'apparaîsse pas dans The Expendables. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Chuck Norris non plus n'est pas dans Expandables. Finalement, c'est un film très surfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 (modifié) Chucky sera dans le 2 ! ...mais pas Stevie EDIT: P'tain, ça fait 3 fois que Fallout 2 plante sans raison et laisse un écran noir qu je peux pô quitter. Modifié le 25 avril 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 EDIT: P'tain, ça fait 3 fois que Fallout 2 plante sans raison et laisse un écran noir qu je peux pô quitter. Bien tenté, mais un peu gros comme tentative de digression. ...T'as essayé de désintaller et réinstaller le jeu pour voir? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Bien tenté, mais un peu gros comme tentative de digression. ...T'as essayé de désintaller et réinstaller le jeu pour voir? Bah, apparement c'est juste au bazar de la NCR que ça me fait ça. Mais je vais essayer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Chucky sera dans le 2 ! ...mais pas Stevie Mais Oui, et Jean-Claude aussi ! Pour Steven, je pense qu'il a dépensé tout son énergie dans Machete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 (modifié) Haha, je savais même pas qu'il jouait dedans ! En même temps, je l'ai pas vu. Modifié le 26 avril 2012 par gargoule59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Ah et puis aussi autoriser quelqu'un à réécrire le test de Zelda III. ;-) (oui bon ça Jedi voulait pas je crois, du moins pas sans demander l'autorisation à l'ancien auteur) Assez sommaire comme test, c'est vrai, mais on ne tombe pas dans le stupidement court, j'ai le souvenir d’être tombé sur le test d'un gros classique qui était vraiment malmené lui. D'un autre coté, on pourrait raisonnablement se dire que tout le monde sait que c'est un classique, et qu'il n'y a rien à dire sur Zelda III qui n'ait déjà été dit. Au moins ça m'aura fait penser à modifier un de mes vieux commentaires un peu bidon (je me suis longtemps obstiné à mettre des espaces des deux cotés d'une virgule, et je ne me souviens plus vraiment pourquoi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Haha, je savais même pas qu'il jouait dedans ! En même temps, je l'ai pas vu. Un rôle de composition magistralement interprêté. J'en pleure encore. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 vivement le FILM qui regroupera ses monument du cinema :bave: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 J'en pleure encore. C'était si terrible que ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je pense qu'il doit être à peu près aussi culte. Je ne l'ai malheureusement toujours pas vu, mais je ne désespère pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexou62 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bonjour a tous, je suis nouveau sur votre forum, Tout d'abord je me présente, Alexis, 21 ans, sous le pseudo de Lexou62, j'ai connus votre forum aujourd'hui, en cherchant l'émulateur Projet64. Je joue et j'ai joué a plusieur jeux en ligne. Actuellement je joue a World Of Tanks et a Minecraft avec des amis pour le FUN. J'ai joué a divers MMORPG comme Dofus, WoW, Aion etc. Et aujourd'hui j'ai décidé d'instaler l'émulateur projet 64 pour jouer a un jeux que j'ai plus qu'aimé sur la N64 The Legend Of Zelda Ocarina Of Time. J'espère pouvoir discuter et faire connaissance avec vous, et j'espère que vous saurez m'aider si j'ai des lacunes . Voilà pour ma petite présentation rapide, sur ce à la prochaine, Amicalement, Lexou' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Salut à toi! Si tu apprécies Ocarina of Time, je te conseille nettement la version 3DS pour l'aspect visuel, si tu restes sur l'emulation 64 tu as la possibilité de rehausser partiellement le jeu avec des packs de texture, le guide est par ici: http://www.emulation64.fr/?page=aide&nom=textures&id=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexou62 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci pour le liens vous téléchargez vos jeux via torrent ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Perso, non, l'interet principal du torrent c'est de récupérer des logithèques entières, et avec le temps passant, j'aurais plutot tendance à prendre au détail, sur http://planetemu.net/ ou http://www.gametronik.com/site/ par exemple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexou62 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) Grand Merci et dit moi tu joue avec quel mannette sur les emulateur ? Moi j'ai que manette play 3 avec MotioninJoy et j'ai des soucis pour regler ma manette il ne detecte ni Stick bas, stick droite et ce pour les 2 analogue et me detecte pas non plus L2 et R2 Modifié le 12 juin 2012 par Lexou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Une manette sans stick USB PC classique, et une PC/PS3 pour les jeux qui reclament un stick. Un lien direct pour ocarina, ah non, va falloir bosser un peu, les deux liens que je t'ai fourni suffisent amplement. Aider oui, assister non, voila mes règles du jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue Lexou! \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Bienvenue !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lexou62 Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 Merci vous 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés