helldraco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 shining force gaiden : final conflict sur gamegear aller hop le pouyou essaie encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est bon, des shining il en reste plus beaucoup. A ton tour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 C'est bon, des shining il en reste plus beaucoup.A ton tour. <{POST_SNAPBACK}> hop un super jeu auquel j'ai jamais rien compris au systeme de combat (j'avais eu le jeu en occase sans manuel a l'epoque) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 (modifié) hop un super jeu auquel j'ai jamais rien compris au systeme de combat (j'avais eu le jeu en occase sans manuel a l'epoque) <{POST_SNAPBACK}> the immortal ( MEGADRIVE d'après les graph ) Modifié le 18 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 exact mister une super ambiance ,des graphismes top ,une envie de plonger dans se jeu ......mais un systeme de combat carrement obtus a ton tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 exact mister une super ambiance ,des graphismes top ,une envie de plonger dans se jeu ......mais un systeme de combat carrement obtus a ton tour <{POST_SNAPBACK}> Oui, pas mal ce jeu, j'y avais joué sur amiga .Ok, un petit screen, bien sympathique ( attention, c'est pas la version MEGADRIVE ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Beats of Rage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Beats of Rage <{POST_SNAPBACK}> Oui, je savais qu'il allez partir vite ce screen, vu le nombre inconditionnel de fanatique de ce jeu ! Bien joué Kenshiro84 , a toi de poster un mega screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Qui est un jeu amatteur si je ne trompe pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 18 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Qui est un jeu amatteur si je ne trompe pas <{POST_SNAPBACK}> Oui, je parlais de street of rage, et non de beast .Donc , on s'intéresse à la déscendance quoi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 18 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2005 Allez un petit FPS que j'ai trouvé bien sympa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Ben alors, on sèche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 (modifié) On dirait bien ..un ptit indice ?? PS: Born to be Wiiiiiiiiiiild Duke Nukem ça lui va bien et pi j'le vois bien rouler en harley le duke Modifié le 21 février 2005 par BrochetteMaster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est une suite, et le premier épisode de la série est sorti en 1997 sur PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Satyricon Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Hexen 2? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Blood II ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est le maître des brochettes qui a le droit de poster un screen, puisque c'est effectivement Blood II : The Chosen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Rah ptaaain j'y ai joué y a pas longtemp Au passage, ya pas un patch pour Windows XP ? Suis obligé de jouer en 640x480 pour que ca soit fluide... ca fout mal quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est le maître des brochettes qui a le droit de poster un screen, puisque c'est effectivement Blood II : The Chosen <{POST_SNAPBACK}> he oui c'est ma victoire au championnat du monde de barbecue au pommes de pins de Menphis en 72 qui m'a valu ce surnom Alors restons dans les vieux fps avec un autre bien sympa ou faut buter du nazi indice : parfois les mecs tombent à genoux en criant "Please don't kill me" et là vaut mieux les achever (sinon ils peuvent vous tirer dans le dos les fourbes ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Rise of Triads !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Rise of Triads !!! <{POST_SNAPBACK}> ben ça a pas mis longtemps encore à toi kenshiro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 C'est aussi parceque j'avais un screen au chaud de ce jeu que je voulais poster. Un jeu de stratégie spacial, ça devrait etre plus facile a trouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 Je dirais Homeworld J'ai adoré le 1 mais j'ai arrêté car à l'époque lorsqu'il y avait trop d'enemis mon pc ce mettait à ramer ... Je n'ai jamais testé le 2 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 peutain j'arrive toujours trop tard aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 21 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2005 au vent sombre de poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés