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Shadowdwarf

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À propos de Shadowdwarf

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    P.I.M.P.
  • Date de naissance 20/02/1984

Contact Methods

  • MSN
    Flopopo@msn.com
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Informations de Profil

  • Lieu de résidence
    Derrière toi
  • Centres d'intérêt
    Le foutage de gueule

Identifiants de jeux

  • Je joue à
    Final Fantasy XI
  • Ma collection
    Je possède une biroute, oui, ça vous épate hein... Petit proverbe biroutien : Qu'on la secoue ou qu'on l'agite, la dernière goutte est pour le slip !
  1. Essaies plusieurs plugins vidéo, essaie de trifouiller un peu la configuration, et éventuellement donnes nous les infos de ton pc, ça peut aider...
  2. Je te remercie Ben écoute la version PC je l'ai déjà testée, et les sons en midi non merci :/ Edit : J'ai trouvé la solution de mon probleme après divers tests, et je trouve ça extremement bizarre lol... Quand Zell est dans l'équipe le jeu plante, j'ai réussi à aller jusqu'au défilé pour tuer Edea, mais obligatoirement y'a des combats avec l'équipe de l'arche, et ça plante, donc je vais essayer de bidouiller...
  3. Je crois que je ne vais pas m'enmerder et activer le code qui permet de ne plus avoir de combat aléatoires. comme ça au moins...
  4. Salut, En général quand les flics sont arrêtés et qu'ils font des contrôles de vitesse, ils utilisent des jumelles, et il n'y a aucun flash, et en général quand ils utilisent les jumelles il y a une patrouille un peu plus loin pour arrêter ceux qui dépassent la vitesse autorisée. Enfin après je suis pas flic, mais en général c'est comme ça que ça se passe, donc à mon avis t'as pas à t'en faire
  5. Bon, j'ai essayé avec tout les plugins que j'avais, à savoir : - Pete's OpenGL 2 Driver 2.6 - Pete's OpenGL Driver 1.76 - Pete's OpenGL Driver 1.47 - Pete's DX6 D3D Driver 1.76 - P.E.Op.S. Soft Driver 1.16 Toujours le même résultat, le combat se lance, la caméra pivote, et au moment même où les ennemis apparaissent, le jeu se fige, la musique reste. Donc je ne sais plus quoi faire d'autre :/
  6. Salut à tous ! Donc j'ai de nouveau un souci, j'en suis au moment où on doit aller à la fac de Galbadia pour récupérer Irvine, j'ai une save juste à coté de la fac, mais le probleme est que dès qu'un combat s'engage quand je suis sur la carte, le jeu plante. Donc je sais pas à quoi c'est du, et honnetement si ça va me le faire chaque fois que je serais sur la carte j'abandonne direct... Je viens de voir que dans ce post le mec a le même probleme que moi mais aucune solution n'a été trouvée
  7. Je connais ce site aussi d'ailleurs t'as pris leur banniere comme sign
  8. Shadowdwarf

    Album d'Emunova

    bon voila trois photos de moi qui datent de quelques mois
  9. Shadowdwarf

    Problème Ff8

    Si tu sais pas faire une image de CD, utilise Clone CD
  10. Shadowdwarf

    Ff Ix

    Le paiement de FFXI est un peu l'arnaque lol Déjà tu as un mois gratuit avec la boite de jeu, tu peux l'acheter sur le site de la fnac pour 15 € avec les deux add ons, mais une fois le mois gratuit passé tu as : 12 $ pour l'abonnement mensuel 1$ suplémentaire par add on installé 1$ par personnage créé... Mais en fait ce n'est pas gênant le 1$ par personnage étant donné que tu peux prendre n'importe quel classe à n'importe quel moment avec ton perso, donc tu n'as pas besoin de créer X perso pour essayer les différentes classes. Mais je trouve que c'est grave abusé quand même le prix.
  11. Shadowdwarf

    Ff Ix

    Moi l'iso de mon jeu je l'ai fait avec Clone CD ça marche nickel, et il est très facile d'utilisation. Sinon essaye peut être la version 1.76 de l'OpenGL, moi ça merdait un peu avec la 2 étant donné qu'elle est gourmande en ressources... Voilà comment j'ai configuré la 1.76 : Et ça tourne très bien
  12. Shadowdwarf

    Ff Ix

    Salut à toi, Configure les plugins en suivant ce tutoriel. Ensuite pour FF9 il y a quelques spécificités que tu trouveras ici. Normalement ça devrait marcher
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