Yahiko Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 Nan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 janvier 2005 (modifié) Nan <{POST_SNAPBACK}> Ben, je sais pas alors, dire que j'ai raté moonstone ( aaarrrggggg).J'vais y rejoué Modifié le 7 janvier 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Nan <{POST_SNAPBACK}> Un ptit indice ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Arfff j'avai completement zapé mon image Bon, ca tourne sur une console de SNK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Arfff j'avai completement zapé mon image Bon, ca tourne sur une console de SNK <{POST_SNAPBACK}> Donc, ça tourne sur la neo geo pocket. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 cool boarder pocket Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 cool boarder pocket <{POST_SNAPBACK}> Dans le mille, a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Dans le mille, a toi <{POST_SNAPBACK}> attention y'a un ptit piege Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 attention y'a un ptit piege <{POST_SNAPBACK}> C'est pas une adaptation de Space Marines le jeu de plateau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 C'est pas une adaptation de Space Marines le jeu de plateau? <{POST_SNAPBACK}> a moitie dans le piege vas tu me sortir la bonne reponse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 a moitie dans le piege vas tu me sortir la bonne reponse ? <{POST_SNAPBACK}> Alors je dit Space Crusade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Space crusade ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 et bhe c'est chaud les marrons alors a mister brochette qui a poster deux secondes avant le pouyou ps pour info c'est la version amiga (que je suis en train de faire puisque space hulk sur pc j'arrive pas a le lancer :'( ) bref a toi brochette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Space hulk, il faut que tu soies en mode dos. Le côté positif, c'est que t'as pas besoin de drivers à installer si t'as une carte isa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Encore un bon ptit jeu cpc de ma jeunesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Contra ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Contra ? <{POST_SNAPBACK}> Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 GRYZOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
helldraco Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 rhaaaaaaaaa gryzorrrrrrrrrrrr pas juste je faisais des courses :'( je l'ai fini sans perdre de vie (avec le rayon laser du debut a la fin ,ou avec la mitraillette aussi ) t'as le droit de poster a mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 GRYZOR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Felicitation à ton tour je l'ai fini sans perdre de vie (avec le rayon laser du debut a la fin ,ou avec la mitraillette aussi cool.gif ) <{POST_SNAPBACK}> Felicitation aussi pasqu'il est dur..je me demande si je l'avait fini moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2005 Purée gryzor !!!!!!!!!!!!! aaaaarrrrgggg comment ais-je pu raté ce post.Décidément... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Space hulk, il faut que tu soies en mode dos. Ca dépend de quel Space Hulk il parle. Vengeance of the Blood Angels tournait sous Windows 95 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 Encore un bon ptit jeu cpc de ma jeunesse <{POST_SNAPBACK}> Noooooonnnnn comment j'ai pu rater le post de Gryzor , c'est trop injuste :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 J'ai une idée du prochain post que je montrerai, vous allez voir du grand jeu cpc mes amis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Partager Posté(e) le 11 janvier 2005 (modifié) Noooooonnnnn comment j'ai pu rater le post de Gryzor , c'est trop injuste :'( <{POST_SNAPBACK}> pour une foi que je reussis à intercepter un jeu avant que toute la bande passe par là! Sans rancune Modifié le 11 janvier 2005 par Njordr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés