Jconprendrien Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 y'a pas que des pianoteurs sur le web, y'a aussi des gros bras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 12 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 12 juillet 2010 *sonnerie d'alarme qui retenti* "erreur vous n'avez pas déprogrammé le dernier ciblage automatique" "nom de la dernière cible enregistrée: Magnio"Woups tous aux abris !! Beuh...!! Pourquoi moi...??!!?? Mamannn!!! * s'enfuit en courant... * Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksama Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 Apparament, se sujet sert à se présenter. Bon, bah ... Moi Ksama, vous avoir surement remarquer. A pars ça, hum ... J'adore les jeux rétro, ah ! Le bon vieux Atari ST. Bref, je joue à Leelh en se moment, fan de programmation et de graphisme. Je travaille sur un organisateur de roms, car je trouve que tout ceux présents sur le marché ne correspondent pas à toutes les attentes, ou du moins aux miennes, c'est pour ça que je code le mien. Je ne sais pas trop ou poster pour vous en faire pars, en faire une présentation détaillé et j'espère avoir des critiques qui permetterons de l'améliorer, car c'est vrai, à la base c'est pour moi, mais je le partagerai avec tous. Cordialement, Ksama. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 (modifié) Ksama bienvenu ici. Pour ton organisateur de roms, s'il gère plusieurs machines, tu peux créer un sujet dans la section Emulation, jeux vidéo & abandonware, sinon c'est dans celle correspondant au constructeur de la bécane. Modifié le 2 août 2010 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue à toi !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 2 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2010 Bienvenue Ksama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Ksalut Ksama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bienviendu à toi, Ksama (Ssutra?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 'tain, il est à peine arrivé que vous allez déjà le faire fuir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emuzone Posté(e) le 3 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2010 Hello Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 4 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2010 Bienvenue à tout ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Arf 3 jours après Bienvenu Ksama ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grimnebulin Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 (modifié) Bienvenue à tout ceux à qui je n'ai pas encore souhaité la bienvenue! Idem Modifié le 6 août 2010 par KaitoKito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 6 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2010 Bienvenue ! Qu'est ce qui va pas pas avec CrtlMAMEpro et Romcenter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2010 (modifié) A la bourre mais bienvenue . Modifié le 7 août 2010 par Yahiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ksama Posté(e) le 7 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2010 Merci à tous, je ne m'attendais pas à ce que tant de personnes me souhaitent la bienvenue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 14 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2010 Merci à tous, je ne m'attendais pas à ce que tant de personnes me souhaitent la bienvenue. T'as qu'a dire qu'il y'a pas un pelé ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chipothers Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bonjour, je m'appelle Christophe et j'ai 37 ans. J'ai découvert l'émulation quand je me suis mis à la recherche de jeux pour mon netbook. En ce moment je joue à battle for wesnoth, objectif tarot et adventure of lolo sur visual boy advance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Bien le bonjour Christophe et bienvenue sur Emu Nova . Trente-sept ans dis-tu ? Ça fait de toi un des doyens du forum, félicitation . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Welcome 8) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 j'ai 37 ans. Exact, je fais pas mieux moi non plus. Bienvenue à toi !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrilette Posté(e) le 15 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2010 Salut ami tarotiste (si l'appellation est correcte je suis plus sûr) Objective tarot j'avais fait à l'époque, maintenant c'est uniquement Web Tarot (avec licence). et l'espace compete de ce site déchire (pas gratuit certes, mais quand tu dois t'entraîner sérieusement c'est vraiment utile). bienvenue chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés