Wyzargo Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Le plus souvent tiré à quatre épingles oui, bien qu'il doive souvent troquer ses fringues contre quelque chose de plus discret. Je m'étais donc pas trompé. Je l'ai fait en HD il n'y a pas si longtemps... Mais c'est lequel, déjà? Allez, je dis le 2 (Hitman 2 Silent Assassin). C'est dans celui-là il me semble qu'un bon gros tiers du jeu se passe en Russie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 6 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 février 2014 Wyzargo Winner ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 A mon tour. Je sais que rien ne ressemble plus à un jeu de course 2D qu'un autre jeu de course 2D mais : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Sa m 1 T ress pa. Dayeur tou se ki é pré 95 dan leu dom n vidéoludik na jamé exister. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ah, j'avais oublié que c'est à partir de 1995 que le langage SMS est apparu... Un peu au pif mais une intuition: c'est sur une machine Amstrad, non ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Sa m 1 T ress pa. Dayeur tou se ki é pré 95 dan leu dom n vidéoludik na jamé exister. Bin fé in ayfaur. 1991 c pa sy louain de 1995 dabor... Ah, j'avais oublié que c'est à partir de 1995 que le langage SMS est apparu... Un peu au pif mais une intuition: c'est sur une machine Amstrad, non ?? C'est pas un jeu micro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Et la GX-4000 alors ?? C'est un micro peut-être ?? Ah mais... Bon, du coup je penche pour un jeu Master System sur le tard sans trop y croire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Et la GX-4000 alors ?? C'est un micro peut-être ?? Ah mais... Bon, du coup je penche pour un jeu Master System sur le tard sans trop y croire. Ouais enfin la GX-4000, à part Switchblade et RoboCop 2, c'est un peu le néant question ludothèque...alors on est en droit de l'oublier !!! En tout cas, si ce n'est pas non plus un jeu Master System, tu es dans la bonne direction. Un indice : à l'époque, il fallait des piles, BEAUCOUP de piles... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Pour te faire chier : La Lynx ??? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Il en faut beaucoup pour me faire chier C'est pas la Lynx, mais ça rentre tout aussi difficilement dans la poche^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 Ah, j'avais oublié que c'est à partir de 1995 que le langage SMS est apparu...Je sais pas, mais ouais, en gros ça doit être vers là qu'on a commencé à avoir des portables qui rentraient dans une poche (de baggy) non ? C'était surtout pour contrebalancer ton discours de vieil aigri. Donc on aura compris que c'est un jeu Game Gear. Reste que j'y connais que pouic en jeux de course. Colin McRae moins un ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 7 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2014 En fait, c'est un jeu de course mais pas que. Et un dernier petit indice (si ça vous aide pas, c'est que vous ne connaissez probablement pas le jeu en question) : le jeu était quasi exclusivement vendu en bundle avec la Game Gear. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ben alors, plus personne ne joue? Bon ben je donne la réponse et laisse à chacun le soin de poster son image... La réponse était : Sega Game Pack 4in1 !!! En plus, je viens de vérifier, il est testé sur Veda (z'auriez pu faire un effort ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Ça ne me dit rien du tout. Enfin si, en fait, ça me dit vaguement quemque chose. J'ai abandonné au bout de quinze minutes de recherche google, c'est triché. Si personne n'a rien posté d'ici demain matin, je chercherais une image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 Je viens de vérifier, et j'ai eu ce jeu. Vu que je l'ai revendu, ça veut dire qu'aucun des 4 jeux ne m'avait plus. En fait j'ai failli le dire, mais je me suis dit que ça pouvait pas être une cartouche multi-jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wyzargo Posté(e) le 10 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2014 La cartouche multi-jeux, c'était justement ça le piège Et effectivement les jeux n'étaient pas vraiment géniaux, allant du tout juste correct au navrant... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 (modifié) Bon, j'ai oublié de vous poster une image hier. Attention, ça va vous paraître facile, mais comme je veux aussi le support, ça va être plus dur, ou pas. (PS: bizaremment, j'ai un problème pour ajouter des images) Modifié le 12 février 2014 par Rouliass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Sim City sur Mac ? Le vieux Macintosh, j'entend. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Donc bon, c'est bien Sim City. Par contre, ce n'est pas la version Mac, même si elle lui ressemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 (modifié) J'ai abandonné au bout de quinze minutes de recherche google, c'est triché. Utiliser la reconnaissance d'image c'est tricher ; pas chercher par soi-même. Modifié le 13 février 2014 par eternal-newbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Donc bon, c'est bien Sim City. Par contre, ce n'est pas la version Mac, même si elle lui ressemble.Ah effectivement, on voit pas la pomme. Tout connement sous DOS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Utiliser la reconnaissance d'image c'est tricher ; pas chercher par soi-même. Bon ok, c'est surtout la flemme qui a parlé. Ah effectivement, on voit pas la pomme. Tout connement sous DOS ? Tout simplement. Il y avait un piège. C'est la version DOS sur un écran CGA en 640x200 par 2 couleurs. Tu peux préparer le prochain screen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 13 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2014 Tiens, faut croire que je suis dans ma période micros, moi en ce moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Sorcery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 14 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2014 Nope, mais en toute logique, on est dans le même univers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés