Nameless Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Erreur! Davilex l'aurait fait en 3D fils de fer!! Un petit screen d'un FPS bien sympathique (même si ce n'est pas un des meilleurs). Sorti sur PC et sur Amiga. Je crois qu'il y a eu une version Linux. <{POST_SNAPBACK}> Shogo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Shogo ? Bingo! A toi de poster un screen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon, celui la m'a tenu en haleine pas mal de temps, a l'epoque... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Bon, celui la m'a tenu en haleine pas mal de temps, a l'epoque... C'est Black Crypt, le jeu qui a fait connaître Raven! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 C'est Black Crypt, le jeu qui a fait connaître Raven! <{POST_SNAPBACK}> Plutot simple pour un amigaiste... Your turn! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Shogo ? <{POST_SNAPBACK}> Rahhhh Shogo : Mobile Armor Division, j'était en train de jouer a Morrowind :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Hop Sorti sur PC, Mac et parait il Jaguar CD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 Commander Blood ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2005 A toi Pouyou. Tu vas pas encore nous poster un screen de Shining force quand même?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 il va poster un ecran du numero 3 et le piege sera de trouver de quel scenario il s'agit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Héhé... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Héhé... Shining Force Gaiden (celui de la GG) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 Raté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 7 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2005 (modifié) bon c'est de la 8 bit .... vu la gueule on dirait de la master ... c'est en jap donc ca doit etre de l'import jamais arriver en france .... et c'est un rpg vu comme c'est ... j'aurai dit dragon quest mais bon c'est pas sa ,sa colle pas .... edit :j'ai trouver :shining force 2 the sword of hajya sur game gear (version europe) ou shining force gaiden 2 version jap et tac bravo pour moi Modifié le 8 février 2005 par helldraco Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 :'( Il a coulé mon porte-avion !! :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais dit Pouyou-Pouyou, y'en a combien des Shinning Force toute consoles confondues ? moi j'y ai jamais joué à Shinning Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi j'y ai jamais joué à Shinning Force Rhôôôôôôôôô............ Est ce possible???? Fais moi plaisir, joue au moins au 2 sur la Megadrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Mais dit Pouyou-Pouyou, y'en a combien des Shinning Force toute consoles confondues ? moi j'y ai jamais joué à Shinning Force <{POST_SNAPBACK}> Chuuuuuuuttttt moi non plus!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Chuuuuuuuttttt moi non plus!! Parlez pas trop fort où ils vont m'entendre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Parlez pas trop fort où ils vont m'entendre aussi <{POST_SNAPBACK}> Je vous propose de fonder une association secrète des non-joueurs du soit-disant jeu "Shinning Force" Non, non, j'ai rien dit moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dites, je peux vous filer un gentil coup de boule made in Sigfrodiland ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dites, je peux vous filer un gentil coup de boule made in Sigfrodiland ? <{POST_SNAPBACK}> ahhhhh trop tard je crois qu'il m'a eu!!!! mais je ne dirai rien sur l'association secrète!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 hé là, y a de la casse là ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 Dites, je peux vous filer un gentil coup de boule made in Sigfrodiland ? <{POST_SNAPBACK}> Aaaarrrggghhh!!! Démasqués Si Pouyou-Pouyou est aussi méchant qu'il le dit, il va falloir faire gaffe aux retombées Aïee, pas taper, pas taper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 8 février 2005 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2005 hop hop hop les enfants la recreation est terminee bon a ce que j'ai vu y'a 2 shining sur gamegear,2 shining sur megadrive pis le shining 3 sur saturn avec 3 scenario (mais bon vu qu'y a une histoire avec shinig soul et shining in the darkness j'avoue que je suis un peu larguer ) bon sinon voila mon screen alors attention je veux le nom du jeu (ultra facile ) et le nom de la console (alors la sa va tomber dedans obliger ) pour aider je precise que je l'ai (et qu'il est vachement bien d'ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés