Julio Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Dis donc julio tu seras pas le Fils caché des frères Bogdanov ? :'( Vu leur tronche, merci du rapprochement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Ben quand on voit la tienne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 ouhhh va y avoir du sang ce soir c clair que le etudes de julio ca claque je me rappelle qu il avait tente de m expliquer clairement ce qu il faisait une fois , j etais toute embrouillee a la fin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) Moi j'ai un DESS en ElectroEnergétique(ce qui concerne les courants forts) ce qui m'a permis de faire mon stage de fin d'étude à Montréal et la je viens d'avoir un DEA dans ce même domaine mais pas eu de thèse :'( . Donc la je cherche du taf. Sinon je viens d'un cursus purement universitaire deug, licience, maitrise etc... dans le domaine de l'electrotechnique ma passion Modifié le 9 octobre 2004 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeandubois Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Oui ya des cerveau sur emunova j'ai été plutot impressioné <{POST_SNAPBACK}> C'est clair. Après on se demande pourquoi c'est moi, pauvre petit RMIste qui doit s'occuper du matos d'ENES Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 (modifié) moi suis encore au lycée en 1* ES , a ce propos vous savez pas ou on peut trouver des infos sur les metier les branches a suivres , ecoles ... ? Modifié le 9 octobre 2004 par r@ndemeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 moi suis encore au lycée en 1* ES , a ce propos vous savez pas ou on peut trouver des infos sur les metier les branches a suivres , ecoles ... ? <{POST_SNAPBACK}> Il te suffit d'aller dans le CIO de ta ville, tu trouveras normallement toutes les infos que tu cherches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 dans ton lyçée il doit y avoir une conseilleur d'orientation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 9 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2004 Les CDI ont normalement de la doc sur l'orientation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 15 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 octobre 2004 Ben moi l'informatique, les jeux vidéos et l'émulation c plus un passe-temps (qui m'en prend bcp du temps )... Je suis infirmier en secteur psychiatrique (service fermé) ce qui est extrèmement intéressant, même si c'est très stressant (voir dangereux parfois...). Ca fait déja bientôt 3 ans que g fini mes études et je suis encore trés loin de la retraite (que j'aurais si je ne passe pas un jour de l'autre côté de la barrière... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je suis infirmier en secteur psychiatrique (service fermé) ce qui est extrèmement intéressant, même si c'est très stressant (voir dangereux parfois <{POST_SNAPBACK}> Sa dois être trop puissant de bosser là, Moi, je vais surement partir en école d'électronique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je suis infirmier en secteur psychiatrique (service fermé) ce qui est extrèmement intéressant, même si c'est très stressant (voir dangereux parfois...). Ca fait déja bientôt 3 ans que g fini mes études et je suis encore trés loin de la retraite (que j'aurais si je ne passe pas un jour de l'autre côté de la barrière... ) <{POST_SNAPBACK}> Doit quand même faloir être fort moralement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvIl-RyU Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Moi je suis en 2nd IGC,je vé essayé de passer un bac STT si possible et apres je voudrais bien devenir Ingénieur en Informatique,voila!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamel Posté(e) le 16 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2004 Je suis infirmier en secteur psychiatrique (service fermé) Infirmier en milieu psychiatrique?! C'est dingue ça!!! Bon d'accord, j'admets c'est un peu limite voire "Ruquiesque" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 La psychiatrie c'est vraiment trés bien et trés intéressant mais c sur qu'il faut savi=oir prendre du recul et pouvoi_r bosser auprés de personnes en trés grande souffrance morale (en particulier avec les patients souffrant de schyzophrénie). Mais bon chaque métier a ses bons et mauvais côtés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 (modifié) bon ben moi je suis en graduat en infografie industrielle voila je compte terminer vite fait sa pour partir quelque part lol (n'importe ou du moment ke ses plus la belgique) aussi non j'ai deja un diplome d'informatique electronique plus la qualification qui va avec Modifié le 18 octobre 2004 par ghost dog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2004 bon ben moi je suis en graduat en infografie industriellevoila je compte terminer vite fait sa pour partir quelque part lol (n'importe ou du moment ke ses plus la belgique) aussi non j'ai deja un diplome d'informatique electronique plus la qualification qui va avec <{POST_SNAPBACK}> Avec un bat STT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomy Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je suis en Terminale Scientifique, et j'envisage un Deug de SVT, pour devenir prof....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 27 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2004 Je suis en Terminale Scientifique, et j'envisage un Deug de SVT, pour devenir prof....... Le DEUG, si ça n'a pas disparu, va disparaitre, le premier diplome à la Fac sera Bac+3. Pour faire prof, il te faut au moins une Licence (Bac+3), mais une Maîtrise (Bac+4) est plus que recommandée, pour ensuite pouvoir passer le CAPES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Hola tout le monde, chuis curieux de savoir ce que toute cette petite communauté fait de ses jours, à part jouer et bidouiller son pc... En ce qui me concerne je suis électro-tech/mecano, je fais de la maintenance sur des machines ds des usines (programation des trucs, intervention qd ça marche pas), principalement des stations fruitières, c'est pour ça que là chuis en vacances (wahou! ), y a pas trop de boulot à cette période. Alors dites-nous c'que vous faites vous aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Ze Dieu, sort de ce corps. A nan merde, c'est Nyarla. Pour ma défense, je dirai que les noms que tu donnes à tes sujets ressemble à ceux de Ze Daube. Ben moi, tout le monde le sait. Je suis militaire et j'installe des campements. Xd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyarlathotep Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) Ah merde! Tu vas finir par me faire komplexer 'tin... Modifié le 15 janvier 2009 par Nyarlathotep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Pour ma part, je bosse dans une société de e-commerce et j'ai plusieurs casquettes: acheteur, logisticien, gestionnaire de la relation-clients Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mitri Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 (modifié) proxenete Non, ce que je fais est bien moins excitant, je suis employé de commerce. Modifié le 15 janvier 2009 par mitri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaitoKito Posté(e) le 15 janvier 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Redoublant première Scientifique... j'ai pour objectif de conquiérir le monde, de racheter Microsoft, de libérer le code source de Windows et me la péter comme a la fin d'Antitrust (un film pro open source plutot bien fait, a voir ainsi que "Cybertr@que" et "Hackers") Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés