Aller au contenu

Emu Nova Recrute Pour Ses 2 Ans


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 2 semaines après...
Invité Invité_squallthekiller

Moi je veux bien vous aider a faire des tests ;) , j'ai de nombreux jeux pour vous aider a faire des tests :) ; je suis un utilisateur de jeux videos en tres grande quantitée ;) , j'ai un francais pas trop mauvais :chat: , j'aimerais bien aider a faire des tutoriaux et tout ^^ , mon anglais est plus que médiocre :( , alors que me proposez vous ???

Je m'attque a la programmation :D ( c'est pas du gateau ;) ), j'ai l'adsl et je sais pas trop quoi en faire :*) ... je veux bien chercher des choses pour votre site ( qui est génial en passant ) tant que cela ne me prends pas trop de temps, pas plus de 9 heures la semaine et 15 heures le week-end ( mais pas tous les week'end ... j'ai une vie moi aussi !!! ).

mon mail si vous voulez de moi :

j'ai 15 ans et je suis en seconde .

Je m'ennuie sur mon ordi !!! Il n'y a rien d'autre a faire que de lire ses mail et jouer aux jeux videos !!! Alors si vous pouviez m'occuper un moment !!!

Ce qui fait un total d'une vingtaines d'heures par semaine (donc 80 par mois ) que je veux bien vos donner .

Un peu d'argent ne ferais pas de mal en passant !!!

Merci pour votre réponse .

^^

Edit : Mail supprimé. cf règles

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord je te conseillerai juste de lire les regles qui stipulent qu'il est interdit d'afficher son adresse E-Mail , c'est pas pour etre mechant mais si un spammeurs voit ça il laissera pas passer et te fera chi** .

Mince, javais oublié mais ce n'est que mon adresse email secondaire alors il n'y a pas de messages d'amis, juste des mlessages comme celui la ou des enregistrements a certains sites, alors ...ils peuvent me spammer, je suis a yahoo et il y a un antispam, et je n'ouvrirais pas ses fichiers, sa me donnerais trentes secondes a perdre pour les effacer !!!lol

Bref, ils peut me spammer !!!

Il n'y a pas de contacts importants qui mails cette boite ( sauf peut-etre emunova qui ne va pas tarder a menvoier un mail j'espère !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mince, javais oublié mais ce n'est que mon adresse email secondaire alors il n'y a pas de messages d'amis, juste des mlessages comme celui la ou des enregistrements a certains sites, alors ...ils peuvent me spammer, je suis a yahoo et il y a un antispam, et je n'ouvrirais pas ses fichiers, sa me donnerais trentes secondes a perdre pour les effacer !!!lol

Bref, ils peut me spammer !!!

Il n'y a pas de contacts importants qui mails cette boite ( sauf peut-etre emunova qui ne va pas tarder a menvoier un mail j'espère !!!)

Attention, certains spams sont redoutables .J'ai déja eu un msg d'un Africain milliardaire , qui me demander mon numero de compte pour transférer son blé .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certains spams sont redoutables .J'ai déja eu un msg d'un Africain milliardaire , qui me demander mon numero de compte pour transférer son blé .

Toi ta caramail car moi, je recoi les même tout les jours ( sa doit être du à mon site internet je pense ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, certains spams sont redoutables .J'ai déja eu un msg d'un Africain milliardaire , qui me demander mon numero de compte pour transférer son blé .

Le fameux coup de la lettre nigérienne... ;) J'en ai reçu plusieurs fois. C'est pas vraiment du spam, c'est plutôt des arnaques... J'avais lu un article d'un gars qui avait enquêté là dessus il y a 1 ou 2 ans et qui disaient que derière une bonne partie de ces messages il y a des gens vraiment dangereux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fameux coup de la lettre nigérienne... ;) J'en ai reçu plusieurs fois. C'est pas vraiment du spam, c'est plutôt des arnaques... J'avais lu un article d'un gars qui avait enquêté là dessus il y a 1 ou 2 ans et qui disaient que derière une bonne partie de ces messages il y a des gens vraiment dangereux...

Fort possible, en tout cas moi je supprime sans lire le msg maintenant, anti spam ou pas, y a tjrs des vicieux qui trouvent la faille ( email hypnotis , je contrôle votre pensé où parfois vos desires ^^ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un fan d'Alizée comme modo, ca vous tente??? ><

--------->[]Je suppose que c'est là que je dois être !!!

Le pire c'est que je suis presque sérieux B)

Modifié par Thomalizée
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis surtout je ne vois pas à quoi ca sert d'etre moderateur , ca ne donne que du boulot sans la moindre satisfaction . Tout du moins saine ...

Ca dépend, si t'as une personne qui énerve tout le monde et gèle le forum entier, tu dois prendre plaisir à appuyer sur le boutton. :lol:, et assainir comme il se doit ce forum .Moi perso ça me plairait pas d'appuyer sur la mauvaise touche, mais parfois ça peut rendre service à toute une communauté pour qu'elle continue de dialoguer dans de bonne condition :siffle: .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Tu donnes quand ta réponse Jedi ?

J'espère que tu as bien reçu mon mail...

Oui oui j'l'ai bien reçu, je l'ai lu et après j'ai pu pensé à y répondre :P j'm'en occupe ce soir, t'es pas le seul que j'ai oublié lol (helldraco si tu passes par là :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.