Aller au contenu

Emu Nova Recrute Pour Ses 2 Ans


The Jedi

Messages recommandés

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'étais sur que l'on payait de sa personne!Et Sig est surement la madame Claude qui teste les nouveaux Admin ou Modos ^^

Au cas où tu n'aurais pas compris (un STiste, forcément, faut lui expliquer longtemps... C'est pas pour rien qu'il utilise une machine lente, c'est pour que son esprit puisse suivre :P ), c'est Jedi qui se fait payer en nature. ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien me consacrer à la rédaction de dossiers ou autres pour le site.

J'ai une bonne expression écrite, j'ai pas mal de temps à disponibilité et est prêt dès maintenant.

Je suis pationné par les jeux video

MERCi de me répondre

Le problème est qu'on ne te connais pas du tout comme t'es nouveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au cas où tu n'aurais pas compris (un STiste, forcément, faut lui expliquer longtemps... C'est pas pour rien qu'il utilise une machine lente, c'est pour que son esprit puisse suivre ;) ), c'est Jedi qui se fait payer en nature. :*):blink:

Mon pauvre petit Sig :D .

Je te signale que tu tiens la meme boutique avec Jedi.Et suites aux nombreuses révélations(photos,articles et autres ^^ )il est tres facile d'extrapoler.

D'ailleurs,c'est bien toi qui parle de paiment en nature.Je suis sur que Jedi n'est pas le seul,étant donné que tu sembles particulièrement bien renseigné sur le sujet :P

Tu es bien sur d'avoir compris cette fois,mon amigay? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est tres facile d'extrapoler.

Ah, ça pour extrapoler t'as pas besoin d'aide ^^ D'ailleurs, j'ai jamais parlé de ce à quoi vous semblez penser... Je ne vois pas en quoi se faire payer en fromage a de pervers. Pourtant il s'agit bien de paiement en nature :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'éternel duel Atari ST / Amiga, c'est la porte messieurs.

Je suis entièrement d'accord :P Y a une section atari et commodore pour çà non mais!!!.

Nota :comme dit death >amigay, je commence a me poser des questions a ton sujet death parce que jusqu'a présent il n'y a que toi qui parle de Gay , aurais-tu une faiblesse de ce coté. :class: ou alors ta copine george t'a quitté? :class:

Pour en revenir au topic .Perso je peux pas vous dire combien jedi me paye pour renforcer la section commodore (a titre privé) mais depuis je roule en jaguar :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut encore des personnes pour faire quoi ?

Parce que moi, à la limite, je suis près à m'engager... :wacko:

Mais bon, je suis peut-être un peu trop nouveau... -_-

Ce n'est pas forcément un problème.

Moi par exemple je ne connaissais quasiment pas le site quand j'étais rentré dans l'équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi jy etait jamais venu -_- (Toudy et Paduction powaaa !!).

Mais Emunova n'etait pas aussi important qu'il ne l'est aujourd'huis, donc il est vrai que Neko est peut-être un peu jeunot pour le moment.

Mais il suffit d'une bonne volonté, de ne pas avoir Jedi dans le nez, d'écrire comme B.Pivot, de passer les fameux test psychosomatique de Sigfrodi, de se taper le DESS astro-physique que Julio va avoir dans quelques mois :wacko: et un bon feeling avec toute l'equipe pour que sous peu, tu puisses peut-être faire partie de l'équipe D'Emunova !! (avec une adresse Email @Emunova.net SilVouPlai !!!!! La classssss :wacko: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien un test Veda serait très bien si tu veut mon avis :class:

A discuter au niveau de la team ça. :P

Regarder derick sans discontinuer et sans s'endormir pendan 48h ?

Je pensais pas que t'étais sadique à ce point, t'es un vrai bourreau!! :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dit death >amigay, je commence a me poser des questions a ton sujet death parce que jusqu'a présent il n'y a que toi qui parle de Gay , aurais-tu une faiblesse de ce coté.  ou alors ta copine george t'a quitté? 

Si sa continu, vous allez l'appeller Death Gays ou Gays Adder. :class:

Récapitulons, Mafio à rejoind l'équipe. Il reste une place de libre. Slayer aimerai rejoindre l'équipe. Jedi cherche parmis les plus vieux membres :class:

C'est Loft Story ou quoi ? On fait quand les votes par téléphones. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons qu'il y a appel d'offre. C'est sûr qu'en soit on préfère des gens qu'on connait, parce qu'on est un peu plus sûr de leurs qualités. Cependant, on examine toutes les propositions. :class:

C'est pas Loft Story car il n'y a pas de piscine :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.