Aller au contenu

On se présente !


obi_wan_shinobi

Messages recommandés

  • Réponses 2,2 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Parcequ'ils ont eu des soucis financiers , ils faut bien le préciser .Ca peut arriver à n'importe qui, sans prévenir .En tout cas, ce sont des dieux en programmations et ils ont un grand charisme dans l'univers ludique des jeux vidéo ;) ( f-zero, golden axe, altered beast, space harrier, outrun, shinobi et j'en passe ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, vu qu'il faut se présenter, me voilà !

Bon alors, j'ai 20 ans, j'habite du côté de Limoges, et je suis dans la vente. J'aime pas les tomates ni les choux de bruxelles.

Voilà, vous savez tout  :fou:

Bienvenue Shadowdwarf !

Un amateur de Photoshop et de sign ? ;)

Copain ! ;)

Vais devoir faire une sign spéciale pour Emunova pour mon pseudo ^-^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Bonsoir,je me présente,je m'appelle Death.

-Bonsoir Death....(repris en coeur par la voix du groupe) -_-

-Voilà,si je suis ici c'est pour parler de mon problème ;)

-Ne t'inquiète pas,parle en ami,il n'y a que des amis ici qui ont eux aussi des problèmes(voix très mieleuse de Jedi le grand prètre des lieux)

-Voilà si je suis réunis ici avec vous c'est....,c'est au sujet de l'Amiga....

-De l'Amiga?(HURLE Sigfrodi qui trésaute de joie du haut de ses 1m50)amiga,amiga,amiga,amiga,amiga...Tiens,j'ai meme le disque dur!Afr!

-Oui,raconte-nous juste ton histoire et ce qui t'amène en ces lieux pendant que Ness62 lui ressert la ceinture afin qu'il ne s'échappe pas(voix de Yahiko012000).

-Voilà,j'aime pas l'Amiga... :D

-OOOOOOOOOOHHHHHH

-Je le trouve laid :D.

-OOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHH

-Ses disquettes sentent mauvais :D .

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHH

-Euh,c'est normal tous ces couteaux?Hé attention,vous relachez les cordes du Sig là,il va s'échapper,et il pourrait mordre quelqu'un...Il est vacciné au moins?...

Vous avez un curieux forum dites-moi.Ah,okkk,c'est la section Amiga c'est ca?!

Hé c'est normal ces barreaux aux fenetres là?Et pourquoi vous me regardez en souriant et en bavant bètement?Oups attention,oh sur quoi ai-je bien pu marcher?Hé mais c'est une disquette Atari ST ca!?! ;) Qui a bien pu la mettre dans cet état? ;) Comment?Ah c'est le reste de ton déjeuner Ness?Bon,mais méfie-toi elle a encore sa protection :class: .

Beeeenn,c'est pas que je m'ennuie ici...mais.....on est soudainement serré....oups attention c'est mon bras ca!....Non le Sig,non je veux pas jouer,alors tu laches mon pied.....

La sortie c'est où?Je voudrai pas m'imposer... :)

Au secours :'(

Donc assurez-vous d'etre au bon endroit lorsque vous vous présentez!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va pas jusque là, quoi, remarques ya un truc qui est bizarre?, avant les ataristes pullulaient dans les rues, et chantaient vaillament leurs dévotions pour jack tramiel, à travers contrées et pays lointains. Maintenant ça serait plutôt cotés AMIGA qu'on chanterais la chanson du brave jack qui s'est volatilisés un beau matin particulier dans l'histoire des machines. Mais demain ce sera quoi la chanson ?AMIGA?, ATARI? .Je ne vois pas le scénarios de cette manière, Microsoft ( celui la même qui a engendré le professional computeur crosoft and royalties pour qui le suive ) ayant une main mise sur la plupart des stistes et amigaistes, finiras bien par inculquer son règne dans toutes les chansons du monde. Mais bon, demain n'est pas encore le bienvenue en cette instant, et il y aura toujours quelques vendredi (robinson crusoé) dans ce futur qui s'annonce bien pâle et uniforme, vu que crosoft aimerait bien aussi croqué toute les consoles du marché .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chanson... Amiga !

http://membres.lycos.fr/jvn/Videos/Only_Amiga_Song.wmv

ONLY AMIGA MAKES IT POSSIBLE !!!!

Très beau récit Death mais suis pas pro Amiga (juste une préference) ;) J'aime bien l'ST aussi :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ooooouups, j'avais pas fait attention a ce topic :class:

Eh bien je me presente donc (puisque c'est le but du thread, apres tout, et peu importe si Atari vs Amiga revient... moi je veux un Thomson vs Amstrad, na :class:).

Je suis l'un ds newseurs et archiveurs de la T.R.A.F. qui s'occupe de regrouper tous les patchs, outils, documentations fr a propos de la traduction de jeux video que l'on peut trouver sur les consoles. Cela traite essentiellement de nostalgie :class: Je suis moi-meme traducteur et romhackeur debutant chez Generation IX avec quelques traductions a mon actif et pas mal de projets en cours :fuck:

J'aime Sega, Amstrad et Atari (mais je deteste pas leurs concurents, hein ?)

Voili voilou :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien je me presente donc (puisque c'est le but du thread, apres tout, et peu importe si Atari vs Amiga revient... moi je veux un Thomson vs Amstrad, na :class:).

Bah là le problème c'est que le gagnant est tout trouvé... :D Les arguments pour les Thomson, faut les chercher quand même, à part le stylo optique du TO7 (un truc bien sympa d'ailleurs)... J'aime bien mon TO7/70 mais bon, il fait pas vraiment le poids face à au CPC, surtout en terme de logithèque (sauf si on aime les éducatifs). :class:

(mais je deteste pas leurs concurents, hein ?)

Bah on frite la tronche des autres machines, çaveut pas dire qu'on les déteste non plus... :fuck: Mon 1040 STe n'a pas encore eu à se plaindre de mauvais traitements :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les cocos, si il y a du fight Atari vs Amiga, n'oubliez pas qu'il y a un cpciste qui rode sur le forum. :angry: Si il y a guerre, le vainqueur est facilement trouver car l'Amstrad, c'est le futur !! B)

C'est vrai que pour aimer le Thomson Mo, faut en vouloir et donc, un combat Amstrad Vs Thomson ne peut se faire vu la supprémacie de la première citée. :P

Amstrad Power, Amstrad Forever !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doucement les cocos, si il y a du fight Atari vs Amiga, n'oubliez pas qu'il y a un cpciste qui rode sur le forum.  :angry: Si il y a guerre, le vainqueur est facilement trouver car l'Amstrad, c'est le futur !!  B)

C'est vrai que pour aimer le Thomson Mo, faut en vouloir et donc, un combat Amstrad Vs Thomson ne peut se faire vu la supprémacie de la première citée. :P

Amstrad Power, Amstrad Forever !!!

En fait, j'ai ete un peu vite en besogne. Il me semblait qu'il y avait Thomson (TO7... TO8 ?), Sinclair (ZX Spectrum), Amstrad (CPC) et Amiga Commodore (C64) qui luttaient chez les 8 bits. Bien qu'Amstrad restera dans mon coeur la meilleure des plateformes, il faut reconnaitre que le C64... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'ai ete un peu vite en besogne. Il me semblait qu'il y avait Thomson (TO7... TO8 ?), Sinclair (ZX Spectrum), Amstrad (CPC) et Amiga Commodore (C64) qui luttaient chez les 8 bits. Bien qu'Amstrad restera dans mon coeur la meilleure des plateformes, il faut reconnaitre que le C64... B)

C64, connait pas moi :angry:

On parle de Cpc, pas d'autres choses.

Cpc Power !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.