Angus Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 J'adore les chats, et suis passionné par les jeux antiques (essentiellement sur ordi (PC/ [coeur]Amiga[coeur] /ZX Spectrum...)) Salut, bienvenue, et puisque tu aimes l'Amiga je t'enjoins à parcourir les tests de jeux sur ce support déjà présents dans le projet Veda. Quoi ? Tu veux en tester toi aussi ? Mais en voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais, et l'Amstrad CPC, il sent des pieds ? Lille ? Chats ? Kékidi, tu t'es trahi !!!!!! Sors de ce pseudo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 28 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Hello Angus! J'ai déjà fait un petit tour du projet Veda. Très sympa, et en français Sur Amstrad CPC, j'adore Airwolf et Sorcery, donc celui là il sent pas trop Un de mes ordis préférés c'est le ZX Spectrum! Ahhhh Aticaticatic AAAAAAAtac Un must cette machine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Impressionnante démonstration d'une utilisation variée de smileys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 jte lfais pas dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Mais, et l'Amstrad CPC, il sent des pieds ? Ah non, lui, il sent la bonne odeur de cuir de croco. Sinon, je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression de voir Titia de PCInpact. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 j'ai rien dit mais bon Seuls les meilleurs subsistent Amiga powwwwwwaaaaaa Celle là, elle m'a bien fait marrer. Seb STiste sudiste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Salut messieurs! Vive le STTTTTTTTT euh ptet pas nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Bienvenu Salut messieurs! Si tu as inclus hinoto dans ton "messieurs", tu ferais mieux de surveiller tes arrières... des fois qu'elle veuille te mordre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Si tu as inclus hinoto dans ton "messieurs", tu ferais mieux de surveiller tes arrières... des fois qu'elle veuille te mordre ! Elle est d'ailleurs très douée pour inventer des châtiments... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est douée pour mordre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Elle est d'ailleurs très douée pour inventer des châtiments... Spoz, tu en as trop dit !! Des détails, nous voulons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Spoz, tu en as trop dit !! Des détails, nous voulons !! Il suffit de se rappeler qui m'a forcé à tester un certain Barbie Chasse au Trésor Sous-Marine sur GBC... J'en fais encore des cauchemars... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 29 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 juin 2010 Spoz, tu en as trop dit !! Des détails, nous voulons !! je dirais même plus Des détails, nous voulons !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 je dirais même plus Des détails, nous voulons !! Faudrait voir à lire tous les messages avant de poster, hein... Mais je vais pas te donner plus de détails, tu vas attendre sagement qu'Hinoto revienne faire un tour par ici... Ca va barder !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AmigaOnline Posté(e) le 30 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb nukem Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 excellent test, par ailleurs ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci ! Je suis juste très déçu que personne ne l'ai encore commenté. un jeu si populaire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angus Posté(e) le 1 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2010 Merci ! Je suis juste très déçu que personne ne l'ai encore commenté. un jeu si populaire... Hé ho, tu voudrais pas que le test et le jeu soient bons, non ? Mégalo !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hinoto Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 (modifié) *pop dans un tourbillon de fumée à l'odeur douteuse* Faut vraiment que je change de fournisseur moi *Chek les messages et voit son pseudo apparaître* Mais ! Mais ! je suis une filleuh ! *sors son bouquin de "comment châtier un mâle sans vergogne pour les nuls"* Alors pour que ton arrivée par minous soit complète il te sera demandé de : *roulement de tambour* tester un jeu sur ATARI ST !! celui de ton choix bien entendu (enfin s'il en reste sinon mon bouquin fait 576 pages ) *jingle* félicitations vous être l'heureux gagnant du grand concours: "Hino fait bobo" * Ne me remercie pas c'est de bon cœur *depo......prends la porte de sortie* ==>[-] Tchou o/ Modifié le 2 juillet 2010 par hinoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnio Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Ça y est, elle a pété une durite... *sors son bouquin de "comment châtier un mâle sans vergogne pour les nuls"* Fais gaffe, si ça se trouve, il aime ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 (modifié) Je vous avais dit qu'elle était douée pour châtier... Modifié le 3 juillet 2010 par Spoz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Je sais bien que je réagis à la vitesse d'un escargot asthmatique, mais je souhaite la bienvenue à AmigaOnline, qui a un projet que je trouve franchement sympa, malgré le fait que je n'ai jamais vu d'Amiga de ma vie... Et je ne savais pas Hinoto si redoutable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hammerhead Posté(e) le 3 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2010 Et je ne savais pas Hinoto si redoutable. T'es pas le seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés