Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Si il me volait 20€ j'aurai plus grand chose pour méclater vu que je survis avec 30€/Mois. Pas son problème ça... Et puis il te reste 10€ après ça... enfin, te restais, parce que je les prend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Raison de plus pour moi, j'ai que 15€ par mois , mais je peut payer en fromage de chevre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Raison de plus pour moi, j'ai que 15€ par mois , mais je peut payer en fromage de chevre Bah je prend ma part de 10. Pour Jedi, tu lui files les 5 qui restent et pour ce qui manque, tu payes en nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Non, mais je reve Quel bande de Pervers ces deux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 tu payes en nature J'étais sur que l'on payait de sa personne!Et Sig est surement la madame Claude qui teste les nouveaux Admin ou Modos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 J'étais sur que l'on payait de sa personne!Et Sig est surement la madame Claude qui teste les nouveaux Admin ou Modos Au cas où tu n'aurais pas compris (un STiste, forcément, faut lui expliquer longtemps... C'est pas pour rien qu'il utilise une machine lente, c'est pour que son esprit puisse suivre ), c'est Jedi qui se fait payer en nature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je veux bien me consacrer à la rédaction de dossiers ou autres pour le site.J'ai une bonne expression écrite, j'ai pas mal de temps à disponibilité et est prêt dès maintenant. Je suis pationné par les jeux video MERCi de me répondre Le problème est qu'on ne te connais pas du tout comme t'es nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Au cas où tu n'aurais pas compris (un STiste, forcément, faut lui expliquer longtemps... C'est pas pour rien qu'il utilise une machine lente, c'est pour que son esprit puisse suivre ), c'est Jedi qui se fait payer en nature. <{POST_SNAPBACK}> Mon pauvre petit Sig . Je te signale que tu tiens la meme boutique avec Jedi.Et suites aux nombreuses révélations(photos,articles et autres )il est tres facile d'extrapoler. D'ailleurs,c'est bien toi qui parle de paiment en nature.Je suis sur que Jedi n'est pas le seul,étant donné que tu sembles particulièrement bien renseigné sur le sujet Tu es bien sur d'avoir compris cette fois,mon amigay? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 il est tres facile d'extrapoler. Ah, ça pour extrapoler t'as pas besoin d'aide D'ailleurs, j'ai jamais parlé de ce à quoi vous semblez penser... Je ne vois pas en quoi se faire payer en fromage a de pervers. Pourtant il s'agit bien de paiement en nature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Pour l'éternel duel Atari ST / Amiga, c'est la porte messieurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SLAYER Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Oui arretez de flooder , vous allez nuire à l'image du site ( et toc ) Modifié le 23 octobre 2004 par SLAYER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 23 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 (modifié) Hé,Hé, vengeance ... Modifié le 23 octobre 2004 par monsieur D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Pour l'éternel duel Atari ST / Amiga, c'est la porte messieurs. Je suis entièrement d'accord Y a une section atari et commodore pour çà non mais!!!. Nota :comme dit death >amigay, je commence a me poser des questions a ton sujet death parce que jusqu'a présent il n'y a que toi qui parle de Gay , aurais-tu une faiblesse de ce coté. ou alors ta copine george t'a quitté? Pour en revenir au topic .Perso je peux pas vous dire combien jedi me paye pour renforcer la section commodore (a titre privé) mais depuis je roule en jaguar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Suis pour la création d'un forum Commodore vs Atari Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nerok Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il faut encore des personnes pour faire quoi ? Parce que moi, à la limite, je suis près à m'engager... Mais bon, je suis peut-être un peu trop nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Il faut encore des personnes pour faire quoi ?Parce que moi, à la limite, je suis près à m'engager... Mais bon, je suis peut-être un peu trop nouveau... <{POST_SNAPBACK}> Ce n'est pas forcément un problème. Moi par exemple je ne connaissais quasiment pas le site quand j'étais rentré dans l'équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hsun Posté(e) le 25 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Et moi jy etait jamais venu (Toudy et Paduction powaaa !!). Mais Emunova n'etait pas aussi important qu'il ne l'est aujourd'huis, donc il est vrai que Neko est peut-être un peu jeunot pour le moment. Mais il suffit d'une bonne volonté, de ne pas avoir Jedi dans le nez, d'écrire comme B.Pivot, de passer les fameux test psychosomatique de Sigfrodi, de se taper le DESS astro-physique que Julio va avoir dans quelques mois et un bon feeling avec toute l'equipe pour que sous peu, tu puisses peut-être faire partie de l'équipe D'Emunova !! (avec une adresse Email @Emunova.net SilVouPlai !!!!! La classssss ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mati24 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Le problème est qu'on ne te connais pas du tout comme t'es nouveau. <{POST_SNAPBACK}> Eh bien qu'est ce que vous voulez pour avoir confiance ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Et bien un test Veda serait très bien si tu veut mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 de passer les fameux test psychosomatique de Sigfrod <{POST_SNAPBACK}> Regarder derick sans discontinuer et sans s'endormir pendan 48h ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Et participer au forum. Même si tu ne connais pas bien l'émulation ce n'est pas un problème, le forum est très ouvert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Et bien un test Veda serait très bien si tu veut mon avis A discuter au niveau de la team ça. Regarder derick sans discontinuer et sans s'endormir pendan 48h ? Je pensais pas que t'étais sadique à ce point, t'es un vrai bourreau!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 dit death >amigay, je commence a me poser des questions a ton sujet death parce que jusqu'a présent il n'y a que toi qui parle de Gay , aurais-tu une faiblesse de ce coté. ou alors ta copine george t'a quitté? Si sa continu, vous allez l'appeller Death Gays ou Gays Adder. Récapitulons, Mafio à rejoind l'équipe. Il reste une place de libre. Slayer aimerai rejoindre l'équipe. Jedi cherche parmis les plus vieux membres C'est Loft Story ou quoi ? On fait quand les votes par téléphones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Et non pas de vote par téléphone, c'est la team qui se prononce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 Disons qu'il y a appel d'offre. C'est sûr qu'en soit on préfère des gens qu'on connait, parce qu'on est un peu plus sûr de leurs qualités. Cependant, on examine toutes les propositions. C'est pas Loft Story car il n'y a pas de piscine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés