Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Comme je l'ai dit, c'est surtout sur C64 qu'il s'est fait connaitre... Il est sorti aussi sur Amstrad CPC, ST, Spectrum et Apple ][. Autre indice, peut être le plus important, chaque exemplaire du jeu était unique à sa manière et c'est sans doute la première fois que cela arrive. Il y a un excellent article sur... Ah mais non, faut d'abord que vous trouviez le nom du jeu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) C pas House-on-a-disk ? Je connais pas ce jeux mais vu le titre ça pourait être ça Modifié le 21 janvier 2005 par Dark_Kaze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 C pas House-on-a-disk ? Je connais pas ce jeux mais vu le titre ça pourait être ça Tu brules mais House on a disk n'est pas le titre du jeu... c'est le nom du concept Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah ... ok La recherche avec google m'a donnée ça: alias Little Computer People Je crame là ? non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 (modifié) Moi je dirais que le titre exact est : Little Computeur People .Le Allias, n'est pas compris dans le titre .Biensûr, je laisse à Dark_Kaze le soin de poster un nouveau screen, si tel est la réponse, après tout le mal qu'il s'est donné pour trouver le titre .. http://members.chello.at/theodor.lauppert/games/lcp.htm Modifié le 21 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Moi je dirais que le titre exact est : Little Computeur People .Le Allias, n'est pas compris dans le titre . <{POST_SNAPBACK}> Ben oui évidemment , le "Alias" etais la pour la forme (je trouvais que ça sonnais mieux) C pas bien de voler la réponse des autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Ben oui évidemment , le "Alias" etais la pour la forme (je trouvais que ça sonnais mieux) C pas bien de voler la réponse des autres <{POST_SNAPBACK}> UP ( tu verras que ce n'est pas mon style de faire ce genre de chose, c'était pour te titillé un peu , ne t'inquiètes pas les membres du site sont fairplay en général...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Oki j'avais pas vu l'edit, c à moi donc: J'ai hésité avec Maupiti Island mais finalement ça sera ça: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 Little Computer People.... faut que j'essaye ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier 2005 ah ... ok La recherche avec google m'a donnée ça: alias Little Computer People Je crame là ? non Oui, là tu es rôti à point LCP était un jeu unique en ce sens que le pressage du jeu était très spécial, certaines pistes étaient rigoureusement différentes dans chacun des exemplaires. Et ces pistes modifiées définissaient le caractère et l'apparence du perso dans la petite maison, si bien que chaque possesseur du jeu avait un compagnon différent, et donc un jeu unique! Plus d'info dans un intéressant article sur le site de CAPS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Oki j'avais pas vu l'edit, c à moi donc:J'ai hésité avec Maupiti Island mais finalement ça sera ça: <{POST_SNAPBACK}> C'est sur quoi? de l'amiga? Modifié le 24 janvier 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 C'est sur quoi? de l'amiga? Oui c sur Amiga et Atari ST uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca m'énerve parce que ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca m'énerve parce que ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi <{POST_SNAPBACK}> La maladie d'Alzheimer te guette ? C'est vrai qu'avec l'age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Ca m'énerve parce que ça me rappelle quelque chose mais je sais plus quoi <{POST_SNAPBACK}> Oui, une enquête minutieuse s'impose là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Deuteros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark_Kaze Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Deuteros <{POST_SNAPBACK}> Exact, C'est un jeux de conquette spaciale et de gestion qui fait suite à Millenium 2.2 pour ceux qui connaissent Ah les Méthanoides que de souvenir A toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Deuteros Voilà, je me souviens maintenant ----> [ ] (va boire son gibolin) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Voilà, je me souviens maintenant ----> [ ] (va boire son gibolin) <{POST_SNAPBACK}> Alors moi ça me dit rien de rien, même pas le moindre souvenir d'un test dans Tilt génération4 rien de rien Tu m'en sers un verre Sig? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Bon voici un petit screen Amstrad. A vous de jouer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Bon voici un petit screen Amstrad. A vous de jouer <{POST_SNAPBACK}> Hé bien t'es screens sont toujours riches en souvenir Njordr .C'est Alien 8, un jeu en 3d isométrique qui ressemble beaucoups à knight lore , en moins prenant .Un bon jeu tout de même . Il ya du bon en ce moment, quand je pense que je ne me rappeller plus de deuteuros, mais il y a tellement de jeux... Modifié le 24 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Alien8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Et bien t'es screens sont toujours riches en souvenir Njordr .C'est Alien 8, un jeu en 3d isométrique . Merci, c'est a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 24 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 (modifié) Ok, on continue dans la 3d isométrique sur amstrad cpc , avec un jeu très facile à touver et très prenant : Modifié le 24 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenshiro84 Posté(e) le 24 janvier 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2005 Batman ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés