Aller au contenu

Emu Nova Recrute Pour Ses 2 Ans


The Jedi

Messages recommandés

Houlà, si tu as été banni, c'est que y a une raison ( flood ou insulte envers un administrateur ne te permettra pas de revenir ), sa me regarde pas donc je m'en fiche un peu.

Par contre, c'est qui le premier banni d'Emunova ? Le nom du premier banni, c'est qui ? En tout cas, en 2 ans, y avais jamais eu un seul banni.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Houlà, si tu as été banni, c'est que y a une raison ( flood ou insulte envers un administrateur ne te permettra pas de revenir ), sa me regarde pas donc je m'en fiche un peu.

Par contre, c'est qui le premier banni d'Emunova ? Le nom du premier banni, c'est qui ? En tout cas, en 2 ans, y avais jamais eu un seul banni.

On a déjà fait quelques bans temporaires, le premier chais pas qui c'était (ptete Keylogger ou ses potes Spiderman et chaipuki à l'époque).

Par contre le premier ban définit c'était Jimpy ou Codex :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yahiko012000 serait pas mauvais comme rédacteur :(

Je me serais bien engagé, mais malgré être sans emploi, et avoir une connexion illimitée, je ne peux pas m'engager à certifier être fréquemment là pour assurer mon rôle. De plus, je suis bien trop nouveau pour vous, pour être accepté, c'est pourquoi je verrais bien Yahiko012000 comme un de vos co-équipiers... enfin si ce n'est pas déjà fait :[:[

++

Bolof...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.