anarkhya Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 mmm je n'ai pas regardé la palette, persuadé que tu ne posterai pas d'atari Bon, la suite alors: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Rick Astley in wonderland ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Realm of the Mad God ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 ah ! spoz a reconnu un élément important pour situer le jeu, rick astley. Mais vous avez faux, tous deux. Bonne recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Scribblenauts ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Négatif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Rickroll: the game? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Enfin, Cless ! T'as été grillé par Spoz de 24 heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité anar Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Nope, nope, nope. (on dirait que mes essais pour rendre l'image indetectable par google image a fonctionné ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 Enfin, Cless ! T'as été grillé par Spoz de 24 heures ! Le but est de trouvé le nom du jeu, pas son thème. Il aurait très bien pu s’appeler Rickroll the game et non Rick Astley in wonderland. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 (modifié) Par contre, je voudrais pas vous induire trop en erreur, donc précision: Le rickrolling n'est pas du tout un élément dominant du jeu, c'est un clin d'oeil, identifiable certes, mais juste un clin d'oeil dans le jeu. Modifié le 4 juin 2012 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est la réso native ou la capture est recoupée ? Autrement dit, c'est du GBA ou tu as redimensionné l'image ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 C'est la réso native ou la capture est recoupée ? Autrement dit, c'est du GBA ou tu as redimensionné l'image ? La résolution est de 1:1 donc native, mais pas les dimensions en effet, en fait j'ai juste recadré ce qu'il fallait de manière à ce que lorsqu'on upload dans google images ça ne donne pas le nom du jeu immmédiatement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tiens je savais même pas qu'on pouvait uploader des images dans Google. Je me servais d'un autre outil jusque là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoz Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Tiens, ça fait deux disqualifiés pour tous les jeux à base d'images sur EN... Bande de tricheurs !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 (modifié) Tiens, ça fait deux disqualifiés pour tous les jeux à base d'images sur EN... Bande de tricheurs !!! Mais personne ne triche, pour tricher il faudrait enfreindre une règle, regarde, on n'enfreint rien, on s'adapte c'est tout, de plus, en s'adaptant on corrige les failles du jeu...Et on est plus que deux, a mon avis Je propose un petit jeux histoire de tester les connaisances des membres de ce forum. Les regles sont simple un screenshot une proposition par personne celui qui trouve poste un nouveau screenshot et ainsi de suite. Ce que je t'accorde volontiers c'est que l'on détourne le but déclaré du jeu, qui est de tester ses connaissances et pas celles d'un moteur de recherche. Mais justement, puisque l'on sait détouner le but on sait du coup également comment le réintroduire, justement en coupant ce qu'il faut de l'image pour que l'on en revienne au but du jeu qui est de se tester ou de chasser des pistes. Tiens je savais même pas qu'on pouvait uploader des images dans Google. Je me servais d'un autre outil jusque là. Tin Eye ? Sinon je ne connais pas et ça m'interesse du coup.. Modifié le 4 juin 2012 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Non, Tin Eye effectivement. Et je ne triche pas, moi, môssieur Spoz ! Je valide mes réponses en vérifiant... Blague à part, je ne m'en sers pas pour ce genre de jeux (y'aurait du pognon à gagner, encore, je dis pas), je m'en sers surtout pour trouver des screenshots pour mes tests lorsque les plus évidents sont moches. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gargoule59 Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Le but est de trouvé le nom du jeu, pas son thème. Il aurait très bien pu s’appeler Rickroll the game et non Rick Astley in wonderland. Donc ça peut-être "Piège À Con: le jeu vidéo", non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 4 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 juin 2012 Donc ça peut-être "Piège À Con: le jeu vidéo", non ? Et non, gargoule ! Ce n'est pas Piège À Con: le jeu vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Allez indice, support=HTML5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 11 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2012 Browserquest ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 12 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 juin 2012 (modifié) C'est Gââââgné ! C'est en effet le petit jeu édité par Mozilla Modifié le 12 juin 2012 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal-newbie Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 C'est à toi Antekrist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antekrist Posté(e) le 27 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 J'avais presque oublié ce jeu, dis donc ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 28 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Freakin' creature jumpin' in the night. Ca va ça va, poussez pas, je connais le chemin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés