Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Elevator Action ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai une idée du prochain post que je montrerai, vous allez voir du grand jeu cpc mes amis...... <{POST_SNAPBACK}> J'attends ça avec impatience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Mission elevator ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Euh ce serait pas Liftpower comme c'est marqué quand on clicque sur le screen? Modifié le 11 janvier 2005 par masterlol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Euh ce serait pas Liftpower comme c'est marqué quand on clicque sur le screen? <{POST_SNAPBACK}> nan c'est elevator action (assez nul d'ailleur comme jeu j'avais pas aimer) Ca dépend de quel Space Hulk il parle. Vengeance of the Blood Angels tournait sous Windows 95 nan c'est bien space hulk (tout court) j'ai essayer avec la disquette shinj .....je sais pas quoi mais il cherche des fichiers sur un cdrom (jvais pas graver un cd pour 30 Mo) pas grave j'attendrais en attendant la version amiga (crusade)est tres bien (mais space hulk sur amiga je la trouve pas par contre ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Euh ce serait pas Liftpower comme c'est marqué quand on clicque sur le screen? <{POST_SNAPBACK}> Et bien mon ptit gars tu devrais arreter de tricher (comme The Jedi ) (Yes qq'un est tombé dans mon piege ) C'est Yahiko qui a vu juste Deux points de reputation pour lui (-1pts pour Masterlol) Modifié le 11 janvier 2005 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et bien mon ptit gars tu devrais arreter de tricher (comme The Jedi )(Yes qq'un est tombé dans mon piege ) C'est Yahiko qui a vu juste Deux points de reputation pour lui (-1pts pour Masterlol) <{POST_SNAPBACK}> hin,hin, vicieu le piège.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Et bien mon ptit gars tu devrais arreter de tricher (comme The Jedi )(Yes qq'un est tombé dans mon piege ) C'est Yahiko qui a vu juste Deux points de reputation pour lui (-1pts pour Masterlol) <{POST_SNAPBACK}> Pas mal ton piège , je me vengerai parole de JC!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) C'est Yahiko qui a vu juste Deux points de reputation pour lui (-1pts pour Masterlol) <{POST_SNAPBACK}> C'était la version NES ? Ca devrai pas être trop dur a trouver Et je donne un indice: le jeu de s'apelle pas Jeu14 Modifié le 11 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 C'était la version NES ?Ca devrai pas être trop dur a trouver Et je donne un indice: le jeu de s'apelle pas Jeu14 <{POST_SNAPBACK}> C'est possible, juste d'avoir une image un peu plus grande, c'est chaud là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 on dirait alone in the dark 4 sur ps (debut du jeu avecle talkie alkie dans le haut de l'ecran) mais bon c'est vrai que c'est petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon j'ai agrandi un peu l'image helldraco, t'es plus très loin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Bon j'ai agrandi un peu l'imagehelldraco, t'es plus très loin <{POST_SNAPBACK}> alone in the dark the new nightmare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 alone in the dark the new nightmare ? <{POST_SNAPBACK}> Oui mais je vais chipoter : quelle machine, parce que la c'est particulié Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Bon j'ai agrandi un peu l'imagehelldraco, t'es plus très loin <{POST_SNAPBACK}> C'est Alone In The Dark 3 ?.Ah ok, c'est alone in the dark 4 (Les posts se sont croisés) Modifié le 11 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 ben sur ps (commence a me les briser ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) ben sur ps (commence a me les briser ) <{POST_SNAPBACK}> Je te sens énerver quelques peu helldraco, aujourd'hui c'est la journée piège . Modifié le 11 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Je te sens énervé quelques peu helldraco, aujourd'hui c'est la journée piège . <{POST_SNAPBACK}> nan t'inquiete jsuis zen mais je doit partir au taffc'est pour sa tiens si j'ai bon vla mon screen et je veux le nom ET la machine (la aussi y'a un piege) et je precise que je l'ai (ptit indice) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Bon la j'avoue je suis chieur, c'était bien Alone in the Dark IV mais non pas sur PS1, 2, DC ou PC mais GBC, hé oui Donc Helldrace, t'a le droit a ton screen et d'ailleur je dirait... Final Fantasy 6 ? Modifié le 11 janvier 2005 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi je penche plus pour FFV, je me souviens pas de ces persos dans le VI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Moi je penche plus pour FFV, je me souviens pas de ces persos dans le VI <{POST_SNAPBACK}> MOi aussi je dirais le 5, sur la superfamicom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 je dirai FF 6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Qui dit mieu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Naaan ça ressemble vraiment pas au perso du VI (du moins la version snes), mais en même temps ça me parait un peu trop fin pour être le V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Ayant fait tous les ff sur snes, je suis sûr et certain que c'est aucun d'eux. Mais je crois que je sais, ayant aussi fait tous ceux sur nes. Exact, les noms me confortent. Final fantasy 1 & 2 sur gba. (En l'ocurrence, c'est le 2.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés