Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 hop un screen de la version amiga (moi je l'ai fait sur cpc niveau 3 sans tricher mais c'est vraiment chaud ) Chase HQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Chase HQ <{POST_SNAPBACK}> v....j'aurais du me douter que si je postais un screen amiga y trouverais du cash .... bien vu mssieur a votre tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Chase HQ, il était aussi en arcade non ? Fallait troncher la caisse du vilain à coup de portière (c'est une image) pour passer le niveau non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Hé hé... Faîtes place à l'ancêtre, c'est pas de toute première fraicheur ça : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Half-life 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Chase HQ, il était aussi en arcade non ? Fallait troncher la caisse du vilain à coup de portière (c'est une image) pour passer le niveau non ? <{POST_SNAPBACK}> yep ,je l'ai dl d'ailleurs et j'y joue avec mame (mais bordel quest se' que c'est chaud ) et ouais fallait rentrer dans le tas de la caisse de bandit pour leur enlever des "point de vie" au bout d'un moment leur bagnole prend feu et tu les arrete (automatiquement) t'as trois turbo a disposition (ils ne sont pas de trop puisque au depart faut d'abord les ratrrapper (limiter dans le temps) puis apres un nouveau chrono pour les arreter) Faîtes place à l'ancêtre, c'est pas de toute première fraicheur ça : hum je connais ca .....y'avait pas une emission de tele ou il passait des extrait ? ou ils en parlaient ?ou tu ^pouvait jouer en direct ?(nan je delire la ) si jme rappelle bien tu avance dans le niveau mais ca se passe pas ecran par ecran ,t'as un vrai scrolling qui te fait avancer (ouais enfin c'est comme un fps pour etre plus clair ) nouveau souvenir ,y'a pas un film ou y'a quelqu'un qui joue avec ? ptin jsuis sur de l'avoir vu a la tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 yep ,je l'ai dl d'ailleurs et j'y joue avec mame (mais bordel quest se' que c'est chaud )et ouais fallait rentrer dans le tas de la caisse de bandit pour leur enlever des "point de vie" au bout d'un moment leur bagnole prend feu et tu les arrete (automatiquement) C'était bien sympa Chase HQ. La version PC Engine est chouette aussi. Mais la suite SCI l'est nettement moins... Nouveau souvenir ,y'a pas un film ou y'a quelqu'un qui joue avec ? Alors là j'en sais fichtre rien... Ceci est la version Apple ][ si ça peut aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon, bah c'est pas Half-life 2 alors... Akalabeth ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Akalabeth ? L'ancêtre des Ultima... A toi de poster. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ce pouyou alors ..qu'est se qu'il est fort bon ben en tout cas je vois pas ou j'ai put voir ce truc .....tant pis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ce pouyou alors ..qu'est se qu'il est fort bon ben en tout cas je vois pas ou j'ai put voir ce truc .....tant pis <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi j'ai l'impression d'avoir déja vu cette image .C'est pas le premier post que sig fait et qui rappel la photo précise d'un jeu soit vu dans un mag ou sur le net. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon, bah c'est pas Half-life 2 alors... Akalabeth ? <{POST_SNAPBACK}> Rah, jsuis resté regarder envoyé spécial Sous MS-DOS il est pas comme ca, enfin jcroi, faut quand même une sacrée imagination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Moi aussi j'ai l'impression d'avoir déja vu cette image .C'est pas le premier post que sig fait et qui rappel la photo précise d'un jeu soit vu dans un mag ou sur le net. Ah c'est sur que je m'amuse pas à rebooter sous Windows, chercher la rom ou le jeu, et lancer l'émulateur pour faire un screen pour ensuite redémarrer le pingouin et poster l'image... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 (modifié) Ah c'est sur que je m'amuse pas à rebooter sous Windows, chercher la rom ou le jeu, et lancer l'émulateur pour faire un screen pour ensuite redémarrer le pingouin et poster l'image... <{POST_SNAPBACK}> ya pas d'emul d'Apple ][ sous nunux ? Edit : ya KEGS pour nunux : http://kegs.sourceforge.net/ Modifié le 13 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Qui va trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 ya pas d'emul d'Apple ][ sous nunux ? J'sais pas... J'utilises guère les émulateurs sous Linux. Linux pour le boulot et le web, Winwin pour le jeu, la séparation est nette Et pis, faut retrouver la rom, pas toujours chose facile @ Pouyou : Flying Pouyou Pouyou vs the killer tomatoes from space Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon ben t'as gagné ! A ton tour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Bon ben t'as gagné ! A ton tour ! C'était super dur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Might And Magic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 Might And Magic ? Pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 13 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2005 le tour de l'ecran me fait penser a the settlers mais bon vu que j'y ait jamais jouer je peut pas etre sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'était super dur <{POST_SNAPBACK}> Un p'tit indice? allez un p'tit geste quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Pas du tout. <{POST_SNAPBACK}> The legend of three jack errortos kronembourtos ? Non, c'est vrai qu'il est dur à trouver ton jeu , sig, un petit indice ne ferai pas de mal Modifié le 14 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 C'est un clone d'Ultima Quoi ça vous aide pas??? Bon... Ca tourne sur Amiga mais ça existe aussi sur ST.L'éditeur a d'ailleurs réputation de bien exploiter ce dernier. Le nom de l'éditeur commence par un T... Avec ça vous n'"avez pas besoin d'autres indices normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 14 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 14 janvier 2005 (modifié) Dragonflight (Thalion) Modifié le 14 janvier 2005 par Marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés