The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'vais faire l'agitateur Astro Flash ! PS : faisez gaffe dans le nom des fichiers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'vais faire l'agitateur Astro Flash !PS : faisez gaffe dans le nom des fichiers <{POST_SNAPBACK}> P'tain j'avais même pas fait gaffe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 quel tricheur ce jedi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 quel tricheur ce jedi <{POST_SNAPBACK}> Il est attiré par le coté obscur de la force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Allez, faites-vous plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Allez, faites-vous plaisir <{POST_SNAPBACK}> Bugs Bunny Crazy Castle sur NES!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Njordr Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'vais faire l'agitateur Astro Flash !PS : faisez gaffe dans le nom des fichiers <{POST_SNAPBACK}> Toi, j't'aime pas! Si tu recois un colis avec du fromage avarié , tu seras d'où cela viens!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Bon allez un p'tit screen, c'est fastoche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Command & conquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Command & conquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Surement le premier du nom ou bien une extension car y'a pas mal d'unités qui ne sont pas dans Alerte Rouge. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Alerte Rouge ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 Il est attiré par le coté obscur de la force <{POST_SNAPBACK}> puissant ton avatar masterlol!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 28 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2004 J'aurai plutot pensé à Soleil de Tiberium... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 puissant ton avatar masterlol!!!!!! <{POST_SNAPBACK}> Merci merci, Jc en slip c'est la quintessence de classe, le jour ou on portera le slip avec autant d'aisance J'aurai plutot pensé à Soleil de Tiberium... <{POST_SNAPBACK}> Et oui sieur Sig c'est vous qui avez gagnez, c'est bien C&C soleil de tibérium. Il date un peu ce C&C, mais j'y rejoue encore avec plaisirs!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hop! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
masterlol Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Hop! <{POST_SNAPBACK}> Heu Starcraft? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Commandant conquers. ( c'est pas tiberian sun mais red alert ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Oula, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Dune 2000. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 Dune 2000. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 A toi. <{POST_SNAPBACK}> aaarrrgggg, cette fois c'est moi qui arrive trops tard............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 29 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2004 aaarrrgggg, cette fois c'est moi qui arrive trops tard............. <{POST_SNAPBACK}> Idem pour moi Jme rapelle du test, au coté de Mortal Kombat 4 sur PC dans un magazine qui n'existe plus (chai pu le nom) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Suivant : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 30 décembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 décembre 2004 Suivant : Light crusader sur Megadrive? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés