monsieur D Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) C'est Captive, un jeu qui dépote... Je me demande si quelqu'un l'a jamais fini... Je me demande même si ce jeu à une fin en fait... A toi, D <{POST_SNAPBACK}> Non, je ne l'ai jamais finis aussi, mais si je me rappel bien, il y avait déja des rumeurs bien fondés à l'époque de tilt mag, ou l'on rapportait que ce jeu n'avait pas de fin .Allez j'enchaine avec un autre jeu amiga ( existe aussi sur pc ), d'un éditeur allemand cette fois : Modifié le 9 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2005 Euh... Anno 1419 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 (même si mon avatar représente le serpent de terre, l'équilibre des forces). <{POST_SNAPBACK}> Nan nan nan l'équilibre des forces c'est mon avatar Aware!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Nan nan nan l'équilibre des forces c'est mon avatar Aware!!! <{POST_SNAPBACK}> Maïté, ca serait plutot la force de l'équilibre...alimentaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2005 Euh... Anno 1419 ... <{POST_SNAPBACK}> Bravo, t'es loin d'être pas loin. Game Over...Please continue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bravo, t'es loin d'être pas loin.Game Over...Please continue... <{POST_SNAPBACK}> Please un indice!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Please un indice!! <{POST_SNAPBACK}> Oui ,masterlol, c'est rare que je mette des screens dur mais bon ça arrive .Ok , première indice de taille pour remonter le morale des troupes : j'ai joué au jeu deux minutes 30, en faite j'ai balladé ma souris sur l'écran .Deuxième indice, c'est exactement le même screenshot pris sur le meilleur site de data base gamers amiga .Troisièmr indice, le jeu commence par la huitième lettre de l'alphabet et il est au format aga et ocs.Quatrième indice, je sens que c'est sûrement Sigfrodi qui va trouver encore ce screen amiga . Modifié le 11 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Oui ,masterlol, c'est rare que je mette des screens dur mais bon ça arrive .Ok , première indice de taille pour remonter le morale des troupes : j'ai joué au jeu deux minutes 30, en faite j'ai balladé ma souris sur l'écran .Deuxième indice, c'est exactement le même screenshot pris sur le meilleur site de data base gamers amiga .Troisièmr indice, le jeu commence par la huitième lettre de l'alphabet et il est au format aga et ocs.Quatrième indice, je sens que c'est sûrement Sigfrodi qui va trouver encore ce screen amiga . <{POST_SNAPBACK}> C'est "hanse, die expedition" (merci hall of light ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Hanse : die Expedition... Je connaissais Hanse version 1988 mais pas celle là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) C'est "hanse, die expedition"(merci hall of light ) <{POST_SNAPBACK}> Et oui, c'est bien ce jeu, Nameless , a toi de posté un screen ( par pitier, pas sur console portable ). Hanse : die Expedition... Je connaissais Hanse version 1988 mais pas celle là... <{POST_SNAPBACK}> Oui, on va pas faire trops simple non plus Modifié le 11 février 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Allez, un facile: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ca ressemble beaucoup à Balls of Steel, mais bon je ne connais pas ennormément de jeux de flipper. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ca ressemble beaucoup à Balls of Steel, mais bon je ne connais pas ennormément de jeux de flipper. <{POST_SNAPBACK}> Perdu, essaye encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Slam Tilt? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 11 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 février 2005 Slam Tilt? <{POST_SNAPBACK}> Nous avons un gagnant !!! Je le recommande d'ailleurs a tout amateur de flipper sur Amiga A toi Sig... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Pas trop dur celui là je pense... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Pas trop dur celui là je pense... <{POST_SNAPBACK}> One Must Fall? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 One Must Fall? C'était One Must Fall 2097, mais j'accepte la réponse (quasimment impossible de distinguer les 2). C'était surement le meilleur jeu de baston sur PC à l'époque (OK ils étaient pas légion) et c'était un shareware... Réalisé par Epic Megagames A toi Nameless... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 Ok, un p'tit dernier avant d'aller faire dodo: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 chaos field Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) chaos field <{POST_SNAPBACK}> Non, ce n'est pas chaos field Allez, 3 petits indices: 1 - C'est un shmup récent (je sais, c'est evident quand on regarde le screen ) 2 - Le gentil vaisseau sur le screen est la seconde transformation du boss du niveau 4 3 - Il est beaucoup question de "buzz" dans ce jeu (non, ce n'est pas ce que vous croyez, bande de drogués ) Modifié le 12 février 2005 par Nameless Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 psyvariar 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 psyvariar 2 <{POST_SNAPBACK}> Ouaip, c'est bien Psyvariar 2. Il est vraiment terrible ce shmup A toi de poster Shinjofredo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 on reste dans le schmup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 12 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2005 humm un ptit n'avion .......19xx ? (a tout hasard) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés