Antekrist Posté(e) le 28 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Mais The Revenge of Dark Steroïd Asterix versus the Mechanical Dinosaurs aurait donné un bien meilleur jeu, qu'on se le dise.Je suis bien d'accord. Je lance immédiatement une campagne Kickstarter. Filez le pognon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 29 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Rassurez-vous, je n'ai pas oublié. Sauf problème, je poste dans la soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 30 mars 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Bon je me permets un double poste histoire de faire remonter le sujet, noyé sous les tonnes d'activités du forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 1 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Jeu à très grosse licence. Pas honteux, mais pas vraiment bon non plus. Cette franchise a donné bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 2 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2014 C'est désespérant, j'ai l'impression que je devrais connaître, mais impossible de retrouver. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) C'est issu d'une très très très grosse franchise de science-fiction née au cinéma dans les années soixante-dix, qui a accouché de nombreux produits dérivés originaux sur différents médias dont les jeux vidéo, où certaines de ses productions sont cultes (mais pas celle-là). Si ça vous aide pas à vous orienter... Modifié le 3 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Star Wars : Republic Commando ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Ben visiblement c'est ça. J'y ai jamais joué. C'est juste le flingue ... J'étais sûr de l'avoir déjà vu quelque part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 (modifié) T'as dû voir le flingue dans Star Wars ? Plus sérieusement ce jeu est complètement générique ; un énième clone (ho ho ho) de Call of Duty. C'est donc au tour d'Antekrist ! Modifié le 3 avril 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Fichtre ! J'ai trouvé un FPS (avec l'indice, ouef corse) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Muscle man in ugly jungle on the night n' jumpin' on a bomb ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 (modifié) en tout cas, il saute vraiment bizarement ! Modifié le 4 avril 2014 par Jconprendrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Muscle man in ugly jungle on the night n' jumpin' on a bomb ?In ugly forest en fait, ça se passe dans un monde médiéval-fantastique à la Makaimura (sans le brio). C'est un jeu micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Ça ressemble à un jeu Amiga non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 5 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2014 Peut-être, mais ce n'en est pas un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Allez, on se motive, là. C'est un jeu Atari ST. Oui, j'ai fait une infidélité à mon ordi à moi que j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 Après épluchage de liste, je propose Ghost Battle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 6 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2014 C'est ça. A toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 7 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Après épluchage de liste, je propose Ghost Battle ? Faut avoir la foi quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Par ordre alphabétique G arrive assez vite. Facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Max Payne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Yep ! Quand je disais que c'était facile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Celui-ci devrait pas être trop difficile non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jconprendrien Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 c'est pas le genre de jeu avec une pinup souvent dévétue caché derriere ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 8 avril 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Non, mais c'est le même principe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés