anarkhya Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Arf, pour une fois que je conaissais la réponse, voilà que Rob est plus rapide que moi.:/ D'ailleurs ça m'a donné envie de refaire ce jeu flash fort sympathique. Fais donc! Et fais donc celui-ci si ce n'est pas déjà fait: http://www.newgrounds.com/portal/view/546057 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Qu'est-ce que c'est que ça. On dirait un vieux FPS des années 90 en 2.5D. Ca ne me dit rien ce passage. Ca aurait presque pu être Duke Nukem 3D vu la technologie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nope, ce n'est pas Quake 2 justement. Alors Quake premier du nom, en y croyant encore moins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Et nope, ce n'est pas Quake premier du nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est normal le format de la capture d'écran ? T'as tronqué la partie inférieure ? Sinon, je pense à Heretic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Yep, c'était histoire de rendre le screen de ce jeu difficile à deviner. Et nope, ce n'est pas Heretic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 C'est un FPS au moins ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Yep, c'est bien un FPS typé Doom-Like. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Strife ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nope, ce n'est pas Strife. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cless59 Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Unreal? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Marathon ?!? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Nope, ce n'est pas Unreal, ni Marathon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Ca devient difficile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Faudrait arriver à savoir dans quel FPS est-ce qu'on bute des tortues, à moins que ce soit des feuilles de salade dotées d'artères animales... Le mystère reste entier :penseurderodin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 En fait, c'est un Easter Egg, pas des ennemis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Shadow Warrior? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rouliass Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 C'est bien ce screenshot. On ne trouve pas. Mais je redécouvre des vieux FPS du milieu des années 90 que j'avais complètement oubliés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Sig a trouvé, c'est bien Shadow Warrior. Et concernant l'Easter Egg, ce sont les cadavres des tortues nonjas qu'on peut trouver dans une salle secrète du dernier niveau dans une grotte après avoir traverser un lac de lave afin de dénicher la fameuse salle où leurs corps se trouvent dont Lo Wang ne se gêne pas de se moquer en prononçant " Kowabunga ! " dés qu'il les voit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 Le jeu a l'air sympa, niveau compatibilité c'est galère ? Faut passer par dosbox ou est-ce qu'il y a un portage win ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rob Nukem Posté(e) le 26 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mai 2012 (modifié) Il y a deux - trois source ports sur le net et le plus updaté est celui de ProASM que j'utilise et il marche très bien sous Win7. Modifié le 26 mai 2012 par Rob Nukem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 27 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2012 (modifié) Noté! Merci! Modifié le 27 mai 2012 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Hop After the War, sur mimigaga je suppose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 After the War, sur mimigaga je suppose. C'était pas trop dur, mais y avait un piège pour la plate-forme : c'est la version ST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés