mega-squall Posté(e) le 18 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 janvier 2006 Bienvenue Metal Ninike :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Salut tout le monde ben voila je suis tombé par hasard sur ce forum et je viens de m'inscrire. Je m'appelle patrice j'ai 28 ans et je suis de marseille. Je suis un gros fan de jeux vidéo tout genres et plateformes confondus. J'ai été converti tres jeune grace a mon pere qui avait acheter la premiere console pong ou c'etais juste des barre et un point carré!!! Puis mon oncle qui réparais les bornes d'arcades. J'ai eut pas mal de console nes, snes, gba, md, ps1, ps2, dc. J'adore les jeux d'arcades surtout double dragon et bubble bobble qui sont mes deux jeux culte avec aussi POW. En ce moment j'ai repris un peu l'emul mame et je suis surtout sur ps2 et un peu le pc. Pour le reste j'adore les cinéma j'ai bossé en tant que projectionniste pendant 5 ans et la en ce moment je suis a la rtm de marseille. Niveau zik c'est a peu pres tout les genres du moment que ca me plait mais je suis surtout electro en ce moment un peu punk aussi.Par contre je peux plus ecouter un morceau de rap.... Voila bon ben a + sur le forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 (modifié) Enfin qq1 de Marseille et passionné dès le début comme moi ca fait plaisir Bienvenu à toi! (en plus il joue à Bagman!) Modifié le 24 janvier 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupeum Posté(e) le 24 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Ouais bagman quel jeu!!!! Un des premiers jeux qui ma bien fait triper etant gosse, il y en a un autre aussi c'est Amidar je sais pas si tu connais on l'appellais le jeu du pinceau. Et bien sur marble madness en arcade avec les boule a faire tourné trop puissant!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 25 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 Ouais bagman quel jeu!!!!Un des premiers jeux qui ma bien fait triper etant gosse, il y en a un autre aussi c'est Amidar je sais pas si tu connais on l'appellais le jeu du pinceau. Et bien sur marble madness en arcade avec les boule a faire tourné trop puissant!!! Amidar j'y ai jamais joué mais Marble Madness fut un de mes tous premiers jeux sur Atari ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shion Posté(e) le 27 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2006 Merci à tous pour votre charmant acceuil . Pour l'éducation de mon tit monstre via jeu vidéo, ne tant fais pas, il s'interrese déjà au jeux . PS : Désolé de ne pas avoir répondu plutôt et de cassé le post des personnes au dessus de moi. GOMENASAÏ* :'( . (*Pardon) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenillardv2 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour, Je me présentes, je m'appelles Jérôme, 22 ans et à Grenoble. Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit. Ca fait depuis une semaine que je zieute ce site, et je le trouves complet. Mes passions, outre les jeux vidéos sont l'automobile, les ballades, mais aussi les voyages. Un grand bravo au staff d'Emu Nova pour faire vivre les jeux oubliés, qui ont bercé notre enfance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bonjour,Je me présentes, je m'appelles Jérôme, 22 ans et à Grenoble. Je suis passionné de jeux vidéos depuis tout petit. Ca fait depuis une semaine que je zieute ce site, et je le trouves complet. Mes passions, outre les jeux vidéos sont l'automobile, les ballades, mais aussi les voyages. Un grand bravo au staff d'Emu Nova pour faire vivre les jeux oubliés, qui ont bercé notre enfance. Ouaip, bienvenue à toi et rien de tel qu'une ballade en forêt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chenillardv2 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Ouaip, bienvenue à toi et rien de tel qu'une ballade en forêt Je préfères les ballades sur routes de montagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Dragon Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bienvenue chenillardv2 Et pourquoi pas des ballades en forêt de montagne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 bonjour, ben vala, j"'suis nouveau, c'"est mon premier message aussi, que dire de plus... heu, que heu j"'y connais que pouik en info, mais j"'esperes bien en apprendre içi un peu plus! ha oui, le language SMS dans les messages, c'"est pas ma tasse de thé. à vous cognac, içi Aka chez oam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G2LOQ Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bienvenue Aka dans la grande famille d'EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Bienvenue a tous les news vieux(t tout seul ness arf) ou jeunes peu importe .Sur E.N vous apprendrez a faire du manqi a gogo , de l'émule a ne plus savoir quoi en faire .Vous trouverez des niaks migateux (j'en suis) des taristes (héhé) mais aussi des crocros (Amstradistes) et surtout des touches a tout ,c'est ce qui fait le charme de EN . Petit conseil ne jamais demander des informations concernant des problèmes sur vos machines car ensuite c'est pire qu'avant la panne . La je plaisante. Si vous rencontrez des sauvages dans le forum ,ne faite pas attention ,c'est parce que un modo n'a pas refermé la porte de la cage. Sans oublier les coups de baton de notre charmante popo ,ouai elle rigole pas ,donc soyez zen et cool .En fait suis le seul a ne pas en recevoir ,normal on tape pas sur les papy's Petite info, pour éviter les ban faut donner 10€ a chaque modo mais vous pouvez également acheter une carte a point 30€ valable un an . J'en ai pris une pour 10 ans ce qui me donne la carte verte de fidélité . Et pour terminer vous trouverez un bureau de recrutement pour Soldat vi vi .La gestion est faite par pouyouyoupoupouyou .c'est le genre de truc ou on entre en guerre par équipe (un massacre) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 heureux de faire votre connaissance G2LOQ et ness62. j"'aurai bien aimé savoir vous répondre en me servant du "'CITER"' à tous les deux ca viendra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 heureux de faire votre connaissance G2LOQ et ness62.j"'aurai bien aimé savoir vous répondre en me servant du "'CITER"' à tous les deux ca viendra... Appuyer sur le bouton "Répondre" au niveau d'un message écrit t'emmènera sur la page de réponse avec la citation directement incluse. Le bouton "Citer" te permet de citer plusieurs messages en même temps. Pour ce faire, clique sur le bouton "Citer" de chaque message auquel tu désires répondre puis appuie sur le bouton "Répondre" tout en bas de la page les citations apparaitront toutes seules. J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue, je connais ton frère ... 47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Alors celle la Jedi elle était vraimen nulle Bienvenue a toi Aka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 Appuyer sur le bouton "Répondre" au niveau d'un message écrit t'emmènera sur la page de réponse avec la citation directement incluse. Le bouton "Citer" te permet de citer plusieurs messages en même temps. Pour ce faire, clique sur le bouton "Citer" de chaque message auquel tu désires répondre puis appuie sur le bouton "Répondre" tout en bas de la page les citations apparaitront toutes seules. ha tiens tu m'apprends quelque chose là sinon pour éviter mes coups de batte c 20 € Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 3 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2006 popo tu mange le terrain de mafio là => c'est pas bien de raquetté . moi je connais ton cousin germain M16 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 Appuyer sur le bouton "Répondre" au niveau d'un message écrit t'emmènera sur la page de réponse avec la citation directement incluse. Le bouton "Citer" te permet de citer plusieurs messages en même temps. Pour ce faire, clique sur le bouton "Citer" de chaque message auquel tu désires répondre puis appuie sur le bouton "Répondre" tout en bas de la page les citations apparaitront toutes seules.J'en profite également pour te souhaiter la bienvenue, je connais ton frère ... 47 sans vouloir faire de lèche, il est top quälitat ce forum!!Félicitations. heu là le gros costaud c'"est mon cousin dont tu parles! Alors celle la Jedi elle était vraimen nulle Bienvenue a toi Aka misssssi, je vais tenter de polluer le + possible en un minum de temps les forums (je suis mal baré, 1/2 heure pour rédiger ce message, grrrrr) ha tiens tu m'apprends quelque chose là sinon pour éviter mes coups de batte c 20 € batteS on est quitte maintenant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 /me slap aka with sa batte de base ball oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 /me slap aka with sa batte de base balloui un grand moment de féminité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 "Prend la voix du parrain" : Alors comme ca, y en a qui veulent prendre mon territoire.... Maïkeul, va prendre la batte, j'ai envie de ragout de tortue... le chef c'est moi ici, Capiche ? (Bon je vais faire mes courses, j'ai faim, je commence a délirer.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 batteS on est quitte maintenant?Bin non, batte au singulier. Y en a qu'une non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aka Posté(e) le 4 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2006 /me slap aka with sa batte de base balloui bon ok, je te dois 20€ [joke] je payes mes dettes donc rdv dimanche à midi à la base sous-marine de bordeaux car c"'est plus facile pour se garer comparé au croiseur Colbert, bikoz ze marché. soyez pas en retard. c'"est moi qui offre le macdo pour cette fois. [/joke] hum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés